Aller au contenu

[Refusé]Candidature villageoise


ipadmini16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Nicolas et j'ai 12 ans. Je suis un fan de minefield et je vous adores puis je être villageois merci

( j'avais fait un super super super long texte mais sans faire expres je l'ai effacé alors désole pour ce tout petit texte

Je sais qu'avec ça je ne serai pas pris mais qu'est ce que je peux y perdre !

Merci a ceux qui seront pour ma gradations et les autres )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n'ai pas été asser loin avec ce "discours" minefield n'est pas le plus grand serveur de France mais le meilleur SERVEUR DU MONDE POUR MOI !!! Je vous promets ne jamais briser une règle minefield car je soutiens la communauté et je serai fidele a minefield !!!

Merci d'accepter ma candidature si vous l'avez aimé même si je pense qu'elle est trop courte...

Mais mon long discours c'est effacé.

Je suis au collège. J'ai des amis, il jouent tous a minecraft et c'est moi qui leurs est dit de jouer sur minefield.

Une fois découvert, ils ont tous aimer ce serveur. Toutes les possibilités exclusives de Minefield les ont tous surpris et moi aussi.

Minefield est actuellement la plus grande, gentille, et plus belle communauté française que je connaisse.

Quand je suis devenu paysan, je l'ai dit dans le tchat, je pensais que tous le monde aller s'en ficher mais...

En fait ils m'ont tous dit "félicitation" "bravo" "cool"...

J'ai été tellement surpris que je n'en croyais PAS mes oreilles

Bon je vous dit pour la troisième fois

AAAAAAAA+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaiterais être villageois car je suis la depuis 3mois et en ce moment je suis paysan j'ai 12 ans je m'appelle Nicolas ginisty

J'aimerai avoir cette chance d'être villageois, pour avoir un métier. Je serai fidele ceci est ma deuxième candidature

Alors merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un conseil à te dire et que je pense on ta déjà dis lors de ton premier essai. Lis bien les règles et il y a marqué qu'il faut mettre un minimum de chose dans ta candidature villageoise. Tu pourra trouver tous ça dans "comment devenir paysan".

Sur ce édit vite ton texte.

À bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles stipulent également qu'il est interdit d'intervenir sur une candidature autrement que pour plussoyer/soutenir la personne. Ce n'est pas votre boulot que vous faites, et oui, j'anticipe les remarques, ce n'est pas non plus le mien que de le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRL :

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 12 ans, j'habite en France. En région parisienne.

Je tiens absolument à la communauté minefield, je la soutiens fortement.

J'ai creer mon compte il y a 3mois et des la première fois je l'ai adoré.

 

Quand je suis arrivé sur minefield j'ai tout de suite été voir le SPLASH et le CRASH car, sur des vidéos j'avais entendu dire que c'était bien.

Quand j'ai essayer je suis devenu fou, ( expression ), j'ai découvert l'interface spéciale minefield, les villes ... Pouvoir s'asseoir et s'allonger partout. J'en ai parlé à tout mes copains et ils ont tous aimer,ils ont eu du mal à comprendre au début. Mais je leur ai expliqué un peu.

Ensuite ils ont réussi leur test tout seul. Puis moi

 

J'aimerai par dessus tout devenir villageois, pour plusieurs choses déjà : avoir un métier, être plus au grade et être encore plus fidele a minefield

J'ai construit une maison, j'ai acheté du temps de jeu ( 300j et 1100PA )

 

RP :

Je suis arrivé à stendel, j'ai vu un portail, je suis rentre dedans et je suis arrivé à new stendel. Mais je ne comprenais pas alors je suis allé sur le site et j'ai trouvé la carte. Je l'ai utiliser et j'ai explore new stendel. Après j'ai lu les règles et le codex en entier et j'ai décidé de faire le test car l'envie d'avoir une maison me pris par le cœur. J'ai tout fait pour le réussir. Au début j'avais beaucoup de fautes car je ne comprenais pas quelques mots de jeux vidéos. Une fois instruit en matière de gameplay, j'ai réussi ce test. Je suis tout de suite aller sur le serveur minefield.fr.

Et j'ai découvert toutes les possibilités d'être paysan, j'ai adoré après je me suis renseigné sur les métiers, mais il fallait que je sois villageois.

Donc j'ai poste cette candidature.

J'espère que ma candidature vous aura plus.

J'ai eu quelques difficultés de la faire car je n'ai que 12 ans.

J'espère vraiment être pris villageois

En tout cas toute ma famille est avec moi. Merci

À+

Ipadmini16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les divers topics que tu as créés en à peine 24h ...

 

La fonction "éditer" est ton amie.

 

L'avertissement forum dont tu as écopé pour l'autre topic il y a 5 min vaut aussi pour cette situation.

 

Là concrètement tu restes patient, tu ne réponds pas à ce message et si tu n'es pas satisfait de ce que tu as écrit, tu as toujours possibilité d'éditer.

 

Message pour tes lecteurs => Je suis bien persuadée que le cocasse de la situation ne vous aura pas échappé et que vous êtes déjà en train d'affûter les touches de votre clavier pour répondre à ce thread et nous faire part de vos conseils ou de votre verve trollesque. Je vous rappelle donc que les seules interventions sur les candidatures doivent être des plussoiements et rien d'autre ! Ceci est la notion générale, mais si on regarde mieux les particularités des candidatures villageoises, on peut remarquer qu'aucun plussoiement n'est demandé, vous pouvez donc passer votre chemin. Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Dans ce thread quelqu'un t'a donné le lien vers le topic devenir villageois, je t'ai fait un appel du pied en te parlant de la fonction "éditer", mais apparemment ce n'était pas assez clair.

 

Merci donc de bien lire le topic en post-it de cette section pour voir ce qui est demandé dans la présentation d'une candidature au rang de villageois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...