Aller au contenu

[Accepté] Cité du Vide


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Je dois témoigner d'un grand désastre qui est arrivé a la ville

en effet loic059 a greffier TOUT les bâtiments non cuboider et ce fessant il cest fait bannir

la reconstruction sera difficile et je souhaite qu'une protection sois établie car jai pleurer

et je dois dire que ce drame pourra inspirer le RP de la ville.

 

il a tout détruit aujourd'hui alors que nous avons saisie ses biens pour non respect des lois et des

contrainte alors il cest venger

J'en avertit raphfoo et je souhaite que cela n'arrive jamais...

pour plus de sécurité je demande a raphfoo de retirer les coordonées

de la ville au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest loky qui a grief mais je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été banni du forum

il a mentit et cest installer sans demander a personne dans la ville puis il grieffe tout car

on l'as saisie pour viol aux contraitre, on lui a laissé 10 jour apres le dernier avertissement

puis on l'as avertit au moin 4 fois

 

sa a été facile de reconstruire( en plus beau)

et notre RP est plus grand grace a toi

 

merci :lol::lol::lol:

 

mais un grief reste un grief

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'étais pas passé sur le topic depuis un bout de temps, maintenant c'est super abouti !!

J'aime beaucoup le principe de chaque personne avec un animal différent. Et puis ça s'intégrera très bien dans le Dominion.

 

Par contre loky, il me semble que tu n'as pas respecté les lois prévues dans le cadre de ce projet par ses dirigeants. Aussi leur décision de saisir tes biens est juste, et ton grief ne l'est pas. Tu as prouvé en prenant une décision de grief ton immaturité.

Et l'orthographe n'est pas une excuse valable pour rager sur quelqu'un d'adulte qui a pris une décision politique dans le cadre de son projet.

Je te prie de quitter ce topic d'un projet de grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

J'avais déjà jeté un œil à ce projet, mais quel ajout de contenu impressionnant depuis :D.

 

L'idée est tout à fait excellente et tu as su visiblement bien retomber sur tes pieds par rapport à ton idée initiale (qui était redondante au regard des communautés déjà existantes).

 

Je soutiens ce projet qui est à mon sens tout à fait correct et qui s'intègrera parfaitement dans la communauté du Dominion ;).

 

Quand à Loky, que dire...

La bonne orthographe n'octroie pas tous les droits, et avant que de pointer les erreurs des autres il est généralement préférable de faire attention à ses propres écrits. Pour exemple :

 

allez tous grief la ville en -2080/1830 !!!!!! refuser ce projet de merde !

Sans évoquer l'incitation au grief ni l'absence totale d'argumentation permettant de qualifier le projet d'un nom que je ne répèterai pas, on notera l'absence de majuscule en début de phrase (oui une phrase commence par une majuscule et se termine par une ponctuation) ainsi qu'un emploi subtil (ou pas?) mais tout à fait injuste de l'infinitif "refuser" au lieu bien évidemment de conjuguer tout simplement le verbe : "refusez".

 

Je vais m'inspirer d'autres posts bien plus pertinents pour appuyer mon argumentation :

 

Super, c'est cool ça je viens de m'inscrire sur le serveur en me disant oué sa va être trop cool et je vois que je peux pas jouer !!

Je passe outre le fait que la touche "virgule" ne semble pas fonctionner sur ton clavier pour me concentrer sur le "oué" qui, correctement orthographié donnerai "ouais" ainsi que sur "sa va être trop cool"... Le "ça" et le "sa", c'est bien en dessous du niveau du collège non?

 

EDIT:Je suis arriver au village j'attend la réponse de goraxe si je pourrais m'y installé

Cette phrase est plus complexe à analyser. Le lecteur est premièrement surpris par l'emploi d'un infinitif ("arriver") au lieu d'un participe passé ("arrivé"). Mais le sens de cet infinitif est compris en fin de phrase lorsque qu'on retrouve ce qu'on suppose être un participe passé ("installé") au lieu (et oui je vous le donne dans le mille) d'un verbe à l'infinitif ("installer"). Bien évidemment il ne s'agit pas la de 2 fautes de conjugaison mais bien d'un effet poétique destiné à surprendre agréablement l’œil averti du lecteur pour perturber ses sens et l'entraîner dans une histoire où les lois de la conjugaisons sont tout autant respectées que les lois de la physique dans Minecraft.

La phrase pourrait simplement prêter à sourire si elle n'était pas ornée en son milieu d'un énorme "si je pourrais" (que l'on pourrait remplacer par un modeste "si j'avais la possibilité de") qui ne dispose malheureusement d'aucun contexte préalable à son apparition. Le lecteur doit faire un effort de compréhension pour saisir qu'il s'agit là d'un espoir concernant une hypothétique réponse d'un certain "goraxe". Mais attention, encore une fois il ne s'agit pas d'un subtil mélange entre une tournure de phrase digne d'un homme des cavernes et une conjugaison pitoyable mais bien d'une volonté de faire travailler le lecteur afin qu'il recherche les informations dans le texte, lise entre les lignes et participe plus activement à l'histoire.

On peut donc dire que cette phrase est à l'écriture ce qu'un tableau de Picasso est à la peinture : c'est de la qualité, c'est magnifique, mais si l'observateur n'est pas dans la confidence des techniques de l'art, il n'y comprend rien et ne voit qu'un désordre sans nom. On limitera cependant la comparaison au fait qu'un Picasso comporte des couleurs, se vend cher, et surtout qu'il est tout de même compris par beaucoup de gens. Ces 3 qualités ne sont malheureusement pas valables pour ta phrase...

 

Au final, je modèrerai un peu mes propos en disant que tu n'as "que" 12 ans (si j'en crois ta présentation que je ne prendrai bien évidemment pas la peine de corriger d'un point de vue grammatical) et que pour cet âge tu écris quand même tout à fait convenablement (non ce n'est pas de l'ironie).

 

J'espère cependant qu'à l'avenir tu sauras te montrer plus modeste, l'écriture ne donne pas tout, et n'est pas preuve de sympathie ou d'intelligence (tu nous le prouves par tes actes vils, déloyaux et bien fortuits au regard de l'importance de la communauté qui répare tes minuscules dégâts).

Par ailleurs, nous faisons tous des fautes, ne seraient-ce que des fautes de frappe. Je suis d'ailleurs tout à fait certain que ce post en comporte (hormis les tiennes) malgré ma relecture :geek: .

 

Pour finir sur une note positive, un beau projet ma foi, qui en plus s'approche de mon personnage qui est également un animal et que je soutiens par conséquent à fond.

 

Bien amicalement à tous, même à toi Loky (un pseudo proche de "Loki", divinité Viking un peu bourrue mais au demeurant sympathique) car bien évidemment tout ceci n'est qu'un jeu et l'ironie combinée à l'exagération l'emporte souvent sur le bon sens. Toutefois, un peu de second degré ne fait jamais de mal :mrgreen:

 

Bon jeu à toutes et tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de nous soutenir les gars.

Nous reconstruisons présentement le quartier central pour favoriser les déplacements.

si vous voulez visiter, /mp (raphfoo;Samyboyy;Goraxe;ShotOfDog) pour savoir les

coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eyce38 : Merci merci :D

 

@Goraxe : Travaillant sur le projet de Bel-o-kan, je compte visiter le Dominion entre ce soir et dimanche soir. Je vous ferai signe quand je visiterai votre cité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content d'apprendre que le projet vous intéresse. Le plus décevant dans tous ça c'est que ça va prendre beaucoup de temps avant que le projet soit accepté. Car sa fait un bail qu'un projet a été accepté ou même refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...