Aller au contenu

Présentation Warner303


warner303
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à Tous,

 

IRL: Je m'appelle Rodolphe j'ai 17 je passe en première pro a cette rentré de septembre mes passions sont la musique et les jeux vidéo, je pratique de la musique depuis 8 ans guitare et saxo et fait parti d'un orchestre, et quand au jeu vidéo mon rêve serrais de devenir youtubeur mais pour le moment ce nai q'un rêve :/

 

InGame: j'adore les jeu vidéo je trouve que cela apporte de nombreuse chose faire des rencontre sur les serveur et forum et quelque fois sa peut nous apprendre l'anglais par exemple quand les jeux sont en VO ou des jeux comme minecraft quand on le laisse en anglais et même quelque fois de l'histoire dans certain jeu. J'ai aussi une chaîne YouTube "TheWarner303" j'y fais quelque vidéo pour m'occuper pendant les vacance par exemple. j'aimerais prouver a mon père que les jeu vidéo peuvent apporter de nombreuse chose en ayant créer cette chaîne mais pour l'instant ... :/

 

Minecraft et Minefield :

Depuis tous petit je suis attiré par les lego alors quand j'ai connu minecraft je suis devenu complètement accro a ce jeu :P

j’espère que d’être sur serveur sa va me permettre de faire de nouvelle connaissance intéressante j’espère pouvoir faire partager mes connaissance en redstonne ou toute autre genre de connaissance que ce soit irL ou InGame enfin voila je post une présentation dans l’espoir de trouver quelqu'un pour m'accompagné dans se serveur pour débuter merci a vous et surtout Good Games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...