Aller au contenu

[Refusée]Candidature de Sasuke76(Aupsy)


Obsiendien
 Partager

Messages recommandés

YOoop!

C'est Sasuke76!

Mon prénom IRL:Ediel (Pas commun je sais mais je suis Brésilien donc voila!)

Alors IRL j'aime danser sur du dubstep et jouer a des jeux vidéos!

IG:Pour l'instant sur minefield j'ai encore rien fait vu que je vien de m'inscrire,mais sinon j'ai pas mal d'éxpérience en RP.

 

Le RP:Un jour j'ai cru entendre que quelqu'un d'autre s'apellait Sasuke c'était un ninja...elfe.J'ai donc décider de partir a sa recherche pour l'assassiner et pour etre le seul Sasuke au mooooooonde!Je me suis donc rendu a Stendel,j'ai rechercher Sasuke dans tout les bar,toutes les boutique,tous les magasins et bien sur j'ai questionner beaucoup de personnes sur se mystérieux Sasuke.N'ayant rien trouver a Stendel hormis des femmes et de la bière qui n'était pas digne d'un (gout de selle)nain.Je me suis rendu a New Stendel pour faire la même démarche qu'a Stendel.J'ai rechercher comme cela pendant trois longues années,jusqu'au jour ou j'arrivas à Azur...Je fit la même routine je commençais à être décourager,je croisai beaucoup de personnes j'en ai questionner des milliers,jusqu'au jour ou je tomba sur LA bonne personne.C'était un puissant mage qui pouvait lire l'avenir et lancer des sort aussi puissant que farfelu...Je lui demanda ou je pourrait trouver la personne qui porter le meme nom que moi.Il me dit:

"Là ou tu t'y attendras le moins..."

Cette réponse me fit réfléchir une nuit entière,puis une semaine puis un mois,puis un an...Mais il arriva le jour ou j'abandonna...

Je décida alors de me rendre a ma demeure qui se trouvait a New Stendel.Lorsque que j'entra dans l'enceinte de la ville j'entendis le bruit de lames qui s'entrechoquèrent,des cris et le bruit du sang qui gicle.Je m'approcha de la foule qui c'était accumulé autour du combat et je vis un elfe...Un elfe comme j'en avais jamais vu auparavant un elfe habillé en noir.C'était mon homme c'était Sasuke l'elfe ninja...Je voulut regarder la fin du combat.La personne que se Sasuke combattait avait l'air coriace comparé a l'elfe.Pendant un fraction de seconde je vis Sasuke disparaitre puis réapparaitre derrière son ennemi.Tuer Sasuke de face ne serat pas facile...Je décida alors d'entrer dans le combat et de tuer les deux hommes.Je pris mon épée a deux main je trancha la gorge de l'homme que Sasuke combattait quand soudain j'entendi Sasuke dire:

"Un nain?Peuh!"

Alors il chargea et je chargea nos lames s'entrechoquèrent,mais comme je suis plus rusé que n'importe qui je pris alors mon autre lame caché dans ma manche et je la planta dans le flanc de l'elfe.Il s'écroulat par terre et j'entendis un tonnerre d'applaudissment derrière moi.La foule m'acclamat et j'étais reconnut dès lors le nain le plus puissant de stendel.Je rentra alors chez moi tel un héro,j'avais accompli ma quête:être le seul a s'apeller Sasuke.

 

Mais je me senti seul.

 

C'est vrai que je n'avais jamais vus d'autre nain...

Je retourna alors voir se fameux magicien,je lui demanda de me dire ou je pourrait trouver d'autre personnes comme moi,il me répondit:

"Au nord tu trouvera,quelqu'un comme toi..."

Je me lança alors a marcher,a errer longtemps au nord,je marcha,marcha jusqu'à voir une gigantesque tête de dragon.

Je m'approcha alors de se dragon et j'aperçu un nain!Un vrai!J'étais si heureux!

Je me lança vers lui et lui demanda son nom:

"Hey toi la!Comment te nomme tu?

-Moi?Moi c'est Galaoud le roi de cette cité.

-Le roi?Alors je peux faire parti de cette cité?

-Oui biensure.Tu es un nain!Bienvenue a la maison!

 

Et voila j'ai fini ma candidature!

J'espère que je serais admis et merci d'avance!

 

PS:Merci pour les éventuels fautes d'orthographe.

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...