Aller au contenu

Peine de prison imcomprise


jujudu48
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

J'ai été mis en prison je ne sais plus à quelle date (je ne me connecte que rarement ces dernières semaines) et j'aimerai savoir à partir de quand s'il vous plait.

De plus, on me reproche d'avoir construit une tour en cobble sur stendel dont je n'ai aucun souvenir (je ne construis pas des machin aussi ignobles sans le savoir, à moins qu'Alzheimer me guette...). Je demande donc à voir l'emplacement du fait qu'il m'est reproché. Et d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit moi qui en soit l'auteur. J'ai respecté les constructions et je les respecterai toujours.

J'avais aussi un stuff assez important sur moi au moment ou j'ai été mis en prison, serait il possible de le récupérer s'il vous plait?

 

Merci de prendre en compte ma plainte

 

Bien cordialement,

 

jujudu48 (pseudo ingame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement pour toi, les logs ne mentent pas. Il semblerait que ce soit une crise d'Alzheimer, soit une crise de mauvaise foi. Il n'y a plus rien à voir sur place, les griefs paysages sanctionnés sont détruits pour que la zone paraisse naturelle.

Tu as mis plus de temps à rédiger ce message qu'a creuser ces 900 blocs, c'est quand même un peu bête.

 

Ton stuff te sera automatiquement rendu à ta sortie de prison.

 

Bon jeu, je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...