Aller au contenu

[Accepté] [candidature] - Crayon_bleu


RxK
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

je m'appelle Sébastien j'ai 15ans, je suis dans ma dernière année de collège et je pense passer en

 

lycée pro vente et commerce,j'aime les jeux vidéo depuis tout petit, je joue a toute sorte de

 

jeux comme world of warcrafr, counter strick source ou encore call of duty black ops sur ps3.

 

j'ai decouvert minecraft dans le jeuxvideo magasine de mars 2011, j'ai tout desuite accroché sur

 

ce monde cubique, j'ai ensuite fait des recherche pour voir le gameplay et la le coup de foudre,

 

minecraft etait le jeu que je cherchais à la fois gestion de ressource et architecture.

 

J'ai choisi d'intégrer le serveur minefield car il est riche en plugin et j'adhère totalement au mode

 

de grade pour eviter les personnes indésirables. biensûr j'ai pris connaissance des règles a suivre sur

 

serveur.

 

ce que je n'aime pas c'est le language SMS,les personnes au vocabulaire trop grossier et les gens

 

imbus de leur personne.

 

mes projets : construire un observatoire, une maison, et créé un slide.

 

mes motivations : aider les gens à construire, cultiver des ressources, ou autre.participer à des

 

projets.

 

 

 

mon histoire Rôles play:

 

mon personnage cubique ce nomme Crayon_bleu, il est agé de vingt-cinq ans et est un mineur d'exception.

il a grandit dans une famille plutôt pauvre et a du commencer à miner très jeune pour pouvoir subvenir au besoin de sa jeune mère malade. il avait une soeur qui fut emporter par la maladie à l'age de 5ans.

 

c'est a l'age de 16ans qu'il perdu sa mère qui etait son unique parents, il du donc ce mettre en route vers de plus grande ville pour pouvoir vendre ce qu'il minait. il avait un projet, il voulait atteindre les vallées adjacente a stendel pour y développer son commerce et batir un logement.

 

c'est à l'aube de ses vingt-cinq années qu'il arriva à stendel, biensûr il savait combien il etait dur de gravire les rangs mais il etait motiver et etait pret a attendre des années pour enfin obtenir le grade de commerçant.

 

voila je vous est compté le debut de l'histoire mais il reste encore beaucoup de chapitre à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...