Aller au contenu

Recours


BigQuentin1993
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je viens d'avoir un bannissement, pour une installation proche d'Arcande illégale.

S'il s'agit de la mine optimisée (1 petit couloir débouchant sur une mine abandonné, j'assume le retard dans le rebouchement. S'il s'agit du gros cube creusé en dessous du phare, idem, il faisait partie de ma "mine". S'il s'agit des coffres que je gardais pour Rayebat, pour léger depassement du 25x25, ben... tant pis.

 

Mais s'il s'agit du voisinage , votre coupable est patouxxx, pas Moi. Je n'ai rien à voir avec ses constructions.

 

Et enfin, s'il s'agit du vieux problème de voisinage entre Moi et Arcande, sachez que je suis bel et bien en dehors des frontières et des 50 cubes qui vont avec.

 

Merci d'avoir lu.

 

PS : un ban déf pour avoir dépassé de 3 cubes le 25x25 et pour avoir pris quelques jours de retard à reboucher une mine, c'est pas un peu fort ? Il est marqué récidive, qui plus est. Je ne vais pas cracher sur des amis mais je me suis installé quelque part où c'était légal, puis tout le petit monde est venu, sans demander, sauf pour Diams65 et Patouxxx. Je n'allais pas leur demander de s'en aller et j'ai tenté ma chance avec StoneWood.

 

Mais bon, j'assume l'entière responsabilité pour ça, et puis à chacun ses malheurs.

 

En tous cas merci de ne pas locker pour que je puisse répondre à vos questions. Dans tous les cas, j'assume mon comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien assume tes bêtises et le fait que tu les aies renouvelées.

 

Je ne reprendrai pas point par point tes élucubrations, ton historique de griefs/avertissements et les logs parlent pour toi.

 

Je ne comprendrai jamais cette manie qu'ont certaines personnes de venir mentir ou enjoliver la réalité pour se sortir de situations dans lesquelles elles se sont mises toutes seules, mensonges avancés fièrement devant les personnes qui ont tous les logs et un dossier sous les yeux ...

 

Puisque tout a été vu par mp avec Super_Pingouin, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...