Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir un Dorien !


Arkey
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Bonsoir tout le monde ! Je suis TheArkay, un humble paysan agé de 14 ans qui souhaite rejoindre la magnifique communauté Dorienne ;) Sur Minecraft je suis un passionné de construction et d'aventure. IRL, je vais passer en seconde.

 

Ce que j'ai fait depuis mon arrivée:

 

Eh bien je ne suis pas arrivé il y a longtemps (Eh oui, seulement 3 ou 4 jours). Cependant, j'ai tout de même rejoint la grande ville de Port-Estroit et m'y suis installé. J'ai également accompli plusieurs quêtes et ai pas mal visité le serveur. Jusqu'au jour où un arbre vivant du nom de Knamys ne me fasse visiter les Cités d'or. Depuis, j'ai décidé de participer à la construction [barrer]du trou de Maskino[/barrer] du nouveau "Mini projet" des cités !

 

Pourquoi les cités d'or ?

 

Eh bien c'est très simple: j'ai adoré cette ville ! De plus, ayant pu échanger un peu sur Mumble avec la communauté Dorienne, je la trouve très sympathique. J'ai également commencé comme dit plus haut la construction alors autant se donner à fond dans le projet en devenant un membre ;)

 

Le Rp:

 

Petite précision avant de commencer le Rp: Le personnage principal (Moi) sera Arkay, tout simplement parce que "TheArkay" n'est pas Rp (je voulais m'appeler Arkay IG mais c'était déjà pris).

 

Arkay était perdu dans ce désert. Et pour ne pas arranger cela, une tempête de sable arrivait. "Il ne manquait plus que ça ..." se disait-il. Mais il était trop tard ! La tempête fondait déjà sur lui. Il allait très probablement mourir ici, seul, sans personne pour le retrouver. Du sable plein la bouche et les yeux, il avançait tout de même, sans prendre garde où il allait. Il luttait, luttait, avant de s'effondrer quelque minutes plus tard.

 

Il se réveilla, ou plutôt se fit réveiller quelque jour plus tard. Il se demanda si il n'était pas déjà mort, mais les douleurs qui le faisait souffrir un peu partout lui fit croire que non. Il avait été réveillé par un homme, grand, habillé tel un ouvrier. "-Viens, suis-moi ! Lui dit-il.

-J'ai l'air de pouvoir bouger ? Rétorqua Arkay.

-Grmpf. Lui répondit l'étranger. Viens sur mon dos."

Arkay grimpa tant bien que mal, puis se laissa emporter et sombra dans un lourd sommeil.

 

Il se réveilla de nouveau, mais pas dans le sable chaud du désert, non, dans un bon lit avec de l'eau à coté de lui. De l'eau ! C'était son rêve depuis qu'il s'était perdu ! L'étranger était toujours là. Dès qu'Arkay eu finit de boire, il lui demanda où il était.

"Tu es aux Cités d'Or. Dès que tu seras remis, je te ferais visiter la ville." Le lendemain, Arkay et le Dorien firent le tour de la ville. Une ville somptueuse, où Arkay s'y plaisait beaucoup. Il décida de s'y installer. Depuis lors, il avait rejoint un immense chantier ancré dans le sol. Il y travaillait sans relâche, jusqu'à ce que le chantier soit fini. Le résultat était à la hauteur du travail fourni ! Il avait fait connaissance de nombreuses personnes toutes plus sympathiques les unes que les autres. Depuis, Il mène une vie tranquille dans les merveilleuses Cités d'Or ! Finalement, c'est pas si nul de se perdre dans le désert !

 

 

Voilà pour cette candidature, merci de m'avoir lu !

 

En espérant être accepté, bien cordialement, TheArkay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpf !

 

C'est avec grand plaisir que je soutiens Arkay dans sa demande de Dorienneté (Sisi.) Pas plus tard que ce matin, je le rencontrai et lui fit visiter le projet, il se proposa tout de suite pour aider dans le trou de Maskino avec une grande motivation !

 

+1 !

 

Grumpf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien, si je ne suis pas disponible ces derniers temps c'est parce que je suis en vacances (je reviens dimache) ^^ J'espère que le projet avance( mais pas trop vite, j'aimerais en construire un bout moi aussi :P) A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au vu de l'aide apportée ses deux dernières semaines, on peut considérer que ta période de test a déjà été largement effectuée au vu du temps de traitement de la candidature. Te voilà donc directement Dorien !

N'hésites pas à contacter Rangers ou moi-même dès que l'on se croise pour choisir ton habitation ;)

 

 

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...