Aller au contenu

[Accepté] Cité du Vide


Khiel
 Partager

Messages recommandés

Tenshin se rendit auprès des empereurs et des gouverneurs de New Stendel, il avait reçu une convocation de la part des nobles mages et dirigeants de la cité. Se présentant devant ces personnages puissants il ne put réprimer un sentiment de crainte, il y a peu de temps qu'on avait accepté de l'anoblir et l'ordre de Luna en était a ses balbutiements ... avait il fauté? Il semblait peu probable d'être appelé si tôt après une telle cérémonie.

 

Il pénétra dans la salle du trône impérial, écrasé par la magnificence de l'endroit il sentit qu'il était a un tournant de son destin.

 

Les empereurs étaient absents. Mais quelqu'un était bien là.

 

Le Gouverneur Dunidan regarda Tenshin avec un air mi-amusé, mi-sadique.

 

"-Bienvenue Jeune homme... tu me connais surement de réputation mais moi je sais tout ce qu'il y a à savoir sur toi... tu dois te demander ce que tu fais ici ... et bien réjouis toi, il s'agit d'une excellente nouvelle."

 

Tenshin restait coi mais il n'en menait pas large, la réputation de ce gouverneur était qu'outre ses colères légendaires il était d'une rare cruauté, la tête baissée, il gardait l'espoir que cet homme n'était pas en train de se réjouir d'une déconfiture a ses dépends.

 

"-Ta nomination de noble nous a permis de t'observer de près et nous avons détecté un potentiel magique en toi, tu n'es pas sans savoir que la plupart des mages puissants sont sous notre contrôle, tu possèdes en toi ce pouvoir, je peux te l'enseigner, j'en ai reçu l'autorisation et nous pensons que tu as la carrure pour devenir l'un des nôtres, un gouverneur, possédant des pouvoirs que le commun des mortels ignore.Qu'en dis tu ?"

 

Abasourdi, Tenshin ne sut que répondre, il réfléchit pendant de longues minutes mais la réponse se forma soudain en lui comme une évidence.

 

"-C'est avec honneur et respect que j'accepte cette offre inespérée pour quelqu'un d'une extraction comme la mienne."

 

D'un geste de la main Dunidan éparpilla ses tournures polies et lui fit signe d'avancer vers une coupe ornementée du plus bel effet, remplie d'eau a ras bord.

 

"-Nous devons déterminer quel est ton élément d'affinité, chacun des gouverneurs maîtrise la sorcellerie bien entendu mais en plus nous possédons un élément qui nous est propre, Thorgrin est le maître de la foudre, Larian possède le don de création il peut modeler la nature et peut faire s'élever une ville d'un claquement de doigts...ou la faire disparaître, Spacemaan a le pouvoir de contrôler et d'annihiler la volonté des mortels, Fantasio peut faire vivre un royaume d'illusions et j'en passes ... moi même je contrôle les flammes."

 

"-Qu'en est il des empereurs ?"

 

"-C'est différends, ils sont capables de modeler la réalité a l'image de leur volonté, ne te fatigue pas a essayer d'imaginer leur pouvoir pour l'instant et concentre toi plutôt sur toi."

 

Il désigna la coupe du menton et lui montra comment placer ses mains et libérer la magie en lui.

L'eau a la surface commença presque immédiatement a noircir jusqu'à devenir plus sombre encore que l'encre.

 

Dunidan sembla réfléchir ...

 

"-Tu sembles posséder une affinité avec les Ténèbres mais cela ne correspond pas a ton caractère... c'est assez étrange mais soit... ton apprentissage commence maintenant."

 

Il y eut tout d'abord une grande fête, une cérémonie officielle et je rentrais progressivement dans un nouveau monde, j'appris a utiliser de nombreux sortilèges, et finalement j'obtins le don d'immortalité.

 

Enivré par cette nouvelle puissance je faisais de mon mieux pour ne pas laisser le pouvoir obscurcir mon cœur, je méditais et tentait de trouver au fond de moi la force de ne pas laisser les ténèbres user de moi comme j'usais d'elles.

 

Je tentais de régner au mieux de mes capacités mais ces questions ne cessaient de me hanter, et finalement c'est par hasard que la réponse m'apparut. Je venais de finir d'enchanter une demeure afin de la rendre éternelle, quand je passais non loin d'un lac. Je décidais de m'y rafraîchir et j'aperçus mon reflet a la surface, la révélation m'apparut alors de plein fouet : les ténèbres sont a l'opposé de la lumière mais les deux ont besoin l'une de l'autre pour s'exprimer, elles ne sont que les deux faces d'une même pièce... et ceci devins la nouvelle philosophie de mon existence, je promouvait l'harmonie et tentait de respecter l'équilibre entre ces deux notions dans chaque aspect de mes actes.

 

Mais ce n'était pas suffisant, je comprenais que ces deux forces étaient présentes dans chaque être humain, un pouvoir plus grand était a leur portée et une vie meilleure aussi, si seulement ils pouvaient être amenés sur ce chemin de l'harmonie...

 

Il y avait un moyen, dans les grimoires de New Stendel, Tenshin avait découvert l'existence de la cité du Vide, détruite pendant une grande guerre entre les mages de lumière et ceux de l'Ombre pour diriger la ville, seul le château de Minuit était resté intact...c'était un lieu ou les deux forces cohabitaient. Je caressais l'espoir de retrouver ce lieu mystique et d'y reconstruire la ville si jamais les âmes fortes y étaient attirées comme autrefois...

 

Je me préparais alors pour un voyage qui allait changer la face du monde.

 

[Fin du Rp]

 

Pour rentrer dans la phase concrète du projet voila ce que j'aimerais réaliser :

 

-Un château de Lumière, d'or, d'argent et de marbre dignes des contes de fées et son pendant obscur véritable reflet ténébreux du premier en mode inversé si je ne suis pas très clair dites le moi, j'essaierais de mieux m'expliquer. En bref comme si on regardait un reflet a la surface de l'eau ou d'un miroir.

 

-Si je trouves assez de personnes intéressées pourquoi pas (re)construire la cité autour des deux châteaux chacune cette fois bien distincte en rapport avec les éléments sus nommés.

 

Je penses utiliser une zone d'au moins 50*50 pour la surface au sol des châteaux. Pour des raisons évidentes il me semble difficile de pouvoir donner des mesures exactes si la ville se développe autour. (bien entendu toujours en accord avec cette dualité Ombre/Lumière)

 

Pour la hauteur je ne suis pas bien sûr, je dirais 30 ou 35 surement un peu moins.

 

J'ai trouvé une zone qui me semble correcte :

 

oblivionq.png

 

 

Ses coordonnées exactes partent du point -2005 +1714

 

Pour ce qui est de la forme je ne peux pas vraiment fournir beaucoup d'exemples mais en voici a la volée (Adaptée bien entendu)

 

J'aimerais mettre cette tour de l'horloge sur le château de lumière (faites marcher votre imagination pour la version ténèbreuse.)

 

kh2worldtwilighttown2.jpg

 

 

cinderellacastle.jpg

 

Oui c'est le chateau Disney :oops: mais ce n'est qu'une base d'inspiration.

 

 

Voila, en espérant n'avoir pas rendu la lecture de ceci trop ardue, je vous dis a très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! l'idée est originale et il y a vraiment moyen de donner un super rendu.

 

Pour le nom initial ( et peut être même pour le projet en lui même) tu t'étais peut être inspiré de ZTTP,ou cohabitent deux mondes et celui de lumière et son monde parallèle sombre, le crépuscule justement (bon j'ai oublié les grandes lignes, :S ).

Le nom était bien trouvé certes, mais déjà copyrighté x)

 

 

Tu as changé pour Cité du vide, je ne sais pas pourquoi tu as choisi ce nom, tu as surement tes [bonnes?] raison , mais pour donner mon avis, je trouve que cela ne reflète pas bien l'idée du projet a savoir un monde miroir lumière/tenebre, pourquoi pas cité de l'aube, ou tout autre synonyme :) ?

 

Enfin je dit ca, je dis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=>Nom Oakrain

=> Hauteur couche 120 maximum

=> Zone de construction sous-terre sur-terre

=> Objectif du Projet Ville

=> Personne(s) responsable(s) du projet ville

Raphfoo= Dirigeant

Goraxe=conseiller et voyageur peut-être marchand

Shotofdog=conseiller et architecte

samyboyy=conseiller ambassadeur

 

Le village des zoanthropes (oakrain)

 

«Raphfoo qui s’était isolé des grandes villes de new stendel finit par croire qu’il était différent. Les personnes le regardaient différemment peut-être parce qu’il était nouveau. Cela le poussa à s’isolé loin des villes. Un jour il découvrit une noble terre. Cette noble terre était avoisinante à un château abandonné. Sur cette terre qui est très fertile vit une grande meute de loups. Raphfoo apprit à se faire accepter par cette meute. Il découvrit qu’il y avait un ordre social important et qu’il fallait le respecter. Malheureusement la meute partit pendant que Raphfoo était partie chercher du bois pour faire des réparations sur sa maison.

 

Raphfoo fut déçu par le départ abrupt de la meute. Cependant quelque jour après il fit la rencontre de Samyboyy. Samyboyy décida de s’établir sur cette terre à la fois fertile et splendide. Quelque semaines plus tard une nouvelle meute de loups apparus aux loin. Raphfoo fut très heureux de cette nouvelle et invita Samyboyy à le suivre. Par chance ce fut la même meute que celle qui avait accepté Raphfoo il y a de cela plusieurs semaines. Samyboyy découvrit lui aussi la puissance du système hiérarchique et social. Tous les deux décidèrent de créer un village qui vouera un culte aux loups.

 

Les jours défilèrent puis les deux hommes firent la rencontre de Goraxe. Cet homme qui était lui aussi un aventurier cherchant des coins reculés du monde. Cependant il était un fils de fermier alors il était de moins en moins d’accord avec le culte du loup. Goraxe partit faire des voyages de plus en plus longs. Aujourd’hui de plus en plus de personne rejoignent le culte du loup.

Des rumeurs racontent que les hommes qui vénèrent le loup sont tellement rendus proches de la nature qu’ils sont devenus des hommes-loups.»

 

Mais on jour il y eu une attaque massive au village raphfoo. Suite à sa cela cette attaque inattendue raphfoo partis en isolement pour réfléchir à cette situation. Il découvrit une grotte où vivait un ours. N'ayant pas peur de la faune locale raphfoo s'y aventura et pris place dans la grotte. N'ayant pas remarqué la présence de l'ours à côté de lui raphfoo prit conscience de la force brutale qui sommeille dans un ours. Il y découvrit l'acharnement et la patience de l'ours lorsque vient le temps de chasser. Il se promit de retrouver les responsables de cette attaque. En chemin il apprit a vivre comme l'ours. Le loup était bien loin dans son passé maintenant règne la puissance tranquille de l'ours.

Retournant au village Raphfoo arriva avec l’idée nouvelle des avatars. Ainsi chacun des membres du villages découvrit une affinité avec un animal en particulier. Ainsi Raphfoo découvrit l’ours Samyboyy découvrit le poisson, goraxe découvrit le renard.

 

 

 

1- Les règles du serveur s’appliquent ici

2- Tout comme dans le règne animal il y a le mâle alpha

3- Le mâle alpha est le chef de la communauté il a le droit de décider de tout (droit de veto) voir section politique.

4- Pour que ça soit plus rp, essayez d’avoir un skin de votre animal avatar ou qui comporte un élément de votre avatar.

5- Il y a une architecture à respecter dans cette communauté visitée pour voir de quoi il s’agit.

6- respecter le style architecturales de la communauté exemple du style architecturale:

7- Pour pouvoir entrer dans le village il va falloir créer une demande avec un rp qui concerne un avatar animal

 

exemple de skin mon skin celui d'un ours:

firstskinbearhideprimal.png

 

20110503170155.png

 

 

 

Lieux du projet:

 

territoire.png

 

 

quelque images du projet:

 

le lac:

lac.png

 

 

un des quartiers:

lagon1.png

 

 

lagon2.png

 

 

 

la salle du conseil:

salle1r.png

 

 

salle2.png

 

collis.jpg

 

vue du village:

 

village1.png

 

 

vu1.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Projet pour le village oakrain :

 

1. créer un temple

2. Créer un endroit propice au spawn de loup

3. Créer des grottes et des bâtiments à l’allure nordique

4. Créer des totems

5. Créer une arène pvp avec des jeux différents

6. Créer des quartiers

7. créer une bibliothèque qui expliquera notre histoire en détail.

8 Créer une banque

9. Développer une ville quoi?

10. créer des ambassades dans les villes importantes avec l'accord des maires et de leurs conseillers

11. les ambassades auront des guides pour amener les joueurs

12. créer un ordre zoanthropique

13. créer des dortoirs pour les nouveaux arrivants

14. créer un phare pour que le village soit visible de plus loin

15. créer des chemins qui se rendront au village

Ce qui est déjà fait :

une scierie

Dé à coudre

Plusieurs maisons

Un style architecturale

De la bonne volonté

8 habitants

 

Plan du temple:

 

templed.png

 

réglementation architectural:

 

1 : Base de bois sauf aux coins:

loi1.png

 

2 : Monter une colonne de pierre lisse de quatre de haut à chaque coin:

 

lois2.png

 

3 : Monter les murs en bois, mais laisser un cube en espace entre la pierre lisse et la vitre:

lois3.png

 

4 : Faite un toit en escalier de bois entouré d’escalier en cobblestone. (les escaliers de cobblestone sont placés de sorte a ressortir):

 

lois4.png

 

5 : Placer une ligne de pierre lisse a chaque 5 case du sol, voir ci-dessous:

 

lois5.png

 

6 : Quand vous avez une colonne de pierre lisse, juste laisser un cube de bois entre la vitre et la colonne.

 

lois6.png

 

 

Organigramme politique:

 

dirigeant:

Pouvoir:

-droit de veto sur tout

-Droit de bannir du village

-peut modifier son siège à la chambre du conseil

Devoir:

-doit acceuillir chaque villageois

-doit connaître chaque villageois

-doit rendre des comptes aux villageois si demande a lieu

-siéger au conseil si conseil a lieu(à la table du conseil)

-respecter les lois du village

 

conseiller (architecte;marchand;ambassadeur):

Pouvoir:

-Droit de bannir du village avec appuis du dirigeant

-peut modifier son siège à la chambre du conseil

Devoir:

-doit acceuillir chaque villageois

-doit connaître chaque villageois

-doit rendre des comptes aux villageois si demande a lieu

-siéger au conseil si conseil a lieu(à la table du conseil)

-respecter les lois du village

 

Marchand:

-pouvoir sur le commerce du village

-peut créer de l'emploi en employant des villageois pour trouver les ressources pour son magasin

 

architecte:

Droit de reconstruire chaque maison qui ne respecte pas la réglementation

peut changer toute réglementation concernant l'architecture

 

ambassadeur:

Représentant officiel du village dans les autres villes.

 

-se doit d'avoir un comportement exemplaire

 

peuple:

 

pouvoir:

 

-demander des comptes au conseillers et dirigeant

-travailler pour les marchands locaux

-proposer des projets

 

devoir:

-assister au conseil dans les gradins si conseil à lieu

-mettre a terme les projets demander

-respecter les lois du village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, de toute façon pour le moment j'ai eu quelques retours du Dominion et ils sont contre tant que le projet ne comportera pas plus de détail et ne sera pas plus sérieux. Je retire mon offre de territoire.

 

Si jamais vous voulez tout de même tenter de rejoindre le Dominion je vous conseille de faire beaucoup de progrès ou de venir vous installer à Wolfeim.

 

Bonne continuation à vous tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...