Aller au contenu

[Bug]Les dalles de bois


BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Vous allez rire, mais ce bug date d'un an. Et oui, il y a un an jour pour jour, c'était ma première connection. La connection du pauvre magabon que j'étais... -Souvenirs-

 

Bref, je ne veux absolument pas déranger les codeurs, mais il y a un an, on était en 1.2.5, et le lot de bugs du launcher Minecraft. Les dalles de bois se minaient alors à la pioche.

Récemment, j'ai constaté que ce bug avait été corrigé sur Minecraft, mais que cela n'avait pas été fait sur Minefield.

 

Alors je pense que c'est un oubli, une correction passée inaperçue entre le bloc de commande, le muret, les armures colorées et le SPLASH que vous nous offriez sur Minefield simultanément.

 

Voilà, je tenais à vous rappeler ce vieux bug. Et si vous vous en rappeliez, excusez mon impatience apparente.

 

Bon jeu,

Cordialement,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est corrigé. Le truc, c'est que tu dois avoir les dalles de bois coloré "minefield". En effet, elles sont sorties sur Minefield avant Minecraft :P

 

Lorsque la version "minecraft" est arrivée, la possibilité de les craft a disparu, mais les dalles non (j'en ai moi même dans mes coffres ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont belle est bien êtises corriger sur minefield

Alors je suis pas sur d'avoir bien compris, mais bon. (par contre tu entendais quoi, par "êtise" ? >_<' )

Le vilain fail :P

 

En tout cas merci pour ta réponse, il est vrai que j'utilise d'anciennes dalles de bois.

Bon jeu ! :)

Cordialement,

Moi.

 

 

 

Édit parce que Warff a dégainé son clavier d'ordinateur plus vite et posté en premier :

 

Bon, je ne mets pas "résolu" (parce que c'est pas résolu), et je vous laisse.

Et puis de toutes façons ce bug n'est pas rien méchant, ça doit juste poser problème aux néophytes qui ne connaissent pas très bien Minefield et qui sont arrivés après la 1.3 de Minecraft. (et qui donc ne connaissent pas le bug.

 

Merci pour vos réponses ! =)

PS : les codeurs de Minefield ont fait les feux d'artifice, les escaliers dans les coins, le chevaux et en plus les dalles de bois en premiers ? Comme quoi Minefield est en avance sur son temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : les codeurs de Minefield ont fait les feux d'artifice, les escaliers dans les coins, le chevaux et en plus les dalles de bois en premiers ? Comme quoi Minefield est en avance sur son temps. :)

 

Et la paille, les troncs couchés, les vitres colorées, le quartz/marbre, le craft de la nether brick, les escaliers en sandstone et en brique, les émeraudes, les crânes, les pots de fleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : les codeurs de Minefield ont fait les feux d'artifice, les escaliers dans les coins, le chevaux et en plus les dalles de bois en premiers ? Comme quoi Minefield est en avance sur son temps. :)

 

Et la paille, les troncs couchés, les vitres colorées, le quartz/marbre, le craft de la nether brick, les escaliers en sandstone et en brique, les émeraudes, les crânes, les pots de fleurs ...

J'allais pas tous les faire, j'ai juste pris quelques exemples. Sinon j'aurais dis aussi qu'à l'avenir sur Minecraft on aurait du cuivre, de l'acier, des brochettes de poulpes, de la soupe de poisson, des herses, des chaînes, du houblon, de la bière, des livres de couleur...

 

Au fait, pour la paille, il faudra peut-être m'expliquer en quoi la pioche est efficace pour la miner. J'ai pas testé IRL, mais je doute que ça soit pratique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...