Aller au contenu

[Acceptée] Candidature de yankeex22 pour Illumia


Yankeex22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je m'appelle Gabriel j'ai 14 ans et je passe en 3ème. Je vis dans le Sud-Ouest de la France. Mes loisirs sont Minecraft (car j'adore construire !), l'Aikido et le Baseball.

In-game, mon pseudo est yankeex22 je suis paysan et nouveau sur minefield mais pas débutant non plus ! ;) ma spécialité est la construction et je peux aussi m'occuper de l'intérieur. J'ai un chat nommé Tigrou (très sympa mais pas avec les oiseaux ^^ ).

 

Pourquoi Illumia ?

Parce que j'ai tout de suite accroché, l'architecture est magnifique, la communauté est super sympathique et active (ex: AntoineKia qui ma hébergé chez lui et qui a bien prit sur son temps de jeu, le temps de bien m'expliquer Minefield, etc... car j'avais fait une demande de parrain, franchement encore merci à toi Antoine ! Et bien sûr tonacs et les autres membres de illumia que j'ai rencontré sur mumble, superbe communauté, bravo !) et j'ai remarqué que Illumia continue de s'agrandir avec plein de projets. Illumia reste aussi très active (malgré New Stendel déserté) et c'est ça qui me plaît énormément.

Je suis prêt à m'investir pour Illumia.

En tout cas Tout est Original, Normal, Automatique, Compétant et Simple dans le pseudo Tonacs ! x)

 

Pour mumble, je l'ai avec un micro, je ne suis ni sourd et muet, c'est ok pour moi.

 

Voilà encore merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt in-game !

A+

 

yankeex22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...