Aller au contenu

[Refusée] [candidature villageois] Thibzdu33


thibzdu33
 Partager

Messages recommandés

Candidature villageois

 

 

 

Cela fait maintenant sept mois que je suis sur Minefield et je voudrais devenir villageois pour plusieurs raisons. Tout d'abord je voudrais pouvoir crafter plus d'objets grâce à un métier, mais aussi avoir plus de crédibilité pour certaines idées de projet que je soumettrai surement plus tard.

 

:glass:Présentation IRL

 

Je m'appelle Thibaud, j'habite à Bordeaux, j'ai 15 ans et je passerai donc au lycée à la rentrée. Je ne suis pas un énorme gamer, mais j'ai toujours été attiré par l'univers rp. Mon hobby préféré est la guitare électrique (je suis un adorateur du metal :twisted: )

 

:glass:Présentation IG

 

Je suis d'abord passé par le quizz pour être paysan. J'ai ensuite exploré une grande partie des univers de Minefield avant de finalement m'installer près du Lac d’Émeraude. Après ça, j'ai eu une période d'inactivité avant de revenir. Malheureusement, ma maison était détruite :cry: (de toute façon elle était moche). Après avoir fait quelques quêtes, j'ai décidé de me mettre à un projet (c'est le projet d'un village). La demande n'a pas encore été posté car on a décidé de la finir à la rentrée. J'ai donc construit une maison dans le (peut être) futur village.

 

:glass:Screenshots

 

Ma maison:http://www.noelshack.com/2013-30-1374839239-2013-07-23-14-38-10.png

Moi:http://www.noelshack.com/2013-30-1374839399-2013-07-23-14-39-45.png

 

:glass:Histoire RP

 

Joe (qui s'appellera plus tard Thibzdu33) naquit dans un petit chalet en montagne. Ses parents étaient pauvres et survivaient de manière rustique, en chassant, sans avoir besoin d'argent et sans lien avec le monde. Ils n'aimaient pas sortir de leur montagne pour des raisons inconnues à Joe. Ils lui disaient juste que le monde extérieur est dangereux. C'est dans cette univers que grandit Joe, où il appris à chasser et survivre dans un milieu coupé de toute civilisation. Cependant, tous les soirs il montait au sommet de la montagne et regardait par delà les nuages les minuscules villes, plaines et forêts qui l'entouraient, en rêvant secrètement d'aller explorer le monde. Joe grandit et, à 16 ans, il partit et descendit de la montagne sans le dire à ses parents, et alla découvrir tout ce qu'il y a à voir sur cette terre. il arriva sur le territoire de Minefield, où il vivra de façon nomade pendant plusieurs mois, et où il visitera tout ce qu'il y a à visiter: des cités dans des arbres géants où sous terre, des monuments gigantesques, des mondes infernaux et d'autres paradisiaques, des bâtiments en tout genre, mais il rencontra aussi au cours de ce périple un nombre incalculable de personnes, toutes aussi différentes le unes que les autres. Au bout de plusieurs années de cette vie, il commença à fatiguer et décida d'aller vivre en ville. Le problème était qu'il n'avait pas d'argent, étant habitué à chasser pour survivre. Il chercha tant bien que mal du travail, mais n'en trouva pas. Il se résigna finalement à des affaires de contrebande. Il se débrouilla bien et gravit petit à petit les échelons avant de devenir patron d'une affaire de trafic de redstone (n'oubliez pas les enfants, la redstone c'est mal vous voyez). Il eut une femme (ou plutôt cinq, mais il n'a eu une relation sérieuse qu'avec une femme) et aucun enfant (d'après lui). Grace à cette affaire de redstone, il devint riche et décida de retourner voir ses parents quelques temps. Mais son arrivé à son ancienne montagne le combla de désespoir: il ne restait plus rien du chalet de ses parents, mis à part quelques pierres et morceaux de bois. Il s'en voula alors toute sa vie durant d'avoir laisser ses parents sans jamais les revoir, et, de retour à Stendel, il commença à fréquenter les tavernes de Stendel et sombra dans l'alcoolisme. Pendant ce temps, son entreprise grandit et est devint de plus en plus connu. Mais ce fut à double-tranchant: même si il gagnait plus d'argent, l'affaire fut de plus en plus traqué par les gouverneurs.

Joe espérait alors une vie meilleure. il disait toujours à la taverne qu'un jour il fera plein de découvertes, qu'il trouverait le secret de la vie éternelle, la cité engloutie R'lyeh ou encore comment convertir le charbon en or. Mais il s'enfonçait toujours de plus en plus. Et un jour où il était comme d'habitude saoul, il vit une de ses femmes traîner avec un barde qu'il ne connaissait pas. Sa rage fut accentué par l'alcool, et il la tua sans pitié quand elle fut revenue chez lui. Mais le barde, qui connaissait tout des activités de Joe, décida de tout dénoncer: ce que Joe avait fait, qui il était et l'emplacement de sa planque. Il raconta aussi cette histoire dans une musique qui s'appellera "hey Joe". Joe fuya alors pendant trois jours avant de se faire prendre par l'armée. Il subit inévitablement la sanction bedrock et bien sur grâce à cet emprisonnement une desintox brutale. Son entreprise fut démantelée et toute sa richesse disparut. Il fut vite pris par d'énormes remords et essaya de mettre fin à sa vie plusieurs fois (bref, vous l'aurez compris, c'était pas la joie). Au bout de trois mois, il réussit à s'évader grâce à un ami éleveurs de creepers. Il se cacha pendant un an et changea d'identité: il s'appellera désormais Thibz Dutrantroa (raccourci ensuite en Thibzdu33). Il décida alors de refaire sa vie.

 

J'espère que cette candidature vous plaira, merci de l'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

C'est bien gentil de dire au autre de lire ce qu'il y a d'écrit sur le topic devenir villageois mais si tu ne le respect pas quand tu fait ta candidature ça sert à rien donc je te renvois vers ce lien : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...