Aller au contenu

Reprise de Potencie


antonin91
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est après une pause qui m'a fait vachement du bien, que je décide de reprendre Potencie ! J'ai eu mon nouveau pc pour ceux qui ne le savent pas encore ^^ ça veut donc dire que je peux jouer sans planter etc.

Alors, peut être que mon message sera vu par peu de personnes, mais comme ça vous le savez :P

 

Je vais essayer de faire des recrutements, il faut savoir que je ne suis pas du tout doué pour ce genre de choses. Je vous invite donc à essayer d'inviter quelques personnes (3-4) pour pas que je me retrouve une nouvelle fois tout seul xD

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tipiquement ce que je te reproche poupek

Tu arrivez via les sujet actif, tu commence a poster et apres, sans vouloir te vexer c'est qu'une image, c'est comme la vermine : il faut devenir violent pour que tu t'arrete.

Alors une bonne fois pour toute le forum n'est PAS ton terrain de jeux.

Si tu veux flooder trouve toi une communaute, fait une candid, participe et la tu pourras profiter de leurs/ton forum.

En attendant ce sujet etait serieux alors si tu n'a rien d'autre a rajouter sur le sujet arrete de poster. Et de facon general respecte le sujet initial d'un topique et tourne sept fois ton doigt autour de ta sourid avant de repondre a un post d'une autre commu que la tienne

 

Navrer antonin je sais que je fait de l'ingerence la mais voir poupek sur n'importe quel sujet commence a me pomponner la figue, mise a part ca bonne chance pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé yo les gens !!

J'suis jamais parti moi, pour preuve, je suis revenu quelques fois.

 

Actuellement, je suis en vacance, mais je reviens dans 2 semaines.

Alors, don't panic Antonin, on est encore là (en tout cas, moi :P)

 

Je suis prêt à reprendre mon job de conseiller de Potencie, sans problème et continuer à fournir les ressources nécessaires au chantier.

 

A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...