Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Youscer


youscer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Mon pseudo ingame est Youscer, j'ai 16ans, j'habite dans la marne (51) dans le nord est de la France. Je suis impressionné par minecraft depuis que j'ai vue que l'on pouvait construire, détruire, reconstruire se qu'on voulait et c'est quelque chose que j'aime bien.

 

J'ai été sur votre serveur et j'ai découvert une belle ville très bien organisée avec de belle construction, en plus une communauté francophone sympathique y est. Je suis passionné par la construction de toutes sortes de bâtiments, les minecarts et la redstone. Je pense que je me débrouille bien, dans d'autres serveurs j'ai fait des constructions allant de petites maisons en bois chaleureuses au grande construction riche en décoration. j'aime aussi les effet de l'eau sur minecraft, on peux crée des choses très belles avec l'eau, j'y connais quelques "techniques".

 

Je compte me rendre utile pour la vie du serveur, le site est très bien fait pour un serveur minecraft. J'aimerai aussi participé a toute sorte de construction dans le jeu.

 

Voila, j'espère que ma présentation sera accepté et qu'elle vous plairas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...