Aller au contenu

[Accepté]candidature villageois de sheep_knight n°2


sheep_knight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente pour ma candidature de villageois: je m'appelle sheep_knight (ou SK/sheep pour les intimes). Dans la vraie vie, je m'appelle Albin.J'ai 12 ans. Je suis passionné de programmation (je me forme au JAVA), de bandes dessinés (surtout le magazine de SPIROU), et bien évidemment de jeux vidéos.

je vis dans le projet de l'île de tous et je l'ai aidé depuis mon arrivé.

voici ma présentation des nouveaux arrivants

 

Mes raisons pour être villageois:

 

-Changer de ce gris triste pour un vert du plus bel effet.

-pour si l'envie m'en prend,devenir citoyen.

-pour me sentir un peu plus dans la belle communauté de minefield.

 

Mon RP:

 

Lors d'une journée où le ciel était gris, un étranger entra dans l'échoppe du village.Je dis alors:

-bonjour mon bon monsieur, je vois que vous avez l'air souffrant, voulez un anti-douleur? Il vient de mines de pierres rouges! vous m'avez l'air un peu ? vert !

-Non SSSSSSSSSSSSssssssssça va aller, juste deux poudres explosives et un peu de TNT s'il vous plaît.

-D'accord ... 2 diamants et 5 ors.

Lorsqu'il ouvrit sa veste je remarquai une entaille au niveau des côtes et qu'il ne portait pas de bras (sûrement lors d'un combat d'épée, je présumai).

-Allez voir le docteur du coin je ne veux pas d'un mort dans ma boutique!

Il ne daigna pas répondre.Il ne faisait que frotter ce qu'il m'avait acheté contre sa plaie.Il me prévint d'une menace, je crois qu'il disait:

-Je n'ai pas de quoi payer mais je vous offre un grand conSSSSSSSSSssssssseil: je vous offre quatres jours. Demain vous partirez vers le sud-ouest: vous trouverez une maison abandonnée. SSSSSSSsssssssous le tapis vous trouverez un bunker et vous y resterez 10 jours, puis vous irez plein sud vers un portail qui mène vers une ville magique: STENDEL !!!!

-Et qui me prouve que vous ne nous racontez pas des salades et que vous ne pillerez pas le village!?!?!

Il ramassa une petite araignée et prononça une incantation puis elle grandit. Après quelques secondes, elle retrouva ses esprits et se jeta sur moi. Juste au dernier moment il retransforma l'araignée à sa taille normale et elle retomba sur mon front.

-Là vous me croyez? La guerre des monstres approche alors faites-le.

puis il partit sans demander son reste.

Je courus vers le maison du maire pour faire passer le message et, le soir même, tout le village est prêt à partir.

Le lendemain, la moitié du village seulement partit car les autres ne me croyaient pas.J'espère qu'ils n'ont pas souffert.

Nous marchions sans relâche vers l'abri qu'il avait appelé bunker, les plus vieux se plaignaient dans leurs dents pendant que les enfants pleuraient de ne plus jamais revoir leurs amis qui étaient restés ou de ne pas avoir emporté telle ou telle chose.

Une fois là bas, nous suivîmes, presque tous, les instructions de l'étranger : certains jeunes, énervés de partir, remirent toutes les paroles de l'homme en question et sortirent trop tôt. Nous n'avons trouvé que des ossements à notre sortie.

Nous avons marché pendant 20 jours et c'était les 20 pires jours de ma vie : il y avait des cadavres, des os et des ruines ; c'était horrible quand on y pense, des centaines d'années de travaux et tout réduit en cendre, en moins d'un mois.

Une fois arrivés, nous avons trouvé un temple dans lequel se trouvait le portail mais personne ne rentrait. Puis après quelques minutes de contemplation de l'étrange porte, une femme prit la parole :

-attendez ! on est parti il y a presque un mois et vous vous arrêtez devant la fin?!? Qui vient avec moi ?

Une main se leva puis deux, puis trois et au final tout le monde leva la main.

Nous avons passé le portail,visité les villes et les monuments, nous avons achetés de la nourriture pour tous, puis nous nous sommes séparés.

Certains sont devenus riche, d'autres sont devenus des brigands mais se sont vite faits arrêter et d'autres sont morts.

Moi ? J'ai construit ma maison dans le projet de l' île de tous :

edit?usp=sharing

j'ai aidé mon projet (à la construction de la faill'ite)

edit?usp=sharing

j'ai participé à des events

et je me suis construit une petite cave redstone pour me faciliter la vie et celle du projet dans lequel je vis.

edit?usp=sharing

 

merci aux personnes qui mettront un ploussoiement ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu n'as pas tenu compte de ce que j'ai souligné sur ta dernière demande.

 

Il manque toujours ta présentation sur l'ambassade des nouveaux arrivants.

 

J'attends une semaine que tu le fasses. Si au terme de la semaine rien n'est posté là bas, ta candidature sera refusée.

 

(Profite de ce temps pour dire sur ton rp que le projet dans lequel tu es s'appelle l'île de tous. Là on le devine grâce au plussoiement de Chaculat mais ça devrait être clair dans ta candidature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est en ordre.La présentation à l' embassade des nouveaux arrivants est faite et j'ai rajouté le nom du projet où j' habite.(J'ai écrit ce poste juste pour simplifier la tâche à la modération: chercher un ou deux détails dans 50 lignes est une perte de temps que j'essaye d'éviter au staff.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...