Aller au contenu

[suggestions] De nouveaux achievements Minefield à réaliser


carlyto
 Partager

Ets vous pour ou contre l'ajout de nouveaux achievements aux fiches des personnages?  

44 membres ont voté

  1. 1. Ets vous pour ou contre l'ajout de nouveaux achievements aux fiches des personnages?

    • Oui, c'est une excellente idée
      33
    • Pourquoi, pas
      7
    • Non, Minefield ce porte très bien sans.
      2
    • Je m'en fiche, je ne fait pas les achievements.
      2


Messages recommandés

Si il y à un achievement que j'aimerais voir apparaître sa serait le nombre de stone miner. Le nombre de stone miner, j'en est aucune idée de quoi mettre, cela saurait surtout pratique pour faire un compteur. Prennons par exemple René la taupe. L'achievement c'est 10 000, et bien moi je suis à 750 000 :S

 

Sinon oui, l'ajout de nouveau achievement serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis aussi contre les achievents minage et posage de block, car l'objectif pour occuper les joueurs : poser/casser/poser,... Chez soi pendant des heures. Ensuite, je suis contre rajouter des achievements qui ne font que reprendre des actuels avec des scores plus haut (kilocubes parcourus, message dans le chat IG, etc...). Par contre je suis pour les achievements qui demande du travail et une attention particulière (comme celui où l'on doit pêcher 500 poissons par exemple). (Perso, ma page d'achievements a disparu, j'ai envoyé un message au support Minefield il y a plus d'un mois, et il ne m'ont jamais répondu, et rien a changé :lol:)

 

Je donne malgré tout mon plussain. Mais SI la suggestion est acceptée avec tous les achievements proposés, je suis contre.

+1 Quand même.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, en effet l'achievement d'aller en prison ne me parle pas trop non plus lol, c'est pas glorieux d'y aller lol^^

Par contre avoir pris toutes les lignes de SPLASH pas mal!!

L'oeuf d'Ender dragon, j'ai peur que juste en l'achetant, les gens valide le hf, je l'ai quand même mis voir ce que les gens en pensent.

 

Sinon pour les achievements de minage okay je les enlève aux vues des commentaires négatifs :)^^

J'ai également mis des noms aux achievements de Splendide, yuna et Gontran, voir si ils sont cool^^

 

Voili voilou merci encore de votre participation à tous, on peut déjà tirer de ce topic que une grande majorité de joueurs veulent de nouveaux achievements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air::air: Salut,

 

:air: Sinon je suis contre les archievements entraînant des statistiques. En effet, les archievements, à mon sens, doivent être fun à réaliser.

 

Après pourquoi pas proposer en dessous des archievements site, un onglet statistique du joueur !

 

Un peu comme ceci !

 

807940Suggpetite.png

 

Comme ça, les personnes voulant voir leurs statistiques le peuvent !

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...