saden Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 mais je viens de voir sur Steam qu'il était à 6 euros avec les soldes ! RUEZ VOUS DESSUUUUUUUS ! Pour info il est aussi à 5$ sur le humble bundle store aujourd'hui https://www.humblebundle.com/store Ah bah ok, en revanche il ne propose pas le DLC red (Que je conseille à tous, rien que pour le mod coop) alors que sur steam il est à 2.50 o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai enfin pris Awesomenauts et Left for dead 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Yop ! Pour ma part j'ai pris Half Life 2, Insurgency, Rayman Origins, The Stanley Parable ainsi que Trine premier du nom. Tout ça pour un total de 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 rayman origins /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Je me suis rate les soldes pour skyrim j espère qu elle repasseront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Pas de panique, attends un mois et tu as les soldes d'hiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Voire avant, quand ils remettent les meilleurs ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Voire avant, quand ils remettent les meilleurs ventes Pas sur qu'il y ait vu que ce sont des soldes de trois jours seulement, et qu'il n'y as pas eu cet été :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Raaah, farcry 3 et la franchise metro (2033 + last light)... Ne....pas...cliquer...résister.... *clique sur ajouter au panier* Eh merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je me suis rate les soldes pour skyrimj espère qu elle repasseront ! La legendary édition avec les 3DLCs à 13.99€ :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 The Stanley Parable à 7€, la franchise AoE à -75% (AoE2HD à 5€, notez le 4Pack à 15€) Tomb Raider à 10€ et enfin Garry's mod à 2€50 ! Bien d'autres promo encore, mais voilà les plus intéressantes à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Au moment ou je fait mes achats ... les soldes s'arrêtent ... je suis passé de 45 euros à 99... ça s'est joué à la minute près. Je pense que je vais sauter de ma fenêtre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Les soldes ont eu ma peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Les soldes de Noël seront a partir du 19 et les jeux n'auront pas de démarque plus importante, la seule différence sera que plus de jeux passeront en flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je les attends de pied ferme ! >:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ça commence ! Une petite seconde de silence pour vos porte-feuille. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice ! Go go go go go go go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mais c'en est qu'au début et il me reste que la moitié de mon argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Prison architect est magnifique <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon, je crois qu'on peut dire que c'est terminé. Ce fut pour moi les meilleures soldes à ce jour, les plus dépensières mais aussi les plus frustrantes puisque je dois attendre d'avoir mon nouveau pc pour jouer à la plupart des jeux que j'ai acheté Il y a eu des hésitations, des déceptions mais surtout beaucoup de moments de joie lorsque l'on voit le jeu que l'on convoitise à -75%. Bref, c'était cool et vivement les prochaines D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'échange mon background XCOM contre un background Dota ou Rogue Legacy. Liste des jeux pour lesquels j'ai craqué : - Age of Empires II : HD - Audiosurf - Counter Strike collection - Dead Island - Don't Starve - Oblivion - Skyrim - Endless Space - Evoland - FF VII - Hotline Miami - Might and Magic VI - Simcity IV - Super Hexagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [*:s2ev62o9]2 jan 2014 4,49€ AchatAge of Empires II HD: The Forgotten[*:s2ev62o9]31 déc 2013 14,99€Kerbal Space Program[*:s2ev62o9]25 déc 2013 2,49€Terraria[*:s2ev62o9]22 déc 2013 3,99€Max Payne 3[*:s2ev62o9]21 déc 2013 4,74€Age of Empires II[*:s2ev62o9]20 déc 2013 5,74€Chivalry: Medieval Warfare Avec ces soldes je me suis constitué la bibliothèque des jeux indispensables pour un compte Steam sans même dépasser les 50€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon, je crois qu'on peut dire que c'est terminé. Ce fut pour moi les meilleures soldes à ce jour, les plus dépensières mais aussi les plus frustrantes puisque je dois attendre d'avoir mon nouveau pc pour jouer à la plupart des jeux que j'ai acheté Il y a eu des hésitations, des déceptions mais surtout beaucoup de moments de joie lorsque l'on voit le jeu que l'on convoitise à -75%. Bref, c'était cool et vivement les prochaines D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, j'échange mon background XCOM contre un background Dota ou Rogue Legacy. Liste des jeux pour lesquels j'ai craqué : - Age of Empires II : HD - Audiosurf - Counter Strike collection - Dead Island - Don't Starve - Oblivion - Skyrim - Endless Space - Evoland - FF VII - Hotline Miami - Might and Magic VI - Simcity IV - Super Hexagon La même chose pour moi ! Nouveau PC acheté, du coup j'ai complètement craqué sur steam T_T, heureusement (Si on peut dire), j'ai perdu ma CB le 28 dec et j'ai donc du m'arrêté à partir de ce jour là sans craqué par la suite xD. Liste des jeux achetés lors de ces soldes : - Far Cry 3 - Blood Dragon - Resident Evil 6 Complete - Assassin's Creed Black Flag Digital Deluxe Edition - Don't Starve - LEGO Lord of the Rings - Skullgirls - Lost Planet 3 - Van Helsing I: Complete Pack - DmC: Devil May Cry - The Cave - Dark Souls - RollerCoaster Tycoon 3: Platinum - Surgeon Simulator - Castlevania: Lords of Shadow - Ultimate Edition - Reus - Rogue Legacy - Dungeon Defenders - Lost Planet 2 - Dead Space 2 - Castle Crashers - Devil May Cry 4 - Dragon Age: Origins - Awesomenauts - Deponia - Payday: The Heist - Bioshock Infinite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 En effet perdre ta carte n'était pas une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi j'ai rien acheté parce que je suis sous Mac et puis que de toute façon j'ai pas le temps de jouer avec mes études. Du coup j'ai gardé tout mes sous, et je vais les dépenser dans de l'alcool pour oublier que j'ai pas de temps pour jouer. Nananère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés