Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Parano974


Parano974
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Suite au fait que je sois sur Minefield depuis le 30 juin, je tenais à poster ma candidature en tant que villageois pour la simple et bonne raison que depuis mon arrivée j'ai appris à connaitre une communauté, celle de Nevah.

Par la suite je les ait aidé à farmer/construire, j'ai appris à les connaitre tous un par un et tout se passe bien donc il y a peu j'ai posé une candidature chez eux.

 

Mon but est d'avancer avec eux, d’être actif au maximum même si à côté je fais partie d'une association multigaming sur Battlefield 3 (Xbox360) (PS : lorsque j’étais sur WoW j'arrivais à faire l’intervalle console et pc).

Mais également de faire découvrir aux nouveaux joueurs le monde de Nevah et de Minefield par la suite, jouer RP au maximum, montrer à quel point je suis un farmeur chinois et par la suite créer un projet à mon tour.

 

Pour en savoir plus sur moi, voilà ma présentation : presentation-f923/presentation-parano974-t60761.html

 

Je m'appelle Clément, je vais avoir 20 ans samedi 20 juillet et oui en effet c'est une belle coïncidence.

Je mesure 1m86, tatoué à l’épaule et à l'omoplate (requin et tortue tribale maori).

Vis en Charente Maritime (17).

Ouvrier boucher dans un Inter-Marché (4 ans de métier).

Passionné de musique et pratique le piano depuis 7 ans en autodidacte.

Pratiquant l'airsoft également avec un très bel arsenal (plus de 4000 euro de matériel).

 

Et pour ce qui est de ce que j'ai fais jusqu’à présent : farmer du bois à mort depuis environ 5 ou 6 jours (plus de 27000) / Commencer à remplir la montagne avec les Nevains :

 

http://img199.imageshack.us/img199/525/yr3.png

 

http://img14.imageshack.us/img14/2743/ihiq.png

 

Craft du charbon pour faire de la stone à l'aide de plus de 198 fours (merci à RyeMash)

 

http://img200.imageshack.us/img200/7356/jln.png

 

J'ai également aidé à terminer Helwyr (creuser l'intérieur des maisons et poser plancher et toiture).

 

http://img96.imageshack.us/img96/6884/48tp.png

 

Et pour finir j'ai aidé Minigoku à construire des chambres dans sa zone de farm sur Nimps.

 

http://img17.imageshack.us/img17/3428/9kza.png

 

http://img16.imageshack.us/img16/1898/7ael.png

 

Ensuite côté RolePlay (Dans le spoiler ce trouve le début du role play qui a été fait sur ma candidature Nevaine):

 

 

1.Epilogue

 

Le royaume qui fut autrefois dirigé par un homme bon et majestueux n'est aujourd'hui gouverner que par un meurtrier et un tyran en quête de guerre et de massacre...

Je vais vous racontez l'histoire d'un homme qui devint un chevalier et qui pour sauver ce qu'il avait de plus cher, ce sacrifia et donna une partit de son âme.

 

Tous commença il y a trente-sept ans, le royaume était vaste et lumineux, il était remplis de parcelle de blé, de moulins et de tout autre commerce qui par le bonheur et le sourire des gens était animé chaque mâtiné et chaque journée qui passait !

Notre royaume avait pour nom Terençia, notre roi était majestueux et aimer de tous mais son frère voulait son trône par dessus tous.

 

Moi au tous départ je n’étais qu'un simple écuyer, et mon rêve le plus cher étais de devenir un chevalier comme mon père !

J’étais charger de dresser les chevaux, les brosser, les laver. Mais j’étais également charger de nettoyer les armures, aiguiser les armes, tendre les arcs, fabriquer des flèches et tous ce qui est lié a la chevalerie.

Mon père était un grand homme. Il était le général des armées du roi et il était respecter par tous le monde ! Même par les ennemies du roi.

Un beau jour alors que j’étais partit chasser j'entendis les cloches du village retentir, j’accourus aussi vite que possible car il s'agissait d'une mauvaise nouvel.

Tous le monde était muet et me regardaient avec un air triste. La je vis les hommes de mon père escortant un chariot ou y était allonger le corps sans vie de mon père... Il était mort en vint au combat et avait donner ça vie pour sauver une femme qui venait d'une ville nommée Nevah, avant de partir il avait voulu m'en parler mais j’étais trop préoccuper a penser a la fille du roi.

Je m'en voulu pendant longtemps et puis je fini par faire mon deuil.

 

Peu après je sortis dans le royaume histoire d'aller faire quelques courses pour ma mère qui était malade, le marché était immense et remplis de bohémiens, il y a avait des ménestrel, des jongleurs et tant de sourire et de bonheur que moi même je ne pouvais être que souriant de vois tous ces gens le coeur et la vie en paix.

Lorsque j’arrivais enfin a l’étale du poisson je fut distrait et je vis des hommes a l’allure étrange, ils étaient une vingtaine et était armer, ils ce dirigèrent vers le chariot de la princesse et brandirent leurs arme pour tentez d'enlever celle ci !

Au départ j’eus un peu peur et puis je me souvins de ce que me dis mon père avant de partir:

 

"lorsque je ne serai plus, protège notre roi et ça famille, et quand le roi ne sera plus protège le peuple".

 

 

J’accourus vers la forge, pris une épée et embrocha un des hommes de la bande et je cria haut et fort:

 

"Si vous voulez enlevez la princesse il vous faudra me tuer !"

 

La princesse etait terrifié et en attendant que la garde arrive je croulais sous les coups de mes ennemies, puis j’eus tellement de haine a ce moment précis que je les tuas tous sauf un qui pris ca dague et me la planta dans le coeur, je m’enroula devant lui, la princesse saisis ça dague a ça ceinture et l'embrocha...

Ce moment fut sombre et froid pour moi mais je me souviens que la princesse s'approcha de moi et m'embrassa et qu'une autre femme arriva et commença a chuchoter une prière étrange, mes yeux ce ferma et tous devint si sombre...

 

"Parano ! Parano ! (Une voix murmurait) Parano! Parano!..."

 

"Oui ? Qui est la? qui êtes vous ? ou suis-je ?"

 

"Je suis Soilah déesse de Nevah, tu tes battue vaillamment pour sauver la fille du roi, tu as été vaillant comme ton père et aujourd'hui grâce a cela une partit de ton âme n'est plus, cette partit etait celle qui pendant longtemps te tourmentais ! Tu es un homme bien et un guerrier valeureux et tu mérite de vivre ! Ouvre les yeux et relève toi mais prend garde car le royaume que tu chéri tant bientôt ne sera plus qu'un tas de ruine..."

 

Suite a ces paroles j'ouvris les yeux et je vis tout autour de moi des cadavres, la garde royale et la princesse a genou a coter de moi.

Par la suite je fut emmener au château pour que l'on me soigne et une fois rétablie le roi me convoqua pour me parler de choses que mon père lui avait dis de me dire lorsque je serai enfin prêt.

 

J’entrais dans la salle du trône, m'inclina et il commença a parler:

 

"Parano aujourd'hui je t'ai fais venir car tu as sauver ma fille, tu as sauver l'héritière du trône ! Grâce a cela tu as montré ta valeur comme ton père auparavant tu es digne d'avoir une place de haut rang et tu mérite d’être chevalier !

En sauvant ma fille tu as prouvé que tu était digne du royaume et si maintenant tu prête serment alors l'épée de ton père te reviendra ainsi que son armure !"

 

Les larmes me vint et pendant un cours moment je ne savais plus quoi dire puis je releva la tête, regarda le roi et lui dis:

 

"Moi roi ce serai un véritable honneur de pouvoir vous servir, mon pere est mort en vous sauvant, si je dois mourir comme lui alors j'en serai encore plus honoré ! demander moi ce que vous voulez et je le ferai mon roi ! Je vous servirais jusqu’à ce que la mort m'emporte ou que l'on me délie de mes fonctions !"

 

"Lève toi Parano chevalier de la garde royal, tu vas partir en croisade pour aller me chercher une relique ornée de pierre qui ce trouve au fin fond des terres du nord, fait attentions car tu risque d'y rencontré des créatures terrifiante et dangereuse mais si tu parviens a me ramener cette relique alors tu pourra partir ou bon te semble"

 

 

Suite a ces paroles je partit durant des années de croisades, j'y laissa des hommes, beaucoup tombèrent et une fois arriver au fin fond des terres du nord la relique n’était pas la mais a la place un vieil homme aveugle était assis et il dit:

 

"vous êtes le chevalier parano ?"

 

"Oui c'est moi mais comment savez vous qui je suis ?!"

 

"Un homme est venu il y a quelque jour, il a prit la relique et a dis que lorsque vous arriverez il sera trop tard."

 

"trop tard ?"

 

"Oui trop tard pour sauver le royaume!"

 

 

Cette homme était un mage et il montra ce qui arriva en ce moment même ! le royaume et château du roi était assiégé par une terrifiante armée de barbare ! et moi j’étais très loin au fin fonds des terres du nord a chercher une relique qui n’étais plus a ça place...

 

Je fut rassembler mon armer et pris les chevaux, a vive allure nous allions rejoindre le royaume pour tentez de sauver le roi et ça famille mais après environs trois jour de marche a passer au travers de désert, de contré sauvage pleine de pièges et de créature féroces, nous arrivâmes et la le royaume n’était plus.

A la place des forteresses, du marché, des écuries, des forges etc il n'y avait que cendres et cadavres !

 

L'armée ce dispersa et nous avancions en plusieurs groupe de cinquante homme !

Tout était si calme et désert, le paysage était si sombre et nous sentions la mort a chaque pas que nous faisions.

 

Une fois arriver au château nous avons vu le roi crucifié contre les remparts, il était mort et les corbeaux alla dépouiller ça carcasse sans vie ! C’était l’œuvre d'un tyran ! L’œuvre de son frère !

 

"AHAHAHAHAH ! Vous n'auriez jamais du revenir ... maintenant vous allez MOURIR ahahahahah!"

 

cria une voix au sommet du chateau.

 

"SSSSSSsssssss"

 

Une nué de flèche arriva et j’eus le temps de crier a mes hommes:

 

"Bouclier ! Rassemblez vous et combattez !"

 

Tous mes hommes était auprès de moi, nous n’étions qu'une poignée, sois un total de deux-milles hommes.

Nous entendions des pas, la terre tremblais et nous avons vu une armée apparaitre ! une armée si grande que le royaume a lui tous seul était une puce a coter d'un chien...

 

L'armée du roi tyrans nous attaquèrent de plein front ! Nous résistâmes comme nous avions pu et je vis mes hommes tomber les uns après les autres ! Je ne put qu'ordonner la retraite tellement notre armée était inférieur a la leur, et avant de partir je cria:

 

"Un jour je me vengerai de toi ! Quelque sois l'endroit ou tu sera je te retrouverai !"

 

Et je quitta les terres de ce royaume déchue...

 

 

Je marcha durant des jours, plus j’avançais plus mes force m'abandonnais, de temps en temps je voyais la déèsse de Nevah apparaitre, mais ce n’était qu'illusion...

 

Je fut tellement fatigué et a bout de force que je m'écroula dans un désert et plus tard je me réveilla dans une ville, la un homme me dit:

 

"Tu as marcher longtemps mon amis, un peu plus tu étais mort mais nos mage t’ont soigné et bientôt tu pourra tenir sur tes jambes"

 

"Ou.. Ou suis je ?"

 

 

"Mais tu es a nevah !"

 

"Nevah vous dite ?"

 

"Mais oui jeune homme, ici ton père était connu par ses habitants et te recevoir parmi nous est un véritable honneur, quand tu sera prêt lève toi et vas voir l'homme la-bas et demande a parler a DiamondSkies il te montrera la ville et te présentera aux autres."

 

 

Par la suite je rencontra ce Diamondskies et les autres (B4B, Minigok, Davidlegirondin etc)

J’eus droit a une visite approfondit de la ville et l'on m’expliqua comment y était la vie a Nevah.

 

Je me plaisais vraiment a Nevah parmi la population accueillante et chaleureuse et en attendant de pouvoir avoir ma propre maison, je combla une mine avec les autres, je les aidas a couper du bois etc

Toutes ses taches rendent service et je sais que par la suite je serai récompenser alors autant continué.

 

 

 

 

2. Réincarnation

 

 

Après mon arrivée à Nevah j'eus le temps de rendre service à la plupart des habitants de la ville, je les aidais à couper du bois, construire des maisons dans des collines, je combattis également des régiments entier pour y récupérer leurs matériels pour la guilde des chasseurs histoire d’équiper les troupes Nevaines et cela me donna également la possibilité de gagner des points pour me faire une réputation.

Lorsque j'étais encore général des armées tout le monde me respectait et beaucoup de gens me connaissaient pour ce que j'étais.

Ici à Nevah personne ne me connaissait réellement, certains pensaient que j’étais un voleur, d'autres un mercenaire par mon allure sombre et froide.

Mais en apprenant à me connaitre les Nevains comprirent que j’étais un homme bon, et que quelque soit la tâche qu'on me confiait je la menait à bien.

L'allure d'un homme ne fait pas ce qu'il est...

 

Au fil du temps on me donnait des tâches de plus en plus compliquées à accomplir mais à chaque fois je réussissais.

Puis un jour, en passant prêt de la caserne, l'air curieux, je suis entré et j'y vis marqué "recrutement". Je m'approchai et en lisant bien la charte il semblait que les Nevains étaient à la recherche d'hommes et de femmes pour agrandir leur royaume alors tout de suite je signa et par la suite avant de devenir Nevain je du passer des épreuves pour vérifier si j’étais digne de confiance, si j’étais valeureux, droit, courageux, pour savoir si oui ou non je pourrais être digne de devenir Nevain, et surtout dans quel secteur je serai !

Lorsque l'on signe à Nevah on peut très bien devenir assassin, guerrier, éclaireur, mage ou bien même faire partie de la garde d’élite, mais chaque rang à des obligations et des tests.

 

Que je sois Nevain ou non mon devoir est de protéger Nevah et ses habitants, je me suis attaché à eux qu'ils soient soldats, seigneurs ou Roi !

 

Chaque journée qui passe je découvre de nouvelles choses, ce que cette ville et ses habitants m'apportent est indescriptible !

Par le passé j'ai laissé une partie de mon âme dans une immense bataille, aujourd'hui je serai prêt à donner ma vie pour sauver l'un des leurs !

 

Mon épée et mon coeur resteront à Nevah à la vie, à la mort !

 

Je suis né bébé, j'ai grandi et je suis devenu un enfant, puis un écuyer et par la suite un chevalier, j'ai perdu une partie de mon âme, et aujourd'hui je suis un homme simple qui donnerait tous ce qu'il possède en lui pour défendre son honneur et ce qu'il aime.

 

Lorsque j'ai cru mourir, la déesse de Nevah m'a parlé, est-ce une coïncidence ? Ou bien tout simplement un message caché ?

Il me faut le découvrir et peut être que je comprendrai pourquoi mon père est passé par là lorsqu'il était en croisade !

 

Depuis mon arrivée soudaine dans cette ville il y a tellement de questions sans réponses, et j’espère qu'en avançant avec les Nevains j'aurais des réponses, il me faut retourner voir l'homme qui me soigna lorsque j’étais à l'agonie[...]

 

_________

 

Merci de m'avoir lu et sachez que je suis prêt a m’investir pleinement pour soutenir minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Ton rp est trop court par rapport à ce qui est attendu. J'ai bien lu celui que tu avais fait pour ta candidature sur Nevah et qui introduit celui là, mais il n'a pas été créé dans le cadre de cette candidature-ci, il a "servi" par ailleurs à te présenter.

 

Nul doute que tu sauras l'étoffer convenablement pour répondre à la demande au vu de ce que tu as déjà pu écrire.

 

Comme j'ai énormément de retard dans le traitement des candidatures et qu'il ne manque que ça (chose que tu peux aisément corriger), je te laisse 1 semaine pour poster à la suite de ce message ton rp modifié/étoffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.Début d'une nouvelle vie

 

Quelque mois se sont écoulé depuis mon arriver à Nevah, par la suite une fois rétablis j'eus des tâches à accomplir, diverses quêtes pour prouver ma valeur envers le peuple Nevains.

Pour servir leur royaume il me fallait prouver ma dignité et je devais surtout montrer a leur peuple ce que je pourrais leur apporter.

Un beau matin l'on me fit rencontré le duc Nevains et ses conseiller, on m'emmena à la scierie de la ville et l'on me demanda de couper du bois pour ensuite le faire brûler pour pouvoir alimenter les fours de Nevah !

Au départ c'était dur, il faisait chaud mais une fois le rythme acquis je gagnais en efficacité et rapidité ! Je puais la sueur tel un chacal et la graisse fondait sous la chaleur des fours et le bois fendu

 

 

"TAC ... TAC ... TAC ..."

 

Je ne cessais d'entendre ce bruit mais j'étais heureux de pouvoir apporter mon aide à ce peuple qui me soigna et m'hébergea.

Par la suite après des semaines de travail, des nuits blanches au point d'en avoir les mains ensanglanté, un des conseillé du duc vain me voir et me dit qu'il était tant de passer a autre chose...

Il commença par me dire que Nevah était une grande ville qui évoluait encore et toujours, des projets, refonte de bâtiments, création de montagne ...

Chaque projet demande de la mains d'oeuvre et du coeur alors pour aider de nouveau leur peuple il me demanda de porter de la pierre et d'aller remplir une montagne avec les autres, au départ celle-ci était miniature mais aujourd'hui elle en est à plus de la moitié ! J'ai le dos en compote, les mains ruiner, je pèse aussi lourd qu'un sac de plume mais la force et le coeur sont la !

Je me bats pour un peuple qui a su être la quand j'en ai eu le plus besoin et je les remercie en les aidant mais hélas je me posais pas mal de questions ...

 

 

Pourquoi mon père était il venu ici ?

Pourquoi m'ont il sauver ?

Pourquoi cette déesse est elle venu me parler alors que j'étais a l'agonie sur le sol, sans vie ?

Tant de questions sans réponse...

Une fois le travail terminé je demande à parler au duc de Nevah et je lui posais les questions une par une, et la seule réponse qu'il me fut était:

"Parano, nous t'avons accueilli parmi nous car ton destin est lié a la ville de Nevah mais sache que je ne puis t'apporter de réponse, seul toi peu découvrir la vérité, mais ne te précipite pas trop car un homme peu rapidement ce perdre sur le chemins de la vie, lorsque ton coeur sera en paix tu auras les réponses à tes questions..."

Je fus sans voix et baissa le regard, l'air triste et à la fois énerver le duc me proposa d'aller faire un tour dans le temple de Démétéros, il me raconta son histoire et celle de Nevah qui au tous départ était un peuple et qui avec le temps devint une civilisation entière !

Le lendemain un conseiller vint me voir et me dit:

 

 

"Parano je pense que tu es enfin prêt!"

"Prêt ? Prêt pour quoi ?"

"Prêt pour être un des nôtres!"

Suite à ce léger discoure l'on me compta les histoires et les rangs de chacun, chaque homme et femme de Nevah avait une place qui avait pour but de protéger, bâtir, explorer, assassiné ou combattre pour protéger a tous prix le dus Nevains.

Mais comme pour tous il y a des conditions...

Ayant été un guerrier par le passer je ne pouvais passer a autre chose alors je m'engagea en temps que tel et j'eus des épreuves pour mériter ce titre !

La première épreuve aura été de compter mon histoire.

La seconde épreuve fut la preuve de mon soutien et de ma valeur envers le peuple Nevains.

La dernière épreuve qui consistait à me faire devenir guerrier aura été d'accomplir la lourde quête d'un certain Balaize.

 

 

Une fois toutes ses tâches accomplies je revins auprès du duc et de ses conseiller et l'on me fit guerrier de Nevah !

Me voilà enfin Nevains, je brandis leur couleur et eut le droit de passer dans la fameuse Tundrah: rite que chaque personne se doit de faire dès son arriver en temps que Nevains qu'il soit guerrier, assassins, homme, femme, grand petit ... tout le monde y passe.

Une fois le rite accomplis je pus choisir ma maison, l'aménagea avec toute sorte de meubles et décorations diverses puis j'eus la bonne idée de faire une salle secrète pour y entreposer mes armes et mon armure, une salle des coffres et surtout ma chambre ou chaque soir j'étais assis à coté de la cheminée auprès de mon chien et où je compte mes journées dans des livres pour que jamais je ne sois oublié.

 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 135709.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 135723.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 135758.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 135823.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 135853.png

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 135903.png

 

 

Depuis que je suis devenu un guerrier Nevains chaque jour qui passe je me lève plus motivé que jamais pour aller couper du bois, faire tourner les fours à plein régime ! Sueur et coeur y sont !

Sans compter le fait que je sème et récolte la nourriture, cuisine, découpe et apporte à manger et à boire à ceux qui travaillent durement sur les montagnes et autres gros projet...

Mais ils nous arrivent aussi de combattre ! Il y a quelque semaine de cela une armée de zombie attaqua Nevah ! Les guerriers et la Garde d'Élite ce mobilisa pour protéger la citadelle et le duc !

Certain d'entre nous tombèrent mais nous finîmes par tous les tuer et le duc fut sauvé !

 

 

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 230827.png

 

 

Il y a tellement de tâches a accomplir que le temps manque parfois, il m'arrive de voyager vers de contré lointaine pour en connaître un peu plus sur l'histoire du peuple Nevains, ses ennemies, ses allié et tout ce qui est lié !

Tant de choses merveilleuses, tant d'endroit a exploré comme les trois temple Nevains ! Soïlah, Démétéros, Phôs... tant d'histoire à compter.

Avant je rêvais de bataille, de conquête et de gloire, aujourd'hui je ne crois qu'en l'amour du peuple Nevains et de l'honneur envers eux.

Tant de tâches accomplit, tant à faire pour satisfaire le peuple Nevains, ils peuvent m'apporter ce que je n'ai pas, je puis leur apporter ce dont ils ont besoin.

Après longue réflexions je constatais que les réserves de nourriture de Nevah baissais et ne remontais que trop peu donc je stoppais la coupe du bois et commença a semer, récolter, traire, élever ...

Il n'y a pas de sous-métiers et tous peut être utile à une ville qui grandit de jour en jour, il y a de tous mais ce qu'il manque le plus ce sont des fermiers.

 

 

Les mois défilent et je pense de plus en plus à mon avenir, Nevah me fait découvrir tant de choses que je ne puis que continué vers le droit chemins, qui grâce a cela mon coeur sera enfin en paix et mes questions auront leurs réponse mais pour cela il me faut être patient et je dois tous d'abord avancer, trouver ma voix, mon métier, explorer des donjons et fouiller dans les archives des capitales et différente ville alentour...

Les traces de mon passer sont sans doute rédigé quelque part mais ou ? tel est la question et seul moi peu trouvé la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...