Aller au contenu

Candidature de zZEmericZz


zZEmericZz
 Partager

Messages recommandés

:sign: Attention :sign:

J'ai déja faites une candidature dans le passé et elle avait été refuser car je n'avais pas mit de RP.

Aussi je ne suis pas super bon en français j'essaie de corriger tout ce que je peux.

 

:book: IRL

Je suis Emeric et mon pseudo est, comme vous avez pu le constater, zZEmericZz et j'ai 14 ans, sa fait depuis une ancienne version Beta que je joue a minecraft, peut-être 2 ans ,mais sincerment je ne m'en souvien plus. Je suis un gamer et minecraft est un de mes jeux preferé et peut-être lui que je joue le plus. Je joue normalement sur des serveurs anglais dont j'etait Admin et j'ai decouvert minefield part des videos youtube. Ma passion dans le jeux est la construction, j'adore faire des maison de plusieurs style et surtout médieval, j'essais de m'ameliorer de plus en plus et je croit que ce serveur m'aidera autant a avoir du plaisir qu'a me donner de nouvelle idée de design.

 

:book: Projets

Bien, j'adore le RP j'ai jouer dans de nombreux serveurs RP et j'ai toujours aimer, le style médiéval, j'adore et j'adore les serveurs bien organiser avec de bon staffs. sur le serveur je compte construire beaucoup et monter de rangs pour peut-être partir une ville. D’ailleurs, j'e ferai tout les jeux possible et tout les truc amusant que le serveur peut offrir car faut bien faire des pause entre 2 maison...

 

:sword: RP

Je suis Emeric, un homme comme les autres. Il y a 2 ans j'ai eu un accident qui m'a fait perdre ma mémoire depuis je ne comprends pas trop le monde ou je suis et je me pose souvent des questions comme: Pourquoi toute est en cube? , qu'elle année somme-nous?, qui suis-je réellement? La première nuit quand je me suis réveillez au milieu d'une longue route j'ai été retrouver par un vieux couple riche du pays, j'aurais cru être en sécurité mais ils m'ont prit comme esclave, ils m'ont mal traiter, fouetter, battu, ils me faisait croire qu'ils savaient mon passer, ils disaient que j'était gentil, que j'était méchant , que j'avais une famille, que j'en avait pas. Sa me rendait fou car je n'en savait rien. Un soir bien normal après une longue journée de travail forcé je me suis coucher sur la petite parcelle de paille que j'avais dans un coin du sous sol. Ce soir là était effrayent car j'entendait des sons étranges semblant être dans ma tête et en même temps tout autour de moi. Un grand homme noir mince au long bras et longue jambes au yeux d'un mauve perscant est apparu, il était effrayent et il commença a me parler.

 

-Tu semble être un homme avec une âme pure, un homme avec un bon destin, nous avons donc décidé de te donner une chance de l’accomplir. Tu devra premièrement sortir d'ici sans te faire remarquer , ensuite suis le chemin semblant mener vers l'infini et la bas tu rencontra un femme nommé Louvinette qui t'aidera a devenir un noble paysan avec une vie normal sans souffrance. Tu pourra te construire ta maison et avoir une famille, mais avant tu auras besoins de ça...

 

Il me mit dans les main une perle teinté turquoise, sombre. Et il dit:

 

-Tu ne peut t'en servir qu'une seul fois , tu doit la lancer et elle te téléportera a l'endroit ou elle se cassera, alors, vise bien.

 

Je l'ai regarder avec de grands yeux de poisson et jai repondu:

 

-ghaaa? :shock:

 

Il me toucha le front avec sa main cubique et je tomba endormis.

Le lendemain je me fit réveiller par les cris de ce vieux fous qui voulait que je lui masse les pieds. Au moment ou je quittait la pièce , je trébucha sur quelque choses de rond. Ce n'était pas un rêve, la perle était belle et bien là et je savais quoi faire. J'ai casser la fenêtre et j'ai lancer la perle le plus loin possible. D'une seconde a l'autre je me retrouva au plein milieu d'une route semblant porté vers l’infini avec une insigne disant: Direction Minefield.

 

Merci de votre temps pour me lire.

Cordialement, Emeric/zZEmericZz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Malheureusement, les candidatures paysannes ne sont plus d'actualité depuis un long moment déjà, et ont été remplacées par un quiz ! Ainsi, si tu souhaite devenir paysan, je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les infos nécessaires. ;) Et même si le quiz te parait compliqué au premier abord, ne désespère pas, ce n'est pas le cas, et en lisant bien le codex tu y arriveras sans mal !

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...