Aller au contenu

Accepté - Candidature Parano974


Parano974
 Partager

Messages recommandés

Bravo tu as fait la première candidature que j'accepte. Soit le bienvenue parmi nous.

 

 

Que tu acceptes? gné

 

regarde les autres candidature je n'ai jamais vraiment donné un avis positif. Alors "accepter" est un peu mal choisi en effet. On va dire que je plusoie.

 

C'est bon t'es contente !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as fait la première candidature que j'accepte. Soit le bienvenue parmi nous.

 

 

Que tu acceptes? gné

 

regarde les autres candidature je n'ai jamais vraiment donné un avis positif. Alors "accepter" est un peu mal choisi en effet. On va dire que je plusoie.

 

C'est bon t'es contente !?

 

 

Prfrfrfr navrée mais je ne suis pas la seule à m'être posée la question spèce de patate' ;D

 

 

Félicitations Parano o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me turlupine depuis quelque temps: Les nevains ont quelque chose a me reprocher ?

 

 

Entre hier soir ou david m'a pourri la gueule durant la partit de pvp

 

et

 

ce soir un gros: CASSE TOI de la part de quent holmes sur le pont entre nevah et la banlieue nord.

 

 

A un moment il va falloir arrêter de me parler comme une merde et de me dire ou est le souci car ça commence sérieusement a me gonfler .... Si vous voulez que je me casse dites le ça ira beaucoup plus vite ;) sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me turlupine depuis quelque temps: Les nevains ont quelque chose a me reprocher ?

 

 

Entre hier soir ou david m'a pourri la gueule durant la partit de pvp

 

et

 

ce soir un gros: CASSE TOI de la part de quent holmes sur le pont entre nevah et la banlieue nord.

 

 

A un moment il va falloir arrêter de me parler comme une merde et de me dire ou est le souci car ça commence sérieusement a me gonfler .... Si vous voulez que je me casse dites le ça ira beaucoup plus vite ;) sur ce bonne soirée.

 

LOL T PARANO OU KOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis en rien parano non non, mon pseudo n'a rien a voir avec ma personnalité, vous en êtes bien loin.

 

A croire que la reprise du boulot a fait que je sois vraiment HS, chiant et que je prenais tous mal.

 

Changer d'air ça fait du bien et au passage si vous aimer les films stressant: Dark Skies (bon courage^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...