Aller au contenu

la raison d'emprisonnement


lou007
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

Je me suis connecter cet après-midi et je me suis retrouvé enprisonné pour la raison: "colonne cobble stendel avec une sanction de niveau 3.

Sachant que je n'ai plus été connecté pendant 6 mois depuis noël jusqu'à fin juin; et que personne d'autre ne connait ou ne sait utilisé mon compte (car ne l'utilisant que sur un pc et ne le donnant à personne; je ne comprends pas pourquoi j'ai été emprisonné.

 

je vous demande donc de m'expliquer la raison de l'emprisonnement afin de m'aider à comprendre pourquoi.

merci déjà pour une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vais éclairer ta lanterne, et saches qu'il n'y a que deux choses à faire :

 

- Soit tu es un menteur, ce qui est malheureusement souvent le cas sur minefield, autant faire ta petite peine de prison sans broncher et continuer à jouer par la suite.

 

- Soit tu t'es fait hacker. Dans ce cas, il vaut mieux changer ton mot de passe minecraft. Une fois cela fait, prouve aux administrateurs de minefield que tu n'as rien fait par une vérification de ton IP. J'imagine que cela prouvera ton innocence.

 

Bonne chance,

 

tigrinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir à quand date la colonne avant de demander à vérifier les IP ou quoi que ce soit mais sache que j'ai déjà accompli ma peine (je l'ai fini hier) mais j'aimerais quand même bien savoir si je l'ai fait à la place de quelqu'un d'autre (un hacker comme tu l'as bien exposé) ou si elle est justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tigrisou, tu n'as pas à intervenir sur un port de plaintes qui ne te concerne en rien. Tu écopes d'un avertissement forum.

 

Lou007, peu importe le lieu et la date, les logs ont montré au modérateur qui a découvert la tour que c'est toi qui l'avais faite. Comme les logs restent longtemps accessibles à la modération et que nous ne faisons pas de quadrillages quotidiens des maps, les choses peuvent être découvertes longtemps après qu'elles aient été faites. Cela n'empêche aucunement qu'on mette les personnes en prison.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...