Aller au contenu

Question vraiment noob


MineThatCube
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je connais minecraft comme ma poche mais je suis l'ultime noob concernant les serveurs, j'ai parcouru le forum, les règles et la FAQ mais je n'ai rien trouvé, je pense que c'est tellement simple qu'il n'y a pas besoin de le préciser.

 

 

Maintenant voila la question: est-ce que je peux couper un arbre pour me crafter des objets classiques (vanilla) ou je dois accomplir des quêtes pour acheter petit à petit du stuff?

 

Désolé de ma noobitude et merci d'éclairer ma lanterne,amicalement, MineThatCube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je constate que tu te pose une petite question à laquelle je vais t'éclairé.

Tu peux couper des arbres sur Stendel et New-Stendel à condition de replanter derrière toi.

Mais le mieux serait d'aller sur nimps, et la tu peux couper des arbres à volonté,

un petit plus pour les autres serait de replanter derrière toi mais ce n'est pas obligé.

Sur ce, à bientôt ingame !

 

PS: sur nabes, je ne pense pas que tu est le droit de couper des arbres, mais c'est à vérifier.

 

ÉDIT: c'est du bon sens cela mini, mais c'est vrai que je ne l'avais as précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne laisse pas d'arbre volant non plus :)

 

 

De même quelques soit la Map, freebuild ou RP ( donc NS/S/Nabes ou même Nîmps) c'est toujours plus agréable d'avoir des arbres qui ne soit pas a moitié couper. Il serait donc de très bon goût d'éviter de dire aux nouveaux joueurs "oui va donc sur Nîmps casse tout les abres c'est freebuild." certe c'est freebuild mais un minimum de bon sens. Surtout lorsque que l'on commence à avoir de l'ancienneté comme toi Pislex.

 

Lorsque je dis ça c'est car il m'arrive presque tout les jours sur Nîmps de couper des abres a moitier cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...