Aller au contenu

Présentation de jojo2000leboss1


lxanol
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Je me présente je m'appel jojo alias jojo2000leboss j'ai 18 ans et je vien de belgique. Je suis passé premium de puis hier et ma première action était de rejoindre minefield que sa fais bien longtemps que j'attend

 

Mes plus grosse occupation c'est l'ordinateur et les jeux vidéo. Je passe le plus part de mon temps à jouer.

 

J'ai connu mindfield grace aux vidéo de bob et fanta. Et vue que je n'avais pas minecraft premium j'avais fait un compte qui ne sert à rien.

 

Biensur je connais pas tout sur le serveur mais j'ai déjà mis un peu les pied et putain que c'est grand.

 

Je suis une personne très sympha mais il faut pas me chercher non plus. Et je voudrais aussi savoir comment passé paysant et c'est quoi le quiz que ont parle.

 

Bon mon gros défault c'est l'orthographe (J'ai un retard niveau aprentissage.) Et je pense avoirs tout dit en respectant les règle. Sauf pour la petit insulte ci-dessus. Bon sur ceux je vais encore parlé avec les pnj. Mais quand je serais passé paysant j'aurais besoin d'aide pour commencé une véritable aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci et d'accord sur le gras. Mais c'était pour essaie de me démarquer des autre et pas suivre comme un mouton. Sinon je me sens un peu perdu si sa vous gêne pas vous pouvez m'aider par skype? (J'ai pas besoin de l'écrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...