Aller au contenu

Petite question.


Messages recommandés

Bonsoir mes amis,

Je poste un topic rapidos et à l’arrache pour vous poser une simple question. Je crée ce topic pour arrêter de flood sur les autres x) En fait je suis en train d'écrire la suite de mon RP pour le mettre dans ma future nouvelle candidature Villageois. Et je me demandais si j'avais le droit de mettre des personnages dans mon récit qui porteraient les noms des nains que je connais d'Ultharik et de Galianör et des autres cités de Kil'Nura. Et si oui, si vous me donnez l'autorisation de raconter nawak avec (rassurez vous, absolument rien de déshonorant) et/ou de le modifier légèrement . Si je ne peux pas, il me suffira de les remplacer par d'autres mais il faut que je le sache avant de poster ma candidature, même si ce n'est pas avant la semaine prochaine ^^

Voila c'est tout ce que je veux savoir. Quand je dis si j'ai le droit, c'est au niveau général, genre si j'ai pas raté une règle sous entendue qui disait : "Tous les personnages d'un RP doivent êtres fictifs et leurs noms ne doit pas correspondre à celui d'un joueur" ou quelque chose comme ça.

Aller sur ce à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...