Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Knexdu26


Knexdu26
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir la grande famille de Elryss !

 

En ces temps mélancolique de fin de vacances et de parfums nouveaux de la rentrée, j'ai décidé de rentrer dans un projet, mais pas n'importe quelle projet, Elryss !

 

Ma présentation, réalisations et parcours :

Je m'appelle Mathis (mon pseudo ingame est Knexdu26 mais l'on m'appelle Nolidry dut à ma chaîne Youtube), j'ai 15 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis mes 10 ans et je fais de l'escalade depuis 8 ans. J'habite en France, dans la Drôme.

Je suis inscrit sur le serveur depuis 1 ans et demie mais cela fait que 8 mois que je joue, et ayant fait une pause de 4 mois ces dernier, je reviens de plus belle avec pleins d'ambitions ! Ma première maison à été construite à coté de la banlieue Ouest de Stendel mais elle a malheureusement été grief, ensuite en compagnie de mon amis Samoth151 nous avons construis une maison Cérulienne à ses abords dans le but d'une série suivie de décoration intérieur sur ma chaîne, et pour finie nous avons acheté une maison dans la grande ville de Port-Estroit pour son ouverture !

 

Cérulienne : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -45-08.png

 

Maison de Port-Estroit : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -27-24.png

 

Quelque image de met autre réalisation sur mon ancien serveur :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -24-45.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -29-45.png

 

Mes motivations :

Vous me direz pourquoi Elryss et pas un tout autre projet car premièrement j'adore le RP autour de la plus grande puissance magique de Minefield, l'architecture est vraiment belle et j'ai quelques idée pour ajouter ma touche personnelle à cette ville mais aussi réaliser de nouvelles idée et aider à celles des autres !

Le quartier enchanteur ou fermier me conviendra parfaitement !

 

Mon arrivé à Elryss :

 

Le sauveur

C'était il y'a de ça 16 années, j'avais de ce temps la, 4 ans et je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Je marchais avec ma mère Aîtana en haut de la falaise du quartier enchanteur de Stendel, il faisait beau, c'était le jour parfait pour se promener,regarder les papillons dans les herbes et contempler le port de Stendel ! Nous nous posions sur un banc au bord de la falaise, je me leva pour essayer d'attraper un papillon et tout à coup le vent souffla, je perdis l'équilibre et chuta du haut de la falaise. Je repris connaissance dans les secondes qui suivent car je sentais une force magique me retenir dans les airs, j'ouvris les yeux, et vu une aura verte autour de moi, elle me posa délicatement, quelques secondes après je reprenais mes esprits et j'ai vu un homme dans la pénombre qui me regarder avec un sceptre à la main, il disparue tout à coup.

 

Le retour aux sources

Quelques longues années après, à l'âge de 18 ans, j'ai décidé de revenir sur les lieux de l’événement, j'ai parlée aux riverainx pour savoir si l'un d'eux avait vu la scène, Je rencontra un vieille homme et il me dit avoir aussi vu le mage dans la pénombre faire une incantation lorsque je tombé, il me dit qu'il avez déjà vu le nom de cette homme quelque pars dans le royaume de Stendel, on le nommé Niouk.

 

Le voyage

Je partis donc pour deux ans de recherche inespérées dans les villes de Stendel en criant dans chaque ville son nom, « Niouk Niouk ! »

 

La rencontre

Et un beau jours, j’arrivai à Elryss, comme dans chaque ville, je me mettais à crier son nom, puis tout à coup une voie me répondis :

« - Qui m'appelle en ces lieu ? »

Je suis allé vers lui et lui est répondu :

« Vous êtes bien Niouk ?

- Oui c'est bien moi.

- Rappelé vous, vous m'avait sauver de la chute quand j’étais jeune à Stendel !

- Oui je m'en rappelle très bien.

- Mais que faîte vous à Elryss ?

- Je suis l'archimage de cette ville.

- Ho, je ne savais pas que je parlais à un tel homme, en tout cas je vous remercie du fond du cœur de m'avoir sauvée la vie, qu'est ce que je pourrai faire pour vous remercier ?!

- Devenir mon élève. »

 

 

Voilà ma candidature terminé ! :)

 

En espérant être accepté parmi votre grande famille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aime beaucoup les réalisations sur ton screen , même si je viens à l'instant de les détruire en voulant éditer ton premier post (Désolé :mrgreen: )

 

Ta candidature remplit toutes les conditions nécessaires et tu m'as l'air bien motivé... accepté!

 

Bienvenue sur les terres magiques. ;)

 

PS: Je ne lock pas de suite pour te laisser remettre les screens si tu le désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...