Aller au contenu

[Abandonné] Messages de bienvenue et de sorties cubo


Alexol
 Partager

Messages recommandés

[barrer]Bonjour,

 

Avant tout, j'ai conscience que je râle pour tout et rien, et vous m'en voyez désolé :oops: j'essayerai d'en faire moins :P

 

Donc, apparement il y a un nouveau style pour ces messages :

 

[CUBO] Bienvenue chez Jacques

[CUBO] Bonne route !

 

En bleu.

 

Bref, j'ai encore trouvé de quoi râler ( :twisted: ): ça pique les yeux :geek:

 

Suggestion que je propose : passer en minuscule le terme CUBO et je pense que ça passera mieux ;)[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, c'est scencé se voir que c'est un message cubo, sinon aucun intérêt de changer la couleur, pour info l'écriture bleu est déjà utilisé dans un message du serveur à ta connexion je crois. Et puis je vois pas en quoi le bleu pique les yeux et encore moins les Majs (y en a que quatre, donc franchement..). Et oui c'est vrai que tu te plains tout le temps, pour rien surtout. Sans être méchant, ok un message 100% MAJ avec du rose fluo qui défonce tes yeux, ok tu peux te plaindre, mais un message bleu avec 4 majs qui a la classe et qui permets de ne plus avoir de trolleur genre "Notch s'est connecté". Bref contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre, c'est scencé se voir que c'est un message cubo, sinon aucun intérêt de changer la couleur, pour info l'écriture bleu est déjà utilisé dans un message du serveur à ta connexion je crois. Et puis je vois pas en quoi le bleu pique les yeux et encore moins les Majs (y en a que quatre, donc franchement..). Et oui c'est vrai que tu te plains tout le temps, pour rien surtout. Sans être méchant, ok un message 100% MAJ avec du rose fluo qui défonce tes yeux, ok tu peux te plaindre, mais un message bleu avec 4 majs qui a la classe et qui permets de ne plus avoir de trolleur genre "Notch s'est connecté". Bref contre.

 

 

Tous est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...