Aller au contenu

[Accepté][Tavernier] L'ours à la bière ²


Gontran
 Partager

Messages recommandés

Bonjour [barrer]sale alcoolique[/barrer] noble citoyen j'ai prit le temps de lire [barrer]en diagonale[/barrer] ta candidature en entier et je trouve tout sa bien intéressant ! Je pense que tu ferais un bon commerçant , de plus tu est d'Ultharick :P:sword:

 

Donc c'est un [barrer]-1[/barrer]

+1 pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens aujourd'hui apporter mon soutien à la candidature commerçante de Gontran. C'est un joueur très investi sur le serveur et il est actif. Il semble bien travailler sur les projets de Galianör et Ultharik et il est très sympathique. Il possède sans aucun doute tous les atouts requis pour devenir commerçant, et je suis sûr qu'il fera un bon commerçant tavernier.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je tiens fortement à soutenir la candidature de Gontran. Il a maintes fois fait preuve de professionnalisme lors des commandes que je lui ai passé, et nul doute que le sérieux qu'il a mis en oeuvre avec moi se retrouvera dans la gestion de ses commerces.

Ceci, ainsi que ses qualités humaines, me permettent d'affirmer sans la moindre once d'hésitation que Gontran mérite d'obtenir sa licence de commerçant.

 

En espérant voir sa demande prochainement acceptée, je vous salue !

 

Zovsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens soutenir mon camarade dans sa démarche pour devenir commerçant, c'est quelqu'un de patient, agréable, à l'écoute, sympathique, persévérant et qui n'abandonne pas aussi vite que cela.

Faire connaissance avec lui était un énorme plaisir pour moi, et je vais vous dire en toute sincérité qu'il a les qualités d'un commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooo !

 

Je soutiens Gontran dans sa demande car je pense que ce métier lui va parfaitement et qu'il sera toujours prêt à ravitailler les bonhommes qui en auront besoin ! Gontran est très motivé dans ce qu'il entreprend, ce métier n'en est pas un facile, surtout au vu de tous les shop qu'il a réservé, il sera sans cesse entrain de courrir pour s'occuper de ses échoppes ! Mais je pense que ce petit personnage saura s'en sortir dans le monde du commerce et prendra plaisir à s'occuper de ses magasins !

 

Au plaisir de venir consommer de la bière dans ta taverne,

 

Je te souhaite bonne chance, cette fois-ci c'est la bonne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Je vient soutenir gontran dans sa candidature de tavernier pour qu'il puisse enfin réaliser son rêve, je le connait depuis peu sur le serveur mais je le connait grâce a Ultharik et pour le peu que je le connaisse il est très sympathique avec moi et je croit qu'il fera un bon commerçant.

Voila donc j'espère qu'il l'aura son grade a bientôt ! Et vive la bière.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En plus de corriger la remarque donnée par Hercey lors de ta précédente candidature, j'apprécie de constater que ton nouveau RP a été entièrement réécrit. Il est au final bien plus agréable à lire, tout en restant cohérent avec les précédents : j'ai donc le plaisir d'accepter ta candidature, félicitations !

 

Afin de valider ton nouveau statut, je te demanderai d'effectuer le paiement des 500 pa au serveur puis de m'envoyer un mp afin que je t'ajoute ta licence.

 

À bientôt,

 

Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...