Aller au contenu

Présentation de Bobbalou69


nathan69170
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, Je me présente je m'appelle Nathan j'ai 14ans et j'ai tenter de faire une candidature il y a un ans elle se fut refusé.....

 

Donc 1ans après celle-ci je retente ma chance ;) assez confiants pour l'instant car je joue a "Minecraft" depuis assez

 

longtemps (depuis la 1.2.4) Et j'ai vue le jeu ce dénaturer complètements au fils des versions éxistentes.

 

Je suis doué en PvP et en survie souvent premier de certains serveur Pvp/Factions et je c'est me faire accepter rapidement par

 

une assemblez de joueurs

 

Mon sport est le handball (Et oui c'est mon loisirs j'aime aussi les jeu vidéo d'action) Ce que j'aimerais faire sur ce serveur ? Tous

 

simplement m'adapter a la société éxistente et m'amuser avec celle-ci.

 

Cordialements, Bobbalou69 Merci de lire cette candidature :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une présentation ici, car il faut être paysan. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade.

D'ici là, je vais verrouiller et archiver ce topic, je t’invite donc à venir poster une nouvelle présentation une fois que tu auras triomphé du terrible quiz. ;)

Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, ambassadeur de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...