Jump to content

carlyto

Minefieldien
  • Posts

    624
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About carlyto

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Glindalaan, Glindel
  • Pseudo minecraft
    Carlyto

Recent Profile Visitors

3449 profile views
  1. bonjour nouvelle demande pour Glindelhall^^ 1127 : palefroi noir modèle Mc -2961.5 68 2585.5 tourné ouest 1127 : palefroi noir modèle Mc -2944.5 68 2574.5 tourné ouest 1127 : palefroi noir modèle Mc -2959.5 68 2637.5 tourné nord 825 : papillon vol rotatif - bleu -2947.5 71 2584.5 2883 : papillon vol rotatif rose/mauve -2945.5 70 2558.5 2883 : papillon vol rotatif rose/mauve -2969.570 2616.5 868 : statique pigeon -2951 70 2556 tourné Est, sur le rebord du panneau 5168 : vol rotatif coccinelle -2978.5 70 2555.5 5182 : faucon vol entre les points -2959.5 72 2609.5 et -2984.5 72 2609.5 voilà, total 9 z'animaux donc 450 Pa's à prendre sur mon crédit cubo Merci d'avance!!!
  2. Bonjour Nouvelle demande de Pnj,s pour le royaume de Glindelhall c'est partie: gardes: Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2981 68 2569 balade aléatoire Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2976 68 2593 balade aléatoire Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2977 68 2606 balade aléatoire Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2945 68 2560 balade aléatoire Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2965 68 2553 balade aléatoire les cavaliers Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall se balade entre les points -2976 68 2613 et -2962 68 2627 Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall -2941 68 2581 tourné nord ouest Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall -2944 68 2550 tourné sud un archer Royaume de Glindelhall Modèle 5592 : Archer de Glindelhall -2953.5 68 2566.5 tourné sud ouest debout ensuite les gardes Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2980.5 68 2600.5 tourné sud debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2974.5 68 2600.5 tourné sud debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2965.5 68 2583.5 tourné sud est debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2959.5 69 2578.5 tourné sud assis sur la chaise Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2957.5 69 2558.5 tourné nord assis sur la chaise Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2974.5 68 2541.5 tourné sud tend le bras droit vers l'avant Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2976.5 68 2543.5 tourné sud est debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2989.5 69 2580.5 tourné est assis sur la chaise Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2973 69 2568 tourné nord assis sur le rebord du canon Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2993.5 68 2568.5 tourné nord tend les bras vers l'avant pour porter la caisse Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2991.5 69 2565.5 tourné sud ouest tend les bras vers l'avant Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2963.5 68 2562.5 tourné est debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2954.5 68 2567.5 tourné nord est debout et enfin les civils: Royaume de Glindelhall Modèle 3112 : Simple paysan de Kutzenbach (équipement : feuille de papier) -2959.5 68 2581.5 tourné nord debout tend son papier vers l'avant Royaume de Glindelhall Modèle 3121 : Paysan de Kutzenbach (équipement : houe en fer / accessoire : chapeau de paille) -2959.5 67 2639.5 tourné nord assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 3123 : Ancien pêcheur de Kutzenbach (équipement : canne à pêche / accessoires : chapeau de paille et pipe) -2959.5 70 2585.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 3443 : Fermier Celte (équipement : houe en fer / accessoire : chapeau de paille) -2942.5 70 2574.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 3444 : Ouvrier de Freiwald (accessoire : salopette) -2942.5 70 2574.5 tourné ouest debout Royaume de Glindelhall Modèle 3496 : Dolgarund Tavernier -2974.5 68 2545.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 3503 : Dolgarund paysan -2972.5 68 2546.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 4340 : Pasteur Kutzenbach (équipement : livre) -2975.5 68 2548.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 4345 : Paysanne Kutzenbach (équipement : pain) -2973.5 68 2549.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 5401 : Enfant Kutz 1(baton à la main) -2972.5 68 2549.5 tourné nord debout tend la main à sa mère voilà total 32 PNJS donc 3200 Pa's payé aujourd'hui même Merci pour le taf!
  3. Bonjour Nouvelle demande pour Glindelhall: 1126 : palefroi blanc modèle MC -2925.5 68 2568.5 tourné ouest 1127 : palefroi noir modèle Mc -2918.5 68 2581.5 tourné sud 1127 : palefroi noir modèle MC -2910.5 68 2567.5 tourné ouest 1127 : palefroi noir modèle Mc -2910.5 68 2568.5 tourné ouest 1123 : destrier (robe brune) modèle MC -2901.5 68 2565.5 tourné ouest 1123 : destrier (robe brune) modèle Mc -2886.5 68 2560.5 tourné ouest 1123 : destrier (robe brune) modèle Mc -2879.5 68 2557.5 tourné ouest 825 : papillon vol rotatif - bleu -2917.5 71 2559.5 2883 : papillon vol rotatif rose/mauve -2909.5 70 2575.5 4775 : statique -2883.5 68 2554.5 tourné sud est total 10 z'animaux donc 500 Pa's à prendre sur mon crédit cubo Merci d'avance Carlyto
  4. Bonjour Nouvelle demande de PNJ pour Glindelhall: en premier les gardes: Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2927.5 68 2568.5 tourné est tend le bras droit pour faire signe halte au chariot Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2925.5 68 2571.5 tourné nord est regarde le civil en face de lui Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2919.5 68 2573.5 tourné ouest pousse le civil devant lui avec son bras droit Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2914.5 68 2573.5 tourné sud regarde les caisses Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2922.5 68 2563.5 tourné nord est donne un coup de pied dans le tonneau Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2919.5 68 2563.5 tourné nord ouest montre du bras droit le civil Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2917.5 68 2562.5 tourné ouest rigole en montrant des deux bras le civil Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2931.5 68 2572.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2931.5 68 2564.5 tourné nord debout Royaume de Glindelhall Modèle 5565 : Garde de GlindelHall -2921.5 68 2576.5 tourné nord est debout Les cavaliers: Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall -2914.5 68 2563.5 tourné sud est Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall -2902 68 2571 tourné nord Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall -2894 68 2558 tourné sud est Royaume de Glindelhall Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall -2892 68 2557 tourné sud est ensuite les civils: Royaume de Glindelhall Modèle 3118 : Paysan de Kutzenbach -2877.5 69 2557.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 3119 : Tavernière de Kutzenbach -2884.5 69 2560.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 3503 : Dolgarund paysan -2889.5 69 2565.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 5401 : Enfant Kutz 1(baton à la main) -2887.5 70 2565.5 tourné nord assis sur le rebord de la pastèque Royaume de Glindelhall Modèle 5399 : Boulanger Kutz -2908.5 69 2567.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 5402 : Enfant Kutz 2 (canne à pêche à la main) -2908.5 69 2568.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 4675 : Homme Kutzenbachois (équipement : bâton sombre) -2923.5 69 2568.5 tourné ouest assis sur le banc Royaume de Glindelhall Modèle 4342 : Paysanne Kutzenbach (équipement : feuille) -2924.5 68 2570.5 tourné sud ouest tend son papier au garde Royaume de Glindelhall Modèle 4341 : Paysan Kutzenbach (équipement : feuille) -2913.5 68 2567.5 tourné ouest debout Royaume de Glindelhall Modèle 4662 : Pygmée enfant Grabah 1 -2912.5 68 2567.5 tourné ouest debout Royaume de Glindelhall Modèle 4674 : Homme Kutzenbachois (équipement : colorant gris) -2911.5 68 2572.5 se balade dans la zone aléatoirement Royaume de Glindelhall Modèle 2722 : Citoyen -2908 68 2563 tourné nord ouest lève la tête vers le drapeau Royaume de Glindelhall Modèle 3280 : Aegis Citoyen 1 -2901.5 68 2567.5 tourné nord est lève la tête vers la calèche en face pour parler au chauffeur Royaume de Glindelhall Modèle 3049 : Kutzenbachoise (équipement : carotte) se balade entre les points -2906 68 2570 et -2898 68 2570 Royaume de Glindelhall Modèle 3050 : Kutzenbachoise -2890 68 2570 se balade dans la zone aléatoirement Royaume de Glindelhall Modèle 3053 : Mineur de Kutzenbach -2889 68 2558 se balade dans la zone aléatoirement Royaume de Glindelhall Modèle 3122 : Aventurier de Kutzenbach (accessoire : sacoche en cuir) -2893 68 2561 tourné ouest lit le panneau Royaume de Glindelhall Modèle 3123 : Ancien pêcheur de Kutzenbach (équipement : canne à pêche / accessoires : chapeau de paille et pipe)) -2891.5 68 2569 tourné sud pointe la forteresse au loin avec son bras libre Royaume de Glindelhall Modèle 3301 : Naine Galéor -2892.5 68 2569.5 tourné sud debout Royaume de Glindelhall Modèle 3309 : Bûcheron Galéor -2893.5 68 2566.5 tourné ouest debout Royaume de Glindelhall Modèle 3491 : Aegis Fillette 1 -2904 68 2555 se balade aléatoirement dans la zone Royaume de Glindelhall Modèle 4663 : Pygmée enfant Grabah 2 -cours entre les points -2901 68 2552 et -2892 68 2552 Royaume de Glindelhall Modèle 5403 : Kutzenbachois 8 (sacoche, pipe, livre rouge à la main) -2916.5 68 2573.5 tourné sud ouest lève les bras au ciel Royaume de Glindelhall Modèle 4349 : Commerçant Kutzenbach (accessoires : pipe + sacoche en cuir) -2920.5 68 2573.5 tourné ouest tête baissée Royaume de Glindelhall Modèle 4347 : Paysan Kutzenbach (équipement : houe en pierre / accessoire : chapeau de paille) -2920.5 68 2561.5 tourné sud est accroupi en train de ramasser les raisins Royaume de Glindelhall Modèle 3496 : Dolgarund Tavernier -2880.5 68 2554.5 tourné ouest en train de lire le panneau Et voilà total 40 Pnjs donc 4000 Pa's payé aujourd'hui même Merci d'avance Carlyto
  5. Je me permets d'intervenir étant concerné, je suis désolé @Ankorkibil, mais non la demande n'est pas complète, il manque certains accords de projets voisins.. Tant que je suis là je vais expliquer personnellement mon refus. Tout d'abord je ne suis pas contre la reprise d'Egeon par Koga même si comme je lui ai dit je suis très septique quant à l'aboutissement de ce chantier. Egeon est certes vieux et démodé mais au moins est fini, comparé à d'innombrables projets sur la map laisser à l'abandon, celui-là avait au moins le mérite d'être fini en surface... Là, koga tu veux le reprendre pour le rénover, soit. J'espère juste que tu te lassera pas à la tache comme tant d'autres ayant eu les yeux plus gros que le ventre.. Tu vas construire en mode survie, avec les mobs qui te harcèlerons, le farming monstrueux de ressources qu'il faut pour un chantier, nous n'avons pas le fly ni le créa, construire avec des échafaudages est fatiguant à force, les morts nombreuses.. De plus pour avoir du recul sur tes bâtiments tu devras tous les faires d'abord en créatif ayant là aussi pas le fly, c'est double taf. Il faut penser à tout ça et j'ai peur qu'à la fin, Egeon ne sera qu'un gros chantier inachevé comme 90% des projets. J'espère me tromper... sincèrement. On pourrait me dire, après tout quesque ça peut te faire, et bien le hic c'est que quand ça tourne autour de chez moi et surtout de ma grande mer, ça me chagrine... voir ça m'embête. J'ai creusé cette mer pendant plus d'un an à mains nu quand d'autres avec l'aide du créa de la modération n'on jamais pu finir leurs mers, c'est bien pour cela que j'accorde une grande importance aux projets qui s'installent autour afin de ne pas gâcher tout ce travail que j'ai effectué... Enfin bref, en soi je ne peut de toute façon pas bloquer ta reprise de chantier (et même si je le pouvais je ne le ferais pas car je veux toujours donner sa chance à n'importe qui), c'est à l'appréciation de ce qui reste de la modération de choisir. Par contre je suis contre ta demande d'agrandissement. J'aimerais d'abord que tu reprennes Egeon, que tu me prouves que j'ai tort et que tu finisses le projet. Ensuite tu pourras songer à un agrandissement. Mais là, reprise plus agrandissement dans la foulée c'est non pour ma part. Je prends mon expérience personnelle, j'en suis à ma dixième demande de chantier pour en être où j'en suis aujourd'hui, Rome ne c'est pas faite en un jour et par conséquent je te suggère d'avancer par étapes, il n'y a que comme ça qu'on ne ce lasse pas. Pour finir et je te l'avais déjà dit via discord, je trouve tes bâtiments vraiment chouettes, dommage qu'il n'y est pas grand chose à se mettre sous la dent, depuis que tu as posté ta demande, rien n'est venue l'étoffer, dommage mais en tous les cas les screens qu'il y a donne envie, c'est un gros point positif. Bonne chance pour ta reprise, un gros travail t'attend, fait toi aider de tes amis et nous verrons par la suite pour la demande d'extension. Carlyto
  6. Coucou, je me permet de up ma demande^^ Merci
  7. Après trois grosses semaines de travaux, le septuaire, plus grand monument de la cité et de tout le royaume est enfin terminé. Cet édifice spectaculaire servira aux cérémonies royales et autres festivités. Construit en l'honneur de la déesse de la fertilité qui est vénérée dans tout le royaume et surtout à Glindel. Le septuaire à en son sein les 4 cristaux de pouvoirs qui sont exposés et jalousement gardés. Sa coupole visitable est l'une des plus grandes du monde. Bien sur comme à mon habitude l'intérieur du bâtiment est également construit avec décorations et aménagements, vous pourrez même monter sur la plate forme d'observation tout en haut de l'édifice.
  8. Nouveau quartier de terminé à Elu'myr, celui des épicuriens!! Comme son nom l'indique c'est LE quartier des fins gourmets et amateurs de bonnes tables. Ici tout le long de son artère principale, de nombreux bars et restaurants se côtoient et offre aux citoyens de la cité un endroit ou passer une bonne soirée. Entre le french cancan, le coconut ou bien encore la très bonne adresse l'entrecote et j'en passe, le lieu offre un très grand large choix de restaurants pour tous les gouts et les bourses! Carlyto, votre haut seigneur de Glindelhall
  9. Les travaux avancent bien à Elum'yr, le premier quartier d'habitation est désormais terminé. Ce quartier appelé le quartier de la Roseraie abrite beaucoup d'employés de la Golden city Bank. A deux pas du château et du futur centre ville, le quartier de la Roseraie est un endroit où il fait bon vivre avec commerces et vendeurs ambulants. Qu'il fait bon vivre à Glindelhall!! Mon prochain chantier sera un deuxième quartier résidentiel avant d'attaquer l'énorme chantier du Septuaire. Carlyto, haut seigneur du royaume indépendant de Glindelhall
  10. petit point sur l'avancement des chantiers dans le royaume. La foret de Glindalaan à été entièrement rasée. la pacification de la zone est en cours grace à notre glorieuse armée qui chasse les derniers monstres. La sorcière de Glaire witch a été vaincue et sa maison détruite. De nouveaux paysans vont bientôt venir s'implanter dans la zone laisser vacante. Actuellement je concentre mes efforts sur Elu'myr, et désormais un deuxième bâtiment est terminé après le château, la Golden city Bank. Le prochain bâtiment sera pas des moindre car il s'agit du grand Septuaire de la cité, énorme basilique qui rayonnera à travers tout l'empire. Bâtiment en l'honneur de la déesse de la fertilité vénéré à Glindelhall, le Septuaire sera le plus grand bâtiment de la cité. Vive Glindelhall et que l'avenir nous soit toujours favorable! Carlyto Haut seigneur de Glindelhall.
  11. Bonjour nouvelle demande pour Glindelhall de changement de biome Projet : Glindelhall Biôme actuel : marécage Biôme demandé: forest Blocs balise : Vue en direct avec la modération Paiement de 2000 pa's effectué aujourd'hui meme Cordialement
  12. CECI EST UN ETAT DES LIEUX ISSUE DU RAPPORT DE LA COMISSION D'ENQUETE MANDATE PAR LE HAUT CONSEIL SOUS LA DIRECTION DU HAUT SEIGNEUR CARLYTO, SOUVERAIN TOUT-PUISSANT DU ROYAUME INDEPENDANT DE GLINDELHALL Suite aux évènements ses dernières semaines, il a été décidé de rompre toutes relations avec le reste du monde et se replier sur un nationalisme total. Après cette décision sans précédent dans l'histoire impériale, il a été ordonner par le haut conseil de mandater un groupe d'experts afin de rédiger un rapport sur l'état des lieux du royaume, ses forces mais au aussi ses dépendances actuelles qui pourraient le rendre vulnérable. Aujourd'hui la population du royaume s'élève à près d'un million d'habitants, la majorité vit dans la cité royale d'Elum'yr qui subit actuellement de très gros travaux d'aménagement. Le royaume a une chance incroyable d'avoir une grande diversité de climats qui lui confère une autonomie suffisante en ressources agraires. Sa plus grande faiblesse est sa dépendance aux autres royaumes d'importation toujours plus croissante de minerais et armements. Ceci compose l'essentiel des dépenses du royaume avec le remboursement du grand emprunt national. Nous pouvons sectoriser les ressources produites par le royaume comme ceci: L'eau potable est assurée par le barrage de Glindalaan et les stockages d'eau de pluie dans le château d'eau de Glindel. Le vin est produit par l'exploitation agricole de Glindel. La bière est également produite par Glindel mais en bien moins grande quantité, c'est un marché de niche. Tous les produits carnés sont issues de l'exploitation agricole de Glindel. Son approvisionnement et sa distribution sont assurés par la société Glindel-bio récemment nationalisé. C'est la même chose pour les légumes. La richesse de la terre Glindelienne lui assure carottes, pommes de terre, blé, betteraves, raisins, pastèques et citrouilles toute l'année. Grâce aux serres nous pouvons également avoir tomates et cacao toute l'année. Les immenses champs de blé Glindelien assurent au royaume un fort excédant qui lui permet de fabriquer pains à foison avec ses différents moulins et silos pour tous ses habitants. Nous avons une belle production de miel gérée par le village de Martagon. Les grands champs de fleurs de Martagon et des moulins de Doge assurent un approvisionnement régulier y compris pour la parfumerie de Martagon. Le village de Morush et dans une moindre mesure celui de Martagon, nous assure d'un arrivage quotidien de poisson d'eau douce frais Les villes de Doge et Elum'yr elles se tournent plus vers les poissons d'eaux salés ainsi que les gros mammifères marins même si la chasse est très encadré sur ce dernier point. Le gibier est là aussi une grande ressource avec dans les forets de Vanveson et Glindalaan, une impressionnante population de sanglier, lièvres, chevreuils, faisans et autres cervidés. L'une des spécialités du royaume étant le ragout de faon. Une grande population de Bisons assure aussi l'approvisionnement en viande rouge sauvage. Les grands champs de coton dans l'est du royaume assurent de quoi faire de beaux vêtements pour la population ainsi que les élevages de moutons à Martagon. Une grande variété de chevaux permet d'équiper nos gardes royaux à travers le pays avec le ranch Cravy Docket. Nous somme d'ailleurs les seuls à avoir une espèce d'équidé endémique du royaume, le cheval à tête vide. Après ce débrief, fort est de constater que nous avons actuellement de grosses lacunes en termes d'infrastructures et d'usines pour transformer toutes ses ressources. Plus graves encore, nous n'avons actuellement jamais tellement cherché les richesses de notre sol plus profondément. Etant le royaume avec la plus grande superficie terrestre et la plus grande ZEE du monde, il serait complètement fou de ne pas avoir de ressources minières sous nos pieds. C'est pourquoi, avec comme justificatif ce rapport, le haut seigneur à décidé ce qui suit: L'immigration choisie va reprendre dans le royaume même durant tout le temps de la guerre. Ces derniers jours, des centaines de demandes ont afflué à travers le monde pour quitter la tyrannie impériale. Nous y répondrons mais au cas par cas et suivant les besoins en qualification spécifiques pour la prospérité et la survie du royaume. Le village de Sciure va devoir quadrupler sa production de bois. Le village va être également agrandi afin d'accueillir les nouveaux travailleurs. Plusieurs usines vont aussi y voir le jour. menuiserie, charpenterie, papeterie et nouvelles zones de stockages. Les vergers à l'extrême est du pays vont devoir être rapatriés et replanter à l'exploitation agricole de Glindel qui va devoir fortement s'agrandir sur plusieurs ressources qui nous font défaut actuellement, les arbres fruitiers. Plus de serres seront également construites jusqu'aux portes de la capitale. La foret séparant les deux zones va être rasée afin de faire plus de place pour les cultures. La capitale par ailleurs continuant sa métamorphose devra se doter d'un quartier commerçant digne de ce nom, carrefour de tous les commerces du royaume, ça devra être un lieu d'échanges et de commerce réputé dans tout l'empire. La capitale doit également accélérer sa transformation et se doter d'un quartier joaillier et enchanteur rapidement. Le port d'Elum'yr se verra la tache de construire notre prochaine flotte qu'a exiger le seigneur Carlyto afin d'assurer la défense maritime dans la grande mer. Enfin, un grand quartier maçon doit voir le jour afin de toujours assurer tuiles et ardoises pour nos bâtiments. le village de Morush doit s'équiper d'un séchoir à poisson afin d'assurer le transport à travers tout le royaume. A ce titre, le réseau routier de Glindelhall, malgré sa très bonne réputation va devoir s'améliorer. Une nouvelle route va voir le jour entre Sciure et Morush, nos meilleurs experts sont en train d'inventer un pont levant afin de ne pas bloquer les ports de Glindalaan et Martagon. Un autre grand axe routier va devoir relier la forteresse d'Agram au camp de Babaorum à l'extrême sud du pays en longeant la frontière afin d'assurer un accès rapide à la zone pour nos troupes régulières. Enfin un dernier accès devra passer par Glindel afin de faciliter les échanges là aussi. Mais tout ceci n'est rien quant à la tache que je vous demande dans l'est du pays que nous avons pour le moment trop délaissé, au pieds des monts Tsuri, il m'a été relater que d'immenses réserves de fer et de charbons pulluleraient dans la zone. Après vérification, il c'est avéré que ces infos étaient vrai. C'est pourquoi notre tache sera de construire un nouveau village de mineur sur ses terres avec usines et industries. Nous allons éventrer la terre pour en recueillir toutes ses richesses qui assureront l'alimentation de nos nouvelles fonderies, armureries et forges dans ce nouvel endroit. Nous devons dans les plus brefs délais assurer notre indépendance militaire face à notre ennemi. Pour finir sur ce sujet, une grande ligne de défense sera construite tout autour de notre territoire. Le Général Manigot supervisera sa construction, nous comptons d'ailleurs donner son nom à cette ligne de défense qui sera impénétrable et invulnérable. Nos ennemis s'écrasons telles des vagues sur les rochers s'ils leurs prenaient l'envie de nous attaquer. Pour information, après nos deux récentes attaques, il a été décider par notre haut seigneur de stopper les actes hostiles pour le moment. Il c'est avéré que beaucoup de civils étaient morts lors de l'attaque de la capitale et que beaucoup d'autres se trouvaient encore aujourd'hui sous les décombres. Il se raconte que la nuit, on peut encore les entendre hurler leurs désespoirs. Le quartier fermier est aujourd'hui une zone dévastée. De plus, le fait d'avoir fait sauter les ponts de la route impériale sud et de couper toutes livraisons avec la ville de Tolwhig et celle de Boud'umonde n'a eu pour le moment que très peu d'effets voir aucun sur notre ennemi, mais bien plus là aussi sur les populations civiles. Par conséquent, nous serons désormais sur une posture défensive et de repli total sur nous-mêmes. Le nationalisme doit devenir la norme à Glindelhall et la foi en votre seigneur, totale. Mais ne vous y trompez pas, à la moindre attaque, à la moindre provocation, nous déclencherons le feu à travers tout l'empire. Plus jamais nous ne nous laisserons faire. L'ère de l'écologie est terminé en Glindelhall. Désormais un nouveau chapitre commence, celui de l'indépendance et des flammes de l'industrie. La mécanisation de notre monde va nous assurer paix et prospérité, puissance et respect, crainte et soumission. Que la déforestation commence et que l'éviscération des terres débute afin que s'ouvre ce nouvel élan pour que le sort nous soit toujours favorable. Vive Glindelhall et que le Haut seigneur Carlyto nous guide à travers les ténèbres.
  13. MESSAGE DE L'ARMEE REGULIERE DE GLINDELHALL la seconde attaque est désormais terminé et à été remporté la encore avec un grand succès L'armée régulière de Glindelhall à entrepris la destruction des moyens de locomotion terrestres menant à Tolwhig. La route de l'ouest reliant la Capitale Stendel à Bou'dumonde est désormais coupée. Les deux ponts ont été détruit avec brio et Tolwhig ce retrouve désormais isolé du reste de l'empire. Et tout cela sous le nez et la barbe de la fameuse armée volontaire si entrainée et qui a été la encore incapable d'assurer la sécurité de la route comme dans sa propre capitale. Le royaume de Glindelhall continuera de faire régner la terreur dans l'empire, personne n'est à l'abri nous avons des postes partout à travers le monde. La garde volontaire doit baisser les armes à Tolwhig et l'empire clarifier ses positions ou d'autres actions auront lieux Que vive le royaume de Glindelhall et que l'avenir nous soit favorable
  14. *** ALERTE ACTION HOSTILE IMMINENTE *** Ceci est un message d'alerte à l'attention des habitants de TOLWHIG Une action hostile est imminente proche de la cité par ce message, l'armée régulière de Glindelhall recommande fortement aux populations civiles de rester chez elles pendant les prochaines heures afin d'éviter des pertes innocentes Ceci est un message d'alerte, aucunes négociations possibles, tout dialogue est interrompu le temps de la manœuvre hostile *** ALERTE ACTION HOSTILE IMMINENTE ***
×
×
  • Create New...