Aller au contenu

Vol de "jojothebiggun" - malentendu!


MrArcaneum
 Partager

Messages recommandés

bonjour.

 

mon pseudo IG est MrArcaneum.

 

je me rendais au désert de mon projet en voie d'être accepté, "Cendreblanche", sur stendel et j'ai vu la dite maison de Jojothebiggun. voyant une maison de plus de 25x25 sur le bord de la route, j'ai décidé d'aller voir. elle me semblait accueillante, la salle des coffres particulièrement, avec le tapis en laine et la petite fleur. Pour le "fun", j'ai cliqué sur les coffres comme je le fais toujours dans la chance inespérée qu'ils s'ouvrent. (petite mannie que j'ai, et j'en suis clairement désolé.) Ils se sont ouverts, et j'ai tout-de-suite pensé qu'une construction de cette taille n'étant pas cuboÇidée était illégale, je me suis donc servi dans les coffres. je suis désolé d'apprendre que ce n'était pas illégal, et je suis près à rembourser, je veux seulement qu'on entende ce que j'ai à dire.

 

 

Merçi,

-Mr. A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

C'est marrant, parce que c'est absolument pas la maison dans laquelle j'ai retrouvé tes logs. Je vais devoir me mettre à la recherche de cette maison du coup, je te conseillerai de la trouver avant moi et d'y remettre ce que tu y as pris après être sorti de prison.

 

Plus de 25x25 ou pas, cuboïdée ou pas, illégale ou pas tu n'as pas à te servir dans les coffres en aucun cas.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...