Aller au contenu

[Accepté]La suite de mon histoire.


Daxxterminator
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour Minefieldien !

Après avoir passé 1 ans en temps que paysan je me suis dit qu'il serait peut 'être temps d'avoir l'honneur de passer villageois.

 

:sheet: IRL :sheet:

 

Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans j'habite en Bretagne notamment des les Côtes d'Armor.

Je passe au lycée avec mon Brevet des collèges en poche :P

Ce que j'aime ? Et bien c'est simple j'aime bien la course à pied et le cyclisme.

Et j'aime aussi l'informatique et les jeu vidéo. :D

 

Voici le lien vers ma candidature paysan -->http://www.minefield.fr/forum/post310596.html#p310596

 

:sheet:Ce que j'ai fais depuis mon arrivée sur minefield : :sheet:

 

Et bien euh comment dire :

Je peut vous montrer ma maison

faite près d'Elryss:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 095835.png

Qui est actuellement détruite.

 

je vis actuellement dans ma petite maison troglodyte:

http://uppix.com/f-2013_08_12_10_03520897520013a364.png

http://uppix.com/s-2013_08_12_10_035208 ... 66-png.htm

http://uppix.com/f-2013_08_12_10_03520898b10013a367.png

 

J'ai également fais un petit bateau en attend que je finisse ma maison troglodyte:

 

:sheet:Mes motivations: :sheet:

 

J'aimerais devenir villageois car:

1:Je voudrais me démarquer des autres joueurs et vous montrer mes motivations.

2:J'aimerais exercer le métier de Mineur car c'est un métier facile et avantageux.

3:Je pourrais aider les gens leurs donnant des Pierres taillées, Pierres moussues et autres :P

 

:sheet:Mon rp :sheet:

 

Bon il est grand temps que je vous raconte la suite de mon histoire:

 

Après être arrivé à Stendel, j'ai fais tout mon possible pour ne pas attirer l'attention des gens et je suis sorti de la ville.Je me suis renseigné en écoutant diverses conversations pour retrouver ma forme originel.J'ai cherché ou volé des livres dans plusieurs bibliothèques pour apprendre des formules.Et j’avais trouvé justement deux formules de transformation:La première était pour devenir Humain et l'autre pour devenir Loutre. Avec tout de même un petit moment d'hésitation, Je me suis lancé sans réfléchir en confectionnant la formule pour devenir loutre.Mais dans le stress et la précipitation j'ai oublié un ingrédient qui ne m'a pas transformé en loutre mais humain vampirisé.

Je n'en pouvais plus ......pourquoi la vie était-elle aussi cruelle avec moi ? D'abord transformé en beloutre puis maintenant en vampire et le pire c'est que la formule pour devenir loutre ou humain ne marchait plus.

 

Je m’étais décidé à rejoindre une ville pour leurs proposer mon aide pour que en échange eux m'aide a retrouvé ma forme mais aucune ne mon accepté en raison de cette forme. Après avoir pleurniché pendant des jours, j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis réfugié dans une petite grotte, sans nourriture ni outils.Voila je devais commencer ma vie; je me suis confectionné une pioche de fortune pour pouvoir miner un ou deux minerais pour me faire de l'argent. Et ça marchais plutôt bien et j'étais plutôt doué. J'étais assez impressionner je n’avais jamais miner et je me retrouvais avec 10 morceaux de fer en moins d' une minute. J'avais trouvé une nouvelle raison de vivre, et je voulais devenir mineur de renommer.

 

Mais un incident c'est produit; en effet un jour dans une grotte il y eu un éboulement, et je m'étais retrouvé coincer.Je criais "A l'aide", mais aucune réponse. A ce stade je savais que ma chance de me sortir était très mince.Je me suis enfoncé dans la grotte en espérant de trouver une autre issu. Arrivé au fond de la grotte, je m'étais retrouvé devant un deuxième problème: Le pont qui reliait les bord d'une falaise était trop délabrer pour pouvoir tenter un passage.Je suis alors descendu au fond de la falaise pour remonter de l'autre coter. Par chance je pouvais remonter même si le passage était escarpé. Et c'est la qu'il y eu un nouveau basculement; à un mètre du haut je suis retombé en bas et j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillé dans un lit avec une personne à mes cotés m'expliquant qu'il faisait parti de la section de recherche assigné à l’effondrement de la grotte dans laquelle je me trouvais. Je ressentais une pulsion, une pulsion de survie ....Je ne me contrôlais plus, je suis sauté à la figure de ce pauvre monsieur et je l'ais tuer. Je me suis enfuit et je suis retourner dans ma maison pour continuer ma vie avec un nouveau traumatisme.

 

1 mois c'était écoulé depuis mes transformations et je me portais plutôt bien malgré mon impulsion vampirique. J'avais un abri, de la nourriture, et des outils très puissants. Je minais tellement bien et vite que je m'étais décidé à vendre la moitié de mes ressources. Je ne les vendais pas trop cher car avec mon don je voulais aider les humains malgré ma forme. Je pensais encore à Samos et aux mésaventures qui m'était arrivé.

 

Je vivais ma petite vie tranquille en aidant les gens, mais un matin je me suis réveillé dans une cellule, un endroit que je connaissais. J'aurais du m'en douter Samos avait envoyé ses larbins à ma recherche pour me jeter en prison. Et c'est cela qui était arrivé. Je travaillais avec les autres prisonniers et cela m'épuisais beaucoup, sans compter les garde qui nous maltraitais dès que l'on se reposait un peu. Je m’accrochais a la vie par tout les moyens.

 

Après une semaine passé en prison j'avais observé les tours de garde et la pose que l'on nous donnait et j'avais établi que le moment propice pour l'évasion était celui de la pause déjeuner. Attention, attention et BIM. Un garde assommer. J'en ai profité pour lui dérober ses clefs et ouvrir les portes des prisons, me laissant alors champs libre pour m'enfuir. Mais à la dernière porte se trouvait Samos. Il était armé jusqu'au dent.

 

Samos: Alors l'animal, on fait moins le malin hein ?

Moi: Psychopathe, tu as vu ce que tu as fais à ces gens.

Samos: Oui et c'est ça que j'aime, je détruis l'humanité MOUAHAHAHAHAHA.

Moi: Grrrr.

 

Tout à coup je ressentais une sensation, une pulsion meurtrière. J'ai sauté sur Samos et je l'ai déchiqueté pour en faire de la chair à saucisse. Les gardes avaient reçu le même sort. Je suis sorti de la prison et là, c'était le trou noir.

 

Jusqu’à ce que je me réveille dans une plaine. Et je suis rentré chez moi pour miner et reprendre ma vie de mineur mais mon abri avait été saccagé et piller. Et un jour, alors que je faisais fondre mes ressources pour ensuite les vendre, un homme est entré chez moi et m'a proposé un travail de destructeur. Le nom de cette homme? Il s’appelait ... Mince, là aussi j'ai un trou de mémoire, peut-être que cela me reviendra dans deux minutes ou peut-être dans quelque mois ou voir même des années.

 

 

Et voila comment je me suis retrouvé à Kélaïre en temps que mineur.

 

J’espère que cela vous aura plus et que j’aurais l'honneur de passer au grade de Villageois.

 

Bisous vampirique.

Daxxter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelqu'un pour postuler au rang de villageois ! Pour celui ci, je vais faire un petit détour.

 

De fait, je tiens à soutenir ce joueur plein d'entrain et de motivation pour faire parti des grands. Et il s'y prend comme un chef. En effet, je le connais que depuis peu mais il laisse une très bonne ambiance sur le mumble alors qu'il ne connait personne. Il est, de plus, une personne relativement mature pour son âge, il assume ce qu'il fait alors qu'il est particulièrement maladroit avec la redstone. Enfin, je peux conclure en parlant de son envie d'aider les projets en réalisant les tâches ingrates qui sont de détruire et recopier des fresques compliquées.

 

Sur ce, je vous laisse en laisse ce soutien, +1 pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcourais les candidatures quand je suis tombé sur celle-ci. Pas de fautes d'orthographe, ouiii

De plus, je dois reconnaître que sa candidature est très agréable à regarder et tout à fait honorable pour une candidature villageoise.

Terminator Numéro 2 est présent sur le tchat de Minefield, et participe aux conversations (bien que je le trouve réservé :)

De plus, entre Terminator, on se soutient..( nous allons conquérir le monde mouahahha)

Bref, même si je sais que ça ne sert à rien et que Louvi va s'en arracher les cheveux, +1 ! :)

Bon jeu, et surtout bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliment les gens mais oui en effet cela ne sert a rien de mettre des compliments Pour les candidature Villageois.

Et surtout C'était obliger que ma bourde en redstone fasse le tour de Minefield :/.

 

Sur ceux je remercie avec quand même ces gens qui me soutiennent et m’apprécie comme je suis :P.

 

Et puis voila j’espère que je serait accepter :D.

 

Bisous vampirique

Daxxter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...