Aller au contenu

[refusé]Studio de cinéma, ou plutôt Aire de Kinétoscopage


forgant
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde, je suis nouveau ici, simple wagabond sur le server, mais j'attends avec impatience de passer paysan (1 semaine d'attente donc)!

Je vous invite à consulter ma candidature, si ce n'est déjà fait, ici viewtopic.php?f=21&t=5813

Vous y trouverez 2 vidéos faites a partir de battlefield heroes, qui prouve mon sérieux dans la production de machinima! On ne dirait pas comme ça, mais the big movies m'a pris une bonne centaine d'heures à réaliser!

Vous pourrez y lire un poème aussi, pour le côté RP!

 

Mon projet, une fois que j'aurai gravi quelques échelons, est de construire un studio de cinéma, qui reproduirait certain décors de films réels!

Des exemples:

L'épave du bateau soutterrain dans les goonies

Les rails et minecart de indiana jones le temple maudit (je sais les mine carts sont interdits, mais sur une courte distance...)

L'arche perdue et son antre

La cantina de star war

 

les idées sont nombreuses!

Le but serait de faire une sorte de best of de films, regroupé en une machinima!(un peu comme dans ma vidéo de bfh)

Pour celà j'aurai besoin de recruter des acteurs, des costumiers, des décorateur, un producteur (pour les PA), enfin bref je voudrai essayer de reproduire toute la chaine de production d'un vrai film!

 

Idée de nom du studio :

Minefilm production

Universal Minepicture

14th Century Field

à voir...

 

Pour justifier l'intégration d'un studio de cinéma, dans un univers médiéval, je vous pondrai un truc prochaînement, si le projet plaît! La magie peut permettre de capturer des images, qui sait!

Qu'en pensez-vous?

 

ps; je ne précise aucune dimension, car tout dépend des films sélectionnés! Pour commencer on peut voir petit!

je réfléchis au premier décor de cinéma à faire, raisonnable bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais en fait le but c'est de faire des machinimas, ce ne sera pas une salle de cinéma, car impossible de les diffuser dans le server (dommage), mais plutôt un studio d'enregistrement, si on veut...

Par contre ca peut être marrant de faire un théatre aussi! J'y réfléchis.

sinon, j'ai précisé que je ferai un petit texte pour introduire le cinéma dans l'univers médiéval, donc patientez un peu.

 

ps; je ne savais pas trop ou poster ce projet, car je ne suis que wagabond, et je n'ai aucune dimension pour l'instant en tête. Du coup j'ai vu la section "chantier" ça me semblait adéquat.

Désolé si ce n'est pas le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se réduire a l'aspect RP, il suffit de jeter un coup d'oeil a Azur pour le réaliser : elle a rien d'un rp Medieval, un phare, un amphi avec tapis rouge et loges façon renaissance, des pavillons facon petite banlieue américaine, un espece de hlm mais c'est fun alors on dit rien. Du coup je suis pour ton projet, rien que pour le fun si c'est bien réalisé, tout en évitant de trop sortir du contexte médiéval dans tes constructions( pas de gratte ciel en stone/verre x) ), et tu puis très bien faire intervenir la magie pour justifier ton studio de cinéma, ce qui fera taire les pro-RP et autres sceptiques du semi-RP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi un phare, un amphi ou des pavillons ne sont pas médiévaux. Avant de sortir des trucs comme ça, allez lire des livres d'histoire, surtout que, comme le précis la FAQ, nous sommes sur un serveur médiéval, où le médiéval s'inspire des stéréotypes du genre, mais dans un cadre uchronique (c'est à dire revisité, pas forcément fidèle à l'histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande un peu de calme. je découvre du même coup les clans (pro rp, semi...)! Je ne veux pas être la source d'un conflit, aussi mineur soit il, donc attendons mon changement de classe (qui n'est pas gagné d'avance), et on polémiquera ensuite.

Par ailleurs j'ai dit que je trouverai une jolie histoire pour justifier ce studio.

Ce ne sera pas un studio de cinéma, mais plutôt une zone de capture d'empreinte visuelle par kinétoscopage, technique nécessitant de l'obsidienne! Il s'agit d'une invention remarquable d'un mage, dont je raconterai les aventures prochaînement (une fois que je serai paysan)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh... oui mais non, c'est plutôt un travail à porter sur un serveur créatif, pas un serveur RP. Ce serait comme faire d'énormes pixels-arts de Mario ou de reconstruire la Maison Blanche. Les serveurs RP ont un côté pas nécessairement médiéval, mais surtout d'anti-réalité. A moins que ce soit dans un but humoristique, voire parodique (et encore, pas toujours accepté), les serveurs rôleplays (et je ne parle pas que de Minecraft) se refusent généralement à voir des éléments se rapportant au monde réel.

 

Je te conseille plutôt de le faire sur un serveur créatif, ou en solo et d'en diffuser une vidéo de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cet argument tiens la route! Par contre, avec les pack texture, si je suis le seul a les voir, ca pose pas de problème. Et puis une épave de bateau souterrain par exemple, ça ne dénote pas. Enfin il y a plein d'exemple, qui reste dans le ton RP! Apres on peut aussi détruire une fois le tournage effectué.

 

Par contre, je pense plutôt commencer par un théâtre, avec balcon, rideau rouge, planche de la scène et feu de la rampe, comme dans le temps! Je pense faire d'abord ça, histoire de ne pas voir trop grand.

Après j'aimerai vraiment faire des vidéos du jeu, avec des références cinématographiques (pas de Mario donc). On verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi un phare, un amphi ou des pavillons ne sont pas médiévaux. Avant de sortir des trucs comme ça, allez lire des livres d'histoire, surtout que, comme le précis la FAQ, nous sommes sur un serveur médiéval, où le médiéval s'inspire des stéréotypes du genre, mais dans un cadre uchronique (c'est à dire revisité, pas forcément fidèle à l'histoire).

 

 

 

Mais sauf qu'il y a phare et phare, je doute qu'on moyen age on trouvai des phare moderne du type phare de azur, zébré de noir et de blanc... Ya rien de revisité c'est une copie de ce genre de phare

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_de_Chassiron

 

Ensuite bob l'a dit lui même, sa ville et son agencement edt beaucoup plus proche d'une ville contemporaine que moyen-ageuse.

 

Et pour les pavillons et les hlm médiévaux, je demande a voir, msieur' l'historien.

 

Donc avant d'avancer ses arguments avec arrogance et irrespect, on s'assure de bien dire la vérité vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...