Aller au contenu

[Validé]Demande de citoyenneté: Jean


Jean
 Partager

Messages recommandés

Partie Rp [on] :

 

Un petit Jeanbom était né en l'an 850. Né d'une famille riche, Jeanbom vivat a New-Stendel pendant son enfance jusqu'à ce qu'un jour, ses parent moururent dans un accident de wagon dans la mine publique d'azur. Ne pouvant plus payer ses taxes, Jeanbom fut destitué de son rang de citoyen et renvoyé au rang de paysan.

Pendant plus qu'une semaine, Jeanbom marcha des ceintaines de kilocubes jusqu'à trouver refuge au hameau des sable. Il construis une maison avec une serre souterraine. Ne pouvant pas utilisé les sceaux, Jeanbom creusa au dessus de lui jusqu'à ce que l'eau de l'océan ne lui tomba dessus.

 

Un jour, Jeanbom vit un belle homme nommé boblenon avec sa fidèle bande de larbins le suivant qui lui rappela de sa tendre enfance a Stendel et, il voulu y retourner pour rebâtir une maison. Jeanbom pris son sac et son flambeau et retourna à la capital. Il fit plusieurs demande pour devenir citoyen et quelques semaines plus tard, il reçu une lettre de la part du président de Stendel comme quoi il pouvait acheter une passerelle et devenir citoyen a New-Stendel. Jeanbom était si content qu'il alla poser un panneau dans toutes les villes de minefield pour dire qu'il était redevenu citoyen. Jeanbom acheta une passerelle en l'an 875 à 900 PA qu'il nomma la « Jeanbomaison ».

 

Jeanbom mourut en l'an 921 à cause d'un aventurier d'un autre serveur dans un accident de wagon comme ses parents, son meurtrier fût arrêté et emprisonné pour avoir casser le chemin de fer et mit des cactus et des mobs spawners à la place.

 

 

 

 

Voilà quelques screens de la maison à Jeanbom (désolé pour la qualité) :

 

La maison à Jeanbom (extérieur):

mini_110224032721418508.jpg

 

La maison à Jeanbom (intérieur):

mini_11022403291518229.jpg

mini_110224033040984996.jpg

 

La serre a Jeanbom:

mini_110224031543680760.jpg

 

 

 

 

Partie Rp [off]

 

Bon donc voilà je m'appelle Jean, j'habite à bordeaux, je fais du foot et je joue beaucoup à Minecraft.

 

J'ai découvert minecraft grâce au vidéo de Fantasio et dans le même temps le serveur minefield.

Quand je me suis connecté pour la première fois, j'ai été éboulis par la beauté de ce serveur, de voir que tous ces gens se sont entraidé pour arriver à ce résultat, je vous félicite, c'est énorme.

 

J'aime minecraft parce qu'il y a tellement de possibilités de craft et de construction, car il y a beaucoup d'aventure et aussi car les autres joueurs sont sympas. J'aime aider mes voisins et les étrangers pour des construction titanesque. J'aime aussi utiliser la redstone pour faire des portes à codes.

 

Mes projets sont d'acheter une maison a Azur et de trouver pas mal de diamants de mes propres mains, d'aider les autres du mieux que je pourais . Aussi je souhaiterais m'améliorer dans l'architecture et le design grâce au idées des autres aventuriers. Et enfin je voudrais utiliser la redstone pour créer des portes à codes pour ma maison ect.... .

 

Voici le lien vers ma candidature pour devenir paysan: viewtopic.php?f=29&t=2777

 

 

Voilà j'espère que sa vous à plu et désolé pour les quelques fautes d'orthographes.

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature très sympathique et le joueur en lui même est très sympa.

Je connais ce Jeambon cru depuis plus de 1ans et je le supporte depuis tout ce temps sans difficulté. :D

Il mérite sa chance et votre confiance

Je vous le recommande

 

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc tout d'abord merci Moltaiss pour ton soutien et je me permet de re up le se post pour vous montrer de toutes nouvelles images de ma maison:

 

Un studio:110312073500455591.jpg

 

 

Un étage souterrain pour cultiver le bambou dans ma serre:110312074033718761.jpg

 

Voilà j'espère que cela vous plaît

 

Jeanbom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...