Aller au contenu

Candidature de Terminator622 pour devenir un nain !


Terminator622
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, nains et naines !

 

~~~~~~Ma présentation IRL~~~~~~~~

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Julien et j'ai 13 ans.

J'adore jouer sur mon PC, c'est mon passe-temps.

J'ai déjà joué à beaucoup de jeux(Far Cry 3, Sims 3, Saints Row 3, GTA IV, Assassin's Creed...)

Mais je préfère Minecraft pour sa diversité.

Sinon, à part les jeux vidéos, j'aime bien jouer au badminton, ou encore au tennis.

 

~~~~~~Ma présentation IG~~~~~~~

J'ai déjà fais pas mal de constructions sur Minecraft.

Je me suis déjà fais plusieurs maisons, plusieurs fois la Tour Eiffel, le Big Ben, de nombreux Pixel Arts...

 

Je me suis inscris à Minefield en octobre 2011.

Depuis, j'ai déjà fais pas mal de choses.

J'ai eu une maison à Khérinops, mais après une longue période où je n'ai pas pu jouer à Minefield, on l'avait rasé.

J'ai donc eu une maison à Althaia, fais de nombreuses quêtes...

 

~~~~~~Pourquoi voudrais-je rejoindre Galianor?~~~~~~

Je voudrais rejoindre Galianor pour avoir une maison, rejoindre une grande communauté présente et sympas, rejoindre une ville immense et très belles, et de plus, en connaître plus sur les nains, qui est un peuple fermé ayant une grande histoire.

Je pourrais également aidé Galianor, participer à des projets...

 

~~~~~~Role Play~~~~~~

C'était un matin doux et frais de mars, je marchais tranquillement devant moi , regardant autour de moi les oiseaux chantés, les vaches et les moutons broutés de l'herbe encore humides.

Je sentais le vent glacé de mars me chatouillé la nuque. Je vis les oiseaux, me regardant, s'envolant vers le nord.

Je courrais vers le Nord, avec eux, comme si j'étais moi aussi un oiseau. Je me sentais bien. Jusqu'au moment où je me pris un arbre...

J'étais perdu, je ne voyais plus bien, tout étais trouble autour de moi, puis je m'évanouis.

Puis, j'entendis une voix, rocailleuse et pas vraiment rassurante :

"Viens voir, on dirait que j'ai trouvé quelque chose !

-Qu'est ce que c'est que ça? répliqua une autre voix

-Il a pas l'air bien !

-Emmenons-le tout de suite face au grand chef" répliqua celui qui devait être le chef de l'autre.

 

L'autre me pris sur ses épaules.

J'entrevis la route...

Puis on me deposa devant leur chef.

C'était un nain, barbu, et très musclé.

Il me demanda d'où je venais. Je lui raconta que je m'appelais Terminator622 et que je venais d'une ville en construction qui s’appelait Althaia.

 

"Tu es le seul humain qui ait parvenu à venir en ses lieux sacrés, dis le chef

Prends cette bière. Bois-la si tu as des ennuis et nous viendrons.

Sache que les nains ne sont pas des barbares, nous sommes des ingénieurs, des mineurs, des forgerons. Et nous préférons rester sous terre. Les guerres des humains nous ne nous en maillons pas. Nous sommes en guerre qu'en dernier recoure quand nous somme menacé.

-Merci beaucoup chef, je saurais utiliser cette bière correctement.

-Tu auras une maison ici. Nous t'accueillerons les bras ouverts.

- Bon, vous me faîtes visiter?

-Après, avant, nous allons faire un banquet pour ton arrivée !

Au faîtes, je te montrerais des naines, magnifiques", me chuchota-t-il dans l'oreille.

 

Voilà j'espère que cette candidature vous aura plus et merci de l'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...