Aller au contenu

Tyni


Tyni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, Anaël 15ans. Mon pseudo IG : Tyni,

 

Donc, une petite présentation, j'habite dans la région parisienne dans les Yvelines, et j'adore les jeux vidéos... Depuis que je suis petit je joue a beaucoup de styles de jeux (FPS, RTS, D&D, MMORPG...). Depuis peu de temps j'ai découvert minecraft un jeu totalement extraordinaire, que je trouve innovant, incarnation d'un personnage, possibilité de RP (j'adore le RP depuis que j'ai connu D&G :) ) création, imagination et une petite touche de survie avec les zombies qui apparaissent la nuit et dans les mines :D.

Ce qui m'a attiré vers votre serveur, c'est le côté RP, mais pas trop, avec du fun et une communauté sympathique. De plus, j'adore votre système de rang qui permet d'instaurer une histoire au personnage et donc de mieux le vivre !

J'ai donc crée mon compte pour explorer un peu le serveur et aimerait d'ici peu devenir un paysan pour pouvoir par la suite devenir un véritable champion sur votre serveur :mrgreen:

(oui je suis optimiste :))

 

Edit (je viens de remarquer qu'il faut une histoire RP, en regardant les autres candidatures) :

 

 

Tyni, était autrefois un mineur respecté... Beaucoup de gisements de diamants ont gouté à sa pioche ! Il mourut il y a de cela 200ans et aujourd'hui, il fut choisi pour équilibrer le monde entre le bien et le mal car de nombreuses créatures apparaissent sur Terre et pour évité la catastrophe, le Ciel appela de nombreuses âmes compétentes pour aller sur Terre en se réincarnant.

C'est donc sur la Terre que du haut de ses 1m30 que Tyni fera rougir le fer de ses pioches, trouver du diamant, de l'or du fer et bien d'autres minerais peut-être encore inconnus et les livrer a la population avec toujours pour seul but de faire régner la paix sur Minefield en éliminant toutes ces créatures toutes plus effroyables les unes que les autres !

 

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation et j'espère vous rencontrez très vite sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...