Aller au contenu

Euh on pourrait éviter de construire devant mon cubo svp


Zong
 Partager

Messages recommandés

Voila, j'ai un petit coup de gueule a passer, ma maison était au bord de l'eau et cubo depuis quelques semaines deja, elle me va trés bien comme ça, mais quelqu'un viens de construire juste devant, en sortant son terrain de la mer sans rien demander à personne.

 

J'ai donc une grosse maison qui sort de l'eau a la place de mon ponton, juste devant chez moi (5 cubes de distance) qui me coupe toute la vue sur la mer.

Non content d'être grande et haute elle est en sable donc ne respectant pas les demandes de constructions du coin.

 

J'avais demandé l'autorisation pour construire et on m'avait dit de ne surtout pas prendre sur l'eau ... ni sur la route cotiére devant, ce que j'ai fait.

 

Je trouve que la carte est assez grande pour que les nouveaux ne viennent pas ruiner les paysages dans les zones deja surconstruites.

 

J'en ai un peu marre des personnes sans génes, c'est la seconde fois en deux semaines que des gens font n'importe quoi dans le coin ou je suis, la dernière fois deja, 3 modos on du venir raser toute une zone pour corriger le comportement débile de quelcun.

 

(coordonnée de chez moi x:-15 y:65 z:385 pour voir le soucis).

 

J'aime bien la communauté mais je trouve qu'on perd un temps fou avec les gens qui font n'importe quoi en pensant être seul sur la map.

 

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...