Aller au contenu

Présentation Alexol


Alexol
 Partager

Messages recommandés

images?q=tbn:ANd9GcR_ymQIYfFAevSvHeFfQqzHZzxb5rMtsAbrGr34c0gSAzbIOfdimw

 

Il est temps de poser ma pioche et de m'assoupir dans un champ de blé, après presque un mois de découvertes sur Stendel, New-Stendel, Nabes et le (n'importe quoi) Nimps :D et que je fasse ma présentation !

 

Tout d'abord, bonjour Minefield ! ;)

 

Alexandre est le prénom que m'ont donné mes parents, voici il y a presque vingt-quatre ans et des poussières, là où mon histoire de la vie commence.

 

Depuis tout petit, je vis dans un monde silencieux, ce monde où les mains s'animent pour devenir la parole. En effet, vous l'aurez (peut-être) compris, je suis né sourd et je m'exprime en cette si belle langue qu'est la langue des signes.

 

J'ai grandi dans l'Ain, avant de passer quelques années lycéennes dans le Sud (Montpellier), avant de me rapprocher de Lyon où je vis aujourd'hui.

 

Depuis cinq ans, j'étudie l'informatique et aujourd'hui je termine ma dernière année (si tout se passe bien) d'école d'ingénieur, en vue de devenir analyste-développeur.

 

Mes hobbies se résument à ces quatre mots : Sport, Cinéma, Jeux-Vidéos et Amis

 

Ainsi se termine ma courte présentation :D

 

Comment je suis arrivé sur Minefield ?

 

J'ai découvert Minecraft lorsque mes camarades à l'Université y jouaient en plein cours (Ah, les joies des cours informatiques en amphi :lol: ), et très rapidement, je trouvais ce jeu très, très créatif et le soir même j'y jouais.

 

Vous me trouverez sous le pseudo Alexol_123 dans le jeu.

 

Les mois passent, le temps de jouer se réduisit, je n'y jouais presque plus, à de rares exceptions, quand les nouvelles versions sortaient, surtout.

 

Mais mon retour sur la scène de Minecraft s'est déroulé il y a presque un mois, quand je débutais mon stage de fin d'études, il y a un collègue, plutôt très bien connu sur Minefield, m'a fait découvrir ce serveur. J'ai passé presque toute la soirée à ce quizz :roll: mais c'est négligeable face à ce qui m'attendait :)

 

J'ai déjà construit une petite ferme qui fait office de ma maison. Vous pouvez la découvrir en 350 / 350 sur New Stendel. :D

 

71009620130810135137.png

 

Bon, je crois que ma brève pause a assez durée, il est temps de miner encore, encore et encore !

 

A très bientôt sur Minefield ;)

 

Ah et si vous avez envie de poser des questions pour me connaître encore plus, allez-y ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

Et qui est ce fameux collègue mystère "plutôt très connu sur minefield"? :mrgreen:

 

Sinon, que dire face à une telle présentation, je pense que tu ira loin sur Minefield et que tu trouvera très vite une communauté pour t' accueillir !

 

À très bientôt j'espère.

 

Maxdechoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...