Ankorkibil Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 Bonjour Puisque les nains sont des marchands, je vous propose le 2 éme marché de Galianör le 17 et 18 août prochain. Voici donc une nouvelle occasion de faire des affaires. Le marché est entièrement cubo et toutes les parcelles sont sous cubo. Le type : Marché classique Ville : Galianör la cité naine Localisation : New-Stendel Le responsable du marché est the_dionysos. Accès : Crash et Splash Parcelles : 28 parcelles (9x7) - sous terre Les commerçants fixent leurs prix Protection : Chaque parcelle est sous cubo Voici des images du marché : et voici à quoi ressemblent les parcelles commerçantes : Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashugeo Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Bonsoir, Je valide ! Vous faudra-t-il des enseignes ? Bon jeu et bon marché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted August 8, 2013 Author Report Share Posted August 8, 2013 Oui je pense je te communiquerai le nombre quand les commerçants se seront inscrits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts