Aller au contenu

[Kallonienne] Dalyas


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Plop plop plop!!!

 

Coucou Kallenos :D

 

Je fais aujourd'hui un petit bon sur le forum candi de kallanos pour espéré faire un grand plongeon au cœur de votre ville!!!

 

Mais bon ça sert a rien d'accepter quelqu'un que vous ne connaissez pas alors une petite présentation s'impose :)

 

IRL Je me prénomme Karine dans 4 mois je verrai passer mon 30ième hiver Ouais je suis née le lendemain d'une tempête de neige... -_-

Bon j'ai pas besoin de vous dire que j'aime les jeux vidéos mais j'ai jouer a différents type de jeux que ce soit console ou pc alors je vais pas faire de liste lol. J'aime beaucoup le cinéma et les soirées entre amis!! J'ai étudié en arts et je fais du dessins de la peinture (pas a numéro et à numéro :P ), puis je fais aussi de l'origami. Bref mes centres d'intérêts sont très variés (Peut-être trop...) Je peux rien y faire... et j'aime ça héhé

 

IG Je suis Dalyas ancienne Rubikaine qui a trouvé refuge sur les grande terres de Minefield puisque son village à été attaqué et détruit par un méchant roi... Avant de vouloir m'installer chez vous j'ai foulé les sol du Fortin doré et d'Harmonia. Le fortin est devenu les Rives d'Or et j'ai déménagé de NS à Stendel. (J'y suis toujours et je suis présentement à la recherche d'un golem d'or...) Je me balade souvent dans les rues de la capitale et je me suis installé au 2 rue rhale (Quartier bucheron). Quand je veux me divertir je fais un petit tour sur les terres informes de Nimps et je tente de construire mon petit paradis!!!

 

Pourquoi je veux participer au projet de Kallanos? D'abord parce que j'ai rencontrer des gens sympa!! Et j'ai une bonne amie ici (Bon je dirai pas que j'apprécie grandement ma voisine de quartier Lliliee ;) ) Ensuite j'ai visité et revisité Kallanos et je ne me tanne pas! C'est super joli et j'aimerais mettre à votre profit mes talents en construction déco et un peu redstone (ça arrive que je fasse des systèmes fonctionnels hihi!)

 

Voilà, c'est moi et peut-être prochainement future Kallonienne!!!!!!!!!!!

Merci!!

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ! :)

 

Dalyas , ca tombe bien.. c'est moi qui s'occupe des candidatures :D

Je ne savais pas que t'avais dans l'idée de rejoindre la ville, petite cachotière ^^

 

Tu es acceptée !!!! Bienvenue parmi nous, Kallonienne :)

 

Je suis certaine que tu feras de bien grande chose pour la ville, toi, qui est tellement active et motivée pour construire.

 

 

Lliliee, conseillère de Kallanos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...