Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Glieps à la Chevalerie


Glieps
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

 

Bien bien bien... Je crois bien que j'ai encore attendu trop longtemps pour faire quelques plussoiements moi... Il est temps que je me rattrape !

 

Alors Glieps, c'est un joueur, et je l'ai rencontré il y a quelques temps, je ne sais plus pourquoi ou comment. Néanmoins, il a su se faire une petite place dans mon petit cœur, et avec brio. J'apprécie beaucoup la constante bonne humeur qu'il apporte avec lui, tout comme la sympathie qu'il dégage naturellement. Il a su comme peu d'autres se démarquer et se faire sa place dans la communauté, par ses nombreuses implications et projets.

Récemment, Keysington, projet qu'il a monté de toute pièce avec son ami Dokhas, montre encore une fois son désir grandissant de s'impliquer. J'y vois là la trace d'un joueur motivé qui travaille dur pour y arriver. Le résultat est qu'il y parvient très bien, et bien aveugle serait celui qui ne l'aurait pas déjà aperçu au moins de loin.

 

Pour moi, Glieps est un joueur travailleur qui n'hésite pas à mettre la main à la patte pour accomplir ce qu’il souhaite. Selon moi il mérite ce grade et incarne tout ce qu’il représente. C’est un joueur que j’ai appris à apprécier, et je me plais en sa compagnie. Il est devenu l’une des pierres indispensables de l’édifice qu’est Minefield. Il ne fait aucun doute pour moi qu’il saura faire valoir ce grade et s’en montrer digne.

Sans hésiter, je lui apporte mon soutien complet, lui que je compte à présent comme l’un de mes fiers amis sur ce serveur. Je ne peux qu’encourager et soutenir sa demande.

 

Sans hésiter, je lui offre mon plussain, et j’espère de tout cœur qu’il accèdera à la chevalerie.

 

Amicalement, littérairement et plussaniquement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...