Aller au contenu

[Terminé] Refonte d'une tour du pont du bastion


GLIMIR93
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je vous propose aujourd'hui la refonte d'une tour. En effet la ville est bien fortifiée mais nous avons une grande ouverture au quartier portuaire. Pas très pratique comme défense :/ ^^

Voyez plutôt:

 

620311pointfaible.png

 

Du coup je vous propose de refondre la tour pour obtenir le petit bastion de nevah:

 

20686320130720153859.png

 

31919620130720154115.png

 

46566020130720154140.png

 

81152020130720154149.png

 

80512920130720154159.png

 

Pour faire plus simple j'ai gardé uniquement le passage du pont. Il faudra déplacer le chemin de l'abbaye en amont comme montrer sur la carte:

 

210764dplacement.png

.

 

Je peux m'occuper de tous les blocs, je n'ai pas utilisé de matériaux trop chères.

 

Je pense que je vous ai tout dit..... ah oui il faudra faire passer le mine sous l'eau enfin rien de bien compliquer.

 

Voilà dites moi ce que vous en pensez ;)

 

bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée et éventuellement rajouter dans la tour un engin de siège (catapulte / canon etc pour la défense).

 

Âpres sur le petit bout de pleine on pourrais y faire quelque chose comme une cabane du gardien du bastion ou autre.

 

 

J'appuie le projet et je te propose mon aide également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée et éventuellement rajouter dans la tour un engin de siège (catapulte / canon etc pour la défense).

 

Merci et j'y réfléchie pour le canon.

 

Âpres sur le petit bout de pleine on pourrais y faire quelque chose comme une cabane du gardien du bastion ou autre.

 

Quelle plaine?

 

Jolie projet , j'approuve également.

 

Si jamais tu a besoin d'aide n’hésite pas à demander.

 

merci Johninja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai bien sur j'ai juste fait une salle au milieu pour la "mécaniques" des herses. Sinon on avait fait passer le MINE sous l'eau pour la zone agricole. On peut faire de même en le faisant descendre et remonter en colimaçon dans les tours.

 

Enfin pour le canon de toute manière je ne savais pas du tout où l'orienter, ça m'arrange ;D

 

Merci choup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli en effet, mais je t'interdis de creuser le moindre cube de dirt sous le pont sans m'en avertir^^

Non sans blague fait vraiment gaffe parce que la redstone du mine est juste sous une couche de dirt. Après je ne sais pas trop ce que tu entends par faire passer le Mine sous l'eau, parce que si il faut baisser l'altitude de la gare du côté de Nevah, ça risque d'être galère (si il faut le faire je le ferai, mais il faut juste que je le sache).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli en effet, mais je t'interdis de creuser le moindre cube de dirt sous le pont sans m'en avertir^^

Non sans blague fait vraiment gaffe parce que la redstone du mine est juste sous une couche de dirt. Après je ne sais pas trop ce que tu entends par faire passer le Mine sous l'eau, parce que si il faut baisser l'altitude de la gare du côté de Nevah, ça risque d'être galère (si il faut le faire je le ferai, mais il faut juste que je le sache).

 

oula non je ne voyais pas un truc aussi compliqué. Tu vois l'accès de la zone agricole? Un truc où il descend verticalement (en colimaçon) et remonte après. Je veux pas baisser le niveau de tout le MINE. Au pire on le fait passer sur la dirt au font avec un tunnel de "glass".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour terminer avec GLIMIR, l'aide des nevains n’étais pas au rendez vous et a priori certain ne savent pas "rire".

 

Jusqu’à ce jour j'ai toujours été respectueux et la déconne je connais bien.

SI c'est pour qu'on me renvoie littéralement péter dès qu'il y a un projet alors ne compter pas sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous en veux pas pour cela, c'est la réflexion que j'ai prise quand j'ai eu besoin de craft qui m'a déplus ^^

 

Fin bon.

 

Imagine toi de l'autre cotés quand tu m'as dis de switch un peu violemment (du moins ça a été perçus comme ça) alors que j'étais occupé ailleurs. Il aurait mieux valut dans ce cas me demander les crafts par mp IG ou venir dans mon channel ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, Ola on se calme. Cela ne vaut pas la peine de s'énerver pour si peu. Parano je te remercie grandement pour l'aide que tu m'as apporté, je ne pensais pas finir la tour aujourd'hui et grâce à toi c'est le cas. Donc merci beaucoup.

Mais si certains névains n'ont pas envie de participé au projet c'est leur droit. Ensuite pour david, il n'était pas obligé de faire le craft, même si l'entraide entre névains est importante elle n'est pas un dû. Il est vrai que tu lui a demandé violemment (après il se peut que ce ne soit pas voulu) et c'est pourquoi j'ai switch pour régler le problème. Ne t'emporte pas pour si peu.

 

Bref un grand merci à tous ceux qui m'ont aidés pour la construction. Il ne me reste plus qu'a remettre le chemin de l'abbaye.

 

EDIT: Et le mine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh, tirer le frein et stopper le train !

 

Bon çà faisait longtemps que je n'avais pas eu à intervenir sur un post.

 

Bref :

 

- Chacun aide à son rythme, oui nous sommes une communauté et nous nous entraidons, cependant chacun peut jouer comme il le souhaite

- S'il y a quelque chose à dire, les consuls ou le Duc sont là pour remettre les choses en place.

- S'il y a matière à discuter comme ici, le forum privé est là pour çà, pas besoin de se crêper le chignon sur le forum de minfield.

- Je doute qu'il y ait besoin de 10 nevains pour construire une tour.

- David, Yuna et d'autres nevains anciens n'ont plus besoin de prouver leur valeur, cela a déjà été maintes fois démontré.

- Les montagnes sont un gros chantier, chacun y participe à son rythme. C'est Miti ou moi qui sommes les chefs de chantier donc s'il y a matière a se plaindre c'est par nous seuls.

 

Donc, j'espère que ce post reprendra son sujet initial (l'avancée de la tour), le reste sera modéré si nécessaire.

 

Choup, Duc de Nevah :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me chiffonne maintenant que je vois la tour sur la map : Elle a de la stonebrick mais les anciennes constructions du pont en manquent encore cruellement comparé à cette tour. Faudrait-il enlever de la stonebrick et mettre un peu plus de stone ou inversement pour le reste du pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...