Aller au contenu

Présentation de DallarsPha


DallarsPha
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans. Je suis sur Minefield depuis maintenant 3 jours et j'ai réussi le test pour pouvoir devenir Paysan. (J'ai quand même mis 1H pour réussir ces fameuses questions ! :o )

Ca faisait un petit moment que j'entendais parler de Minefield, avec ses nombreuses villes et ses "personnalités" comme Louvinette ou Fanta & Bob.

En ce qui concerne l'ambiance du serveur, je trouve que c'est très convivial, j'adore la carte en générale : elle est très belle !

Je ne sais pas encore si il y a souvent des évènements d'organisés ainsi que des spectacles où tout le monde doit être réuni en tenu de soirée par exemple. Le site aussi est superbe, je m'en sert tous les jours notamment pour les cartes et les plans de métro.

Le nombre de plugin est incroyable, les différents blocs aussi : Tout est Parfait ! :)

Alors, j'espère pouvoir évoluer sur ce magnifique serveur et m'amuser autant que je le fais maintenant.

A bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie XDiaman ! Pour l'instant, mon intégration se passe pour le mieux. J'ai déjà fait quelques rencontres, je me suis amusé avec d'autres joueurs.

Je n'ai pas encore rejoint de projet, mais je vais voir si cela m'intéresse.

Bon jeu à toi aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...