Aller au contenu

[Chantiers] Finition - Mise au Point - Construction


Harder_Sty
 Partager

Messages recommandés

Je trouve votre projet vraiment sympa, donc si vous voulez dix stacks de laines rouges, noires et blanches, je peux vous les filer. Pour les autres couleurs, j'en ai pas. Hésitez pas à me contacter si vous me voyez IG pour que je vous les passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

D'abord merci à pcote. Toute aide est la bienvenue et on a de gros besoin en laine ;).

[joke] pour faire des couvertures et dormir dedans :evil: [/joke]

 

Pour le ballon, je n'ai pas d'avis, mais il devrait être en laine, quoi !

 

Sinon, j'ai balisé l'aménagement de la bibliothèque. Elle se situera au niveau 1. Pour y accéder, prendre la rue jusqu'à la coupole au fond et tourner à droite.

 

J'ai prévu un gros rectangle pour la bibliothèque en elle-même et il faudra aménager aussi une ou deux salles entre l'entrée et la biblio pour l'accueil par exemple.

 

Sans surprise, je vais avoir besoin de beaucoup de bibliothèques, mais alors vraiment beaucoup beaucoup beaucoup.

(environ 144 stacks...) + des tables avec un pied en coin (plein), des chaises (plein), des bougies si possible avec bougeoir (plein plein), des plateau de table sans pied (plein plein) et des barrières en bois à foison.

Pour des raisons de déco, c'est mieux si tout est fait avec le même type de bois (chêne ou pin).

 

Je préfère des bibliothèques MF avec les livres de couleur qui vont avec mais on fera comme on pourra. Quelqu'un connait un menuisier qui a du temps libres ? :lol:

 

Si j'ai le temps je vous poste un ou deux screens.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci Pcote. Y a Oumar qui doit donner des bibli mc aussi.

J'ai pas fouiller les coffres du [barrer]Castorama[/barrer] farm. D'ailleur j'y campe un peu pour me faire de la laine bleu. :mrgreen:

 

Sinon j'ai tuer un agneau cyan, le pauvre avait la rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la bande de farmers fous !

 

J'ai proposé chêne et je reste sur le même avis. Le pin c'est trop sombre (surtout avec l'ambiance bougie) (d'où l'expression bougie-night sans doute) (merci de m'indiquer la sortie svp), le bouleau trop clair et le bois exotique c'est trop... exotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air: Tavu comment on est des oufs? On a du séquester un menuisier pendant une demi-heure min chez viro!

 

:air: Par contre il te faut encore beaucoup de bibliothèques? Par ce que cette fois, ça nous a coûté 180 Pa en tout à Viro et moi. Dont 30 Pa d'éco participation envoyés à Harder qui n'a rien payé (c'est moi le nain normalement!).

 

PS: Je le savais que le Heimdall pouvait sortir ses doigts!

 

PPS: C'est moi ou la salle est un peu sombre? Genre où les mobs peuvent poper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...