Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Knexdu26


Knexdu26
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir la grande famille de Elryss !

 

En ces temps mélancolique de fin de vacances et de parfums nouveaux de la rentrée, j'ai décidé de rentrer dans un projet, mais pas n'importe quelle projet, Elryss !

 

Ma présentation, réalisations et parcours :

Je m'appelle Mathis (mon pseudo ingame est Knexdu26 mais l'on m'appelle Nolidry dut à ma chaîne Youtube), j'ai 15 ans. Je joue aux jeux vidéos depuis mes 10 ans et je fais de l'escalade depuis 8 ans. J'habite en France, dans la Drôme.

Je suis inscrit sur le serveur depuis 1 ans et demie mais cela fait que 8 mois que je joue, et ayant fait une pause de 4 mois ces dernier, je reviens de plus belle avec pleins d'ambitions ! Ma première maison à été construite à coté de la banlieue Ouest de Stendel mais elle a malheureusement été grief, ensuite en compagnie de mon amis Samoth151 nous avons construis une maison Cérulienne à ses abords dans le but d'une série suivie de décoration intérieur sur ma chaîne, et pour finie nous avons acheté une maison dans la grande ville de Port-Estroit pour son ouverture !

 

Cérulienne : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -45-08.png

 

Maison de Port-Estroit : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -27-24.png

 

Quelque image de met autre réalisation sur mon ancien serveur :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -24-45.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -29-45.png

 

Mes motivations :

Vous me direz pourquoi Elryss et pas un tout autre projet car premièrement j'adore le RP autour de la plus grande puissance magique de Minefield, l'architecture est vraiment belle et j'ai quelques idée pour ajouter ma touche personnelle à cette ville mais aussi réaliser de nouvelles idée et aider à celles des autres !

Le quartier enchanteur ou fermier me conviendra parfaitement !

 

Mon arrivé à Elryss :

 

Le sauveur