Aller au contenu

Présentation de Ekynn


ekynn
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 30 ans et je suis originaire du sud de la France.

 

J'ai découvert Minecraft il y a un an comme beaucoup je pense via les vidéos de Fanta & Bob qui m'ont donné envie d'acquérir le jeu. Je joue donc depuis environ un an en solo et malgré enthousiasme des débuts et de la découverte je me lasse d'être tout seul. Je voudrais donc tenter l'aventure du mode multi avec Minefield si possible car j'ai été conquis par la qualité des réalisations que j'ai pu voir en me promenant comme invité. Je suis totalement novice pour ce qui est du multi et je l'avoue un peu perdu au milieu des règles et des fonctions mais je vais lire tranquillement tout ce qu'il y a a savoir.

 

Est-il possible d'obtenir de l'aide et des conseils via mumble? Merci d'avoir pris le temps de me lire, cordialement et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...