Aller au contenu

problème de sanction


jojirix
 Partager

Messages recommandés

bonjour,j'ai eu une sanction de 57'542'334 bloc à briser pour avoir dit supposément plusieur fois un mots. pourtant je n'es parler que 2 fois dans le chat se qui est très étrange,advenant que vous ne me croyez pas, la sanction pour flood (que je ne devrais pas avoir à faire) n'est pas de 57 million de bloc, elle est de 15 minute (en haut de 1 million de bloc cela fait plus de 15 minute) cela n'est peut être qu'un bug mais je préfère me renseigner avant tout accusation merci.

 

cordialement jojirix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut être ,mais quel qu'un avait parler de (religion) j'ai répondu de façon a faire une blague le mots (musulman). un mec à dit :il parle à sont héro. j'ai répondu (musul man) avec un espace pour faire que les gens comprennes et vlan! emprisonner pour avoir fait une blague

 

(deux mots ce n'ais pas flooder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va ? On ne vous dérange pas ??

 

Pas d'intervention sur les ports de plainte quand vous n'êtes pas concernés !

 

Jojirix, je ne vois pas pourquoi tu parles de flood, ce n'est pas pour ça que tu as été mis en prison puisque tu n'as pas flood.

 

Un modo est intervenu et t'a demandé d'arrêter, tu as continué, il est donc apparu clair que c'était juste de la provocation impliquant une notion de religion qui plus est. Je rappelle que les discussions sur la religion, la politique, tout ce qui est contraire à la loi, etc. sont proscrites.

 

En concertation avec ce modo on a décidé de baisser ta peine de prison, mais te voilà prévenu. Tu recommences à prendre le chat ingame pour ta cour d'école ou un endroit où tu peux tout te permettre et on te fera casser des blocs à nouveau. Définitivement.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...