Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Many, paysan artisan mineur.


Many
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

ID Minecraft : manfrou

Prénom : Manfred

Age : 16 ans

Quel royaume pensez-vous rejoindre : Adsurgit

Pouvez-vous conjuguer à l'imparfait du subjonctif : Euh ouais, si vous voulez mais bon on verra un autre jour.

 

Quelques mots sur moi :

 

Alors moi, je suis un étudiant au lycée, je suis en seconde, j'habite dans la région Rhônes Alpes, j'aime les épinards !

J'ai commencé Minecraft y'a a peu près un mois et j'ai été séduit dès le début par son aspect un peu rétro mais quand même vachement complet, a tel point que on sait toujours pas si y'a des trucs qu'on a pas encore exploité...

 

Présentation RolePlay :

 

Dès mon plus jeune âge, j'étais déjà passionné par le feu... c'était une passion mais aussi une peur qui me faisait reculer de jour en jour a ce que j'aimais le plus, la chaleur de ce feu, qui brûlait en moi et devant moi. Mon père, un simple bûcheron ne comprenais pas ce qui m'attirait autant dans ce feu, ce feu qui danse et qui m’appelle.

 

A l'adolescence, je m'amusais avec des amis, quelques bûches qui je volais a mon père, et on faisait des feu de joie, c'était bon.... je dirais même jouissif ! puis je découvris que le feu ne servait pas qu'a détruire. Un jour, alors que mon père faisait cuire de la viande, je me suis demandé ce que sa ferait si je faisait brûler du sable. En attendant, fort fort longtemps, une petite couche d'une matière très chaude et assez translucide se forma. J'étais fasciné ! J'ai aussi découvert quelque chose de plus puissant que le feu, de la roche en fusion. On appelle sa la lave je crois.