Aller au contenu

[Candidature] Tifoux24 le flibustier de la mort (et zbu !)


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Hello les pirates ! Aujourd'hui un ninja poste sa candidature ! (Ouais je sais, pirate et ninja c'pas pareil mais j'm'en fou royalement).

 

Donc voici ma candidature :

 

S'il-vous-plait ! Acceptez moi ! J'ai pas d'maison ! J'ai pas d'argent ! S'il-vous-plait !

 

 

Vrai candidature :

 

Moi IRL : Donc IRL, je suis Thomas, j'ai 14 ans et demie (parce que le demie doit être précisé pour la prospérité de tout le monde). Je suis fan d'informatique et la suite beh, osef.

 

Moi IG : Donc Tifoux24, ninja de Tsuribashi, Semi-Namnète (en faite j'crois je suis encore en test, mais je suis pas sur, puis quand FeuFeu va voir ma candidature ici, il va me bouffer). En plus je suis Maçon, et puis c'est trop cool car ça servira à rien dans la ville :D

 

Pourquoi Torcuba ? Parce que les pirates c'est cool, que marie elle est moche donc il faut que je lui dise tout les jours dans le channel Torcubain, que j'ai envie de rejoindre un projet sur N-S.

 

RP : J'en ferai un des que je pourrais si je suis pas déjà accepté :D

 

 

Voilà voilà ! Fin de la candid de MisterTifoux le flibustier delamortkitutoutcekipassesursoncheminparcekilesttropkool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmh, c'est un peu juste tout ça... Je sais pas si je vais t'accepter... et sans RP en plus... Tu le mérite vraiment ? :3

 

Je rigole, bienvenue à Torcuba Tifoux ! Essaye de faire un tour sur Mumble/IG pour aider un peu, puis nous te passerons au rang de flibustier. (Tu aurais pu faire un tout petit RP quand même, feignasse :P)

 

Excellente continuation à toi et zbu !,

 

-Marieb, grande conseillère de Torcuba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhla, recommencez pas vous deux. Je vais demander à lock tout ça, et évidemment que tu peux être sur autant de projet que tu veux Tifoux.

 

Par contre Feutarse, à part si c'est pour moinssoyer ou soutenir un joueur, je vais te demander de pas intervenir sur le topic.

 

Bonne journée à vous,

 

-Marieb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...