Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Many, paysan artisan mineur.


Many
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

ID Minecraft : manfrou

Prénom : Manfred

Age : 16 ans

Quel royaume pensez-vous rejoindre : Adsurgit

Pouvez-vous conjuguer à l'imparfait du subjonctif : Euh ouais, si vous voulez mais bon on verra un autre jour.

 

Quelques mots sur moi :

 

Alors moi, je suis un étudiant au lycée, je suis en seconde, j'habite dans la région Rhônes Alpes, j'aime les épinards !

J'ai commencé Minecraft y'a a peu près un mois et j'ai été séduit dès le début par son aspect un peu rétro mais quand même vachement complet, a tel point que on sait toujours pas si y'a des trucs qu'on a pas encore exploité...

 

Présentation RolePlay :

 

Dès mon plus jeune âge, j'étais déjà passionné par le feu... c'était une passion mais aussi une peur qui me faisait reculer de jour en jour a ce que j'aimais le plus, la chaleur de ce feu, qui brûlait en moi et devant moi. Mon père, un simple bûcheron ne comprenais pas ce qui m'attirait autant dans ce feu, ce feu qui danse et qui m’appelle.

 

A l'adolescence, je m'amusais avec des amis, quelques bûches qui je volais a mon père, et on faisait des feu de joie, c'était bon.... je dirais même jouissif ! puis je découvris que le feu ne servait pas qu'a détruire. Un jour, alors que mon père faisait cuire de la viande, je me suis demandé ce que sa ferait si je faisait brûler du sable. En attendant, fort fort longtemps, une petite couche d'une matière très chaude et assez translucide se forma. J'étais fasciné ! J'ai aussi découvert quelque chose de plus puissant que le feu, de la roche en fusion. On appelle sa la lave je crois.

 

Dès ma majorité, je quittais la maison, emportant avec moi quelques bûches de bois. Après les avoirs taillées, j'y rafistolait un petit peu de pierre pour faire quelque chose qui ressemblait a une pioche, et entrait dans ma première excavation. Miner et faire fondre, tout ce qui m’intéresse dans la vie ! Le feu dansant sur mes bébés, ces pierres recueillies par mes soins, par mes petites mains ! Je savait que je voulait en faire ma vie. Many.

 

Many le forgeron qu'on m’appelait ! Sa me déplaît pas. J'avais même une forge chez moi. Le soucis c'est que dès que j'ai essayé de me faire un petit puis de lave, vous comprenez avec mon parquet et mes murs en bois... bref, je préfère tout reprendre de zéro et recommencer ma vie.

 

Tout ce qu'il me reste de mon ancienne vie c'est cette peinture a l'eau qu'un de mes amis, paix a son âme, m'a décerné avant de brûler dans cet incendie ravageur. J'espère que ceci vous suffira.

18e7e90520dc4646b707d343f290ea59.jpg

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...