Aller au contenu

[Suggestion] Zombiefield (mode de jeu appart) [post non-fini


carotte98
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers joueurs , admins et modos !

 

Dans cette suggestion je vais vous parler d un nouveau monde de jeu du nom de zombiefield , le mode n existe nulle part et c est une reprise du mmo gestion hordes en minecraft .S il est accepter il sera un mode appart du serveur d origine de minefield tout comme balls of steels . Merci de ne pas le jugez comme un RPG-médieval fantastique mais comme un RPG- apocalypse .

 

Zombiefield

 

présentation globale :

 

Ce mode consistera a survivre dans une ville avec 39 autre joueur, en plus de vous, dans un monde dévasté , la terre n a plus d herbe des ruines assez rarement , de la nourriture infecté etc . Nous compterons le temps comme dans une vraie journée de 24 heures pour avoir l effet de pouvoir revenir plusieurs fois par jours voir et discuter , car de 11 du soir a une heure du matin les zombies essayeront a entrer en ville et nous tuer , pour éviter cela il faudra renforcer les murs de la ville , fermer la grande porte et peut être avoir de courageux veilleurs !! Chaque matin et pendant la journée nous auront un journal avec les mort et disparus , car dès que la grande porte est fermer plus aucun habitant ne pourra entrer a moins que qn ouvre de l intérieur ! Vous pourrez aussi camper dehors ou grâce au rang héro ,qui se gagne en étant dernier survivant d une ville ou en l achetant pour un mois , vous pourrez avoir des installation comme un laboratoire etc .

 

A votre mort vous pourrez voir les statistique de votre âme et vous réincarnez dans une nouvelle ville , il y aura plusieurs états durant la partie pour votre joueur ( clair,assoiffé etc ).

 

Dites moi si pour le guide complet vous voulez un doc PDF , le guide sur le forum ou les deux ! Je l écrirez suite a vos réponse merci !!

 

Cordialement Carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf,

 

Je suis désolé mais je n'ai pas trop compris le principe de ton mode de jeu. Et pour moi, c'est sensiblement ressemblant aux Hunger-Games. Je te rappelle aussi qu'on est sur Minecraft, là tu nous décris quelque chose qui, pour moi, n'a pas grand chose à voir avec le jeu.

 

Essayes de détailler un peu (screen ?).

 

Je vote contre désolé...

 

Grumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, il a repris le principe du jeu Hordes et nous a fait un joli copié-collé ici.

 

Donc, désolé, mais pour moi c'est non, le jeu Hordes est un jeu de coopération (et absolument pas un mmo au sens propre du terme) qui n'est pas viable dans une version minecraftienne. En effet, il y a énormément de paramètre dans la version originale du jeu qui ne peuvent être adaptés pour avoir quelque chose de semblable sur notre monde cubique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement. Je ne comprends pas pourquoi vous tenez à faire un topic alors que celui-ci n'est même pas achevé. Ça nous sert à quoi d'avoir juste un bout du topic ?

 

Je lock, et tu viendras poster ton topic une fois celui-ci terminé seulement, avec le sondage obligatoire qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...