Aller au contenu

[Accepté]postuler au rang de voyageur : Balustik


Balustik
 Partager

Messages recommandés

Dans les haut marécage de Minefield naquit un enfant dans une famille pauvre, dont les hommes devenaient mineurs de père en fils et se transmettaient toutes les ficelles de ce métier très éprouvant.

 

Malheureusement, son père mourut en tombant dans un lac de lave, alors que son fils était encore très jeune, avant qu'il ait pu lui enseigner les secrets familiaux, de sorte que le jeune orphelin dut tout apprendre en autodidacte, consacrant tout son temps libre à la recherche de la technique secrète permettant de détruire la bedrock.

 

Devenu adulte, cet enfant, qui s'appelait Balustik, se rendit dans le royaume de Minefield, où, d'après la rumeur, quelques mineurs possédaient le secret de cette technique. Il put s'y installer, se bâtit une maison dans les faubourgs de New Stendel, la capitale du royame, et commença à creuser une mine dans sa cave.

 

Parallèlement, il aménagea les alentours, se liant d'amitié avec ses voisins, notamment Julcity et Hanachi. Et, peu à peu, de nouveaux habitants arrivèrent et érigèrent à leur tour une maison, formant officieusement un petit hameau.

 

Mais ces nouveaux voisins étaient plus riches que lui, et les dimensions et la beauté de leurs maisons reflétaient leur richesse. Se sentant un peu ridicule malgré son ancienneté, il décida de devenir voyageur, afin de pouvoir ce construire une nouvelle maison plus belle, où l'eau coulerait à flot, et qui en plus lui permettrait d'obtenir une pioche en diamant, qui augmenterait sa productivité de manière considérable.

 

 

Mes Motivations :

 

Je souhaite participer a l'embellissement de ce serveur, que je trouve toujours aussi magnifique à chaque connexion. Minefield a changé ma vision de minecraft, et je ne vois désormais plus aucun intérêt a jouer en solo, même si je le fais encore de temps en temps. je voudrais vraiment participer à des projets de construction à plusieurs je souhaite donc ce statut de voyageur pour mieux m'intégrer à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...