Aller au contenu

La difficulté du questionnaire


val766
 Partager

Messages recommandés

Je suis déçu je voulais essayer ce serveur, car j'en cherche un avec une bonne communauté, et le système de quête m'intéresse beaucoup. Mais malheureusement malgré toute mes tentatives au questionnaire je n'est pas réussi. Et cela m'a découragé (je ne pense pas être le seul dans ce cas). Je pense que votre système de questionnaire et bien mais qu'il est à revoir. Comment savoir sur quelle question devons nous chercher plus d'information, puisque qu'on ne sait pas ou on a faux. Doit-ont faire autant de tentative qu'il y as de combinaison possible de réponse ?

Edit SP : Blablabla

PS : je ne pense pas être un jean-kevin. Je ne suis pas un être supérieur mais je pensais pouvoir apporter quelque chose de positif a ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, premièrement, il est interdit de spoiler les questions du quiz, donc je t'invite à éditer ton message.

 

Après, si tu le souhaites, l'ANA peut te donner un parrain qui peut t'initier aux règles du serveur, afin que tu puisses mieux saisir son fonctionnement, et donc mieux comprendre ce qui est demandé dans le quiz :)

 

Cordialement,

 

GreenHearth :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, il est interdit de spoiler les questions du quizz sur le forum. J'ai édité ton post en conséquence.

Après le quizz est largement possible, chaque jour de nouveaux joueurs y arrivent, parfois en moins de 2-3 tentatives, parfois en 50. Il suffit de lire calmement et patiement le codex et de faire appel à son bon sens pour quelques questions. Il faut aussi savoir se remettre en question, parce que si tu as mal compris un point, tu vas répondre à coté à la même question encore et encore. Enfin, si on ne dit pas là où les joueurs ont faux, c'est parce que ce serai trop facile, il suffirait de répondre au hasard en notant les réponses justes à chaque tentative.

 

Un sujet similaire à tant d'autre et qui n'apportera encore une fois pas grand chose malheureusement. Je lock.

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...